par Hysoka Dim 4 Sep 2011 - 23:29
Rishark44: Oui oui c'est ce qui est prévue, une RHD. Quelques amis ont sautés le pas d'aller chercher leurs voiture labas. Depuit 2 ans que je m'y intéresse et potasse le sujet, les Lotus je commence à connaitre...
Par contre j'ai un petit soucis, je vais mettre la Mini en vente plus tard que prévue... j'ai craquer et je n'arriverais pas à la remettre en vente avant un moment...
Donc voila une petite description de la Mini en question:
C'est une Gp, la numéro 417. Elle avait 46000 km à l'achat.
Comme modif elle as:
- Longues portée (je voulais les enlever mais je m'y fait...)
- Poignée du coffre en carbone.
- Les 3 feux arrière "cristale" (j'aime pas,
si quelqu'un souhaite faire un échange contre des origine qu'il se manifeste).
- Frein à main JCW.
- Levier de vitesse JCW.
Depuis que je l'ai j'ai mit un filtre à air ITG et je vais mettre une calandre aero.
Voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors d'une de mes journée circuit elle as eu le droit à une petite cession de 20 min.
Verdict, elle est vraiment trés affuter et sort fort des virages grace à son couple. J'aime beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste niveau freinage un peu juste mais surtout pas endurant du tout (a voir dans en 1er temps avec des durites avia et un meilleur liquide...).
Les pneux sont à la rue completement mais les glisses se controle asser facilement. (A voir pour des jantes en 17 avec du bon semi slick)
Un peu plus de chevaux lui ferait pas de mal nomplus mais je n'y connait rien en Mini ni en compresseur... Si quelqu'un à des conseils pour gagné un peu...
A+.
Angélo