mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Présentation Hysoka GP 0417 (Amiens 80)

Partagez
    Hysoka
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Re: Présentation Hysoka GP 0417 (Amiens 80)

Message par Hysoka le Ven 7 Déc - 15:06

Bonjour à tous.

Je revient vers vous après quelques mois/ années d’absences. J’avais pas franchi le pas à l’époque pour un Clubman car ma confiance au THP était limitée, surtout en N14. Et j’étais tombé sur une très bonne occasion pour une Mazda 3 MPS...

Mazda vendue et me voici propriétaire d’un très beau Clubman Cooper S N18 avec le kit aéro depuis 1 semaine. Magnifique pour moi, et « fiable » malgré c’est 150000km vu que le moteur est en version N18...
    Et ben non pas si fiable, il a un superbe bruit de claquement à froid. Pas encore contacter l’ancien proprio mais cela en vaut-il le coup??? Quelqu’un parmi vous a déjà eu le soucis sur un N18?
    Un copain en R56 N14 me conseil d’aller voir ADW. Pas si proche de chez moi...

J’espère ne pas avoir à regretter le choix du Clubman, sa m’embête car hormis ce moteur j’adore ce véhicule... Il me rappelle ma GP que j’avais énormément aimé.
    seb80
    Miniplusnimoins
    Miniplusnimoins

Message par seb80 le Ven 7 Déc - 20:16

Un Clubman S en Picardie , super . J espère que ce n est pas trop grave .

On commence à être quelques Picards en R55/56 , j espère que l on se verra lors d une sortie

On peut toujours se voir pour écouter ton bruit , en revanche je ne suis pas un pro en mécanique et j ai un N14
    Hysoka
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Message par Hysoka le Sam 8 Déc - 9:07

J’espère aussi... C’est juste que je m’attendais à être à peu près tranquille avec le N18... :(
    Je vais essayé de l’emmener assez vite chez ADW. Vu le bruit je pense qu’il n’y est pas de doute que sa soit le tendeur de chaîne ou la chaîne en elle même.

Seb80 on c’est déjà rencontré vite fait. Je suis un pote et collègue d’Olivier en R56S.

geoffrey34
    Miniveau
    Miniveau

Message par geoffrey34 le Sam 8 Déc - 12:27

sur mon ancienne  , un hampton cooper S moteur N18 , le lendemain de mon achat j'ai eu droit a la pompe HP .  bref  ne souhaitant pas rentré dans une psychose à chaque déplacement j'ai vite opté pour un changement de model/ motorisation et je suis passé sur une JCW R53 .

le N18 comme le N14 en sont pas de mauvais moteur , mais ses tonton d'Achille , la pompe HP et distribution entre autre  , sont plus que fréquent .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 9:06