Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
gentleman
vodka martini
mini31
trash.4spams
8 participants

    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 23:25

    Salut a tous,

    Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir si de temps en temps vous organisez des "meeting" mini dans le sud...

    De ce que j'ai vu sur le forum c'est apparement pas trop fréquent, c'est pour cela je propose d'organiser (comme j'ai l'habitude de faire avec l'ancien forum ou j'allais avec mon ancienne caisse, et l'association de passionnés d'auto dont je fais parti..) un rassemblement dans le sud.

    Pour cela,

    Il faut :

    Fixer l'endroit du RDV pour la journée : je propose un rassemblement à La Ciotat (13600) sur un des grands parking.
    Pourquoi la ciotat ? Cela permettrait de profiter du soleil et du bord de mer, de faire le tour des villes aux allentours... La Ciotat, Cassis, Bandol, St Cyr sur mer, Sanary. Et s'arreter boire un coup en bord de mer 8)

    Les diponibilitées de chaqu'un : Deja moi.. Smile

    La date et l'heure : Je propose un Samedi ou un dimanche de Fevrier ou Mars. (a fixer précisement selon le nombres de personnes...).

    S'échanger les adresses MSN et n° de tel pour faire de plus amples connaissances... Smile

    Voila,

    Donnez moi vos avis et disponibilités Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 10:04

    J'en suis !
    trash.4spams
    trash.4spams
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 22/01/2008

    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par trash.4spams Dim 3 Fév 2008 - 10:53

    Je reçois ma voiture seulement fin Mars et je bosse le samedi donc sans moi :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 11:35

    Bien nous nous sommes pas mal sur toulouse et environ et j'étais en train de voir pour faire un truc sur le coin de narbonne ou même montpellier pour être au milieu!!!!!!!!!!!!!!

    A voir
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par mini31 Dim 3 Fév 2008 - 12:13

    humm....très bon ca!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 15:08

    +1 qui suis aussi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 20:54

    8)

    yeah deja pas mal d'interressés.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 21:17

    bien entendu ceci serait juste une sortie comme il arrive à nos cher nordiste de faire et non pas un rassemblement à proprement dit............
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 22:40

    Voui l'histoire de roder une tite journée dans chaqu'une de nos mini et boire un coup en bord de mer au soleil Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 2:41

    il faut voir le dimanche je suis off pourquoi pas , la route des cretes en mini me changera de la moto on peut dire qu'il y a de quoi s'amuser on se tient au courant
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 20:06

    comment connais tu la route des cretes ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty 1 week end : Ok

    Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 16:12

    Si le Week end tombe lorsque je ne bosse pas alors OK

    Christophe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 17:38

    J ai des amis sur roquefort car j ai bossé sur AUbagne il y a qq années petite route sympa pour rouler tranquille et après on prend la gineste pour allez au cours lieutaud pour voir qq bécanes Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 19:18

    cooperS30 a écrit:J ai des amis sur roquefort car j ai bossé sur AUbagne il y a qq années petite route sympa pour rouler tranquille et après on prend la gineste pour allez au cours lieutaud pour voir qq bécanes Razz Razz

    Yeah !

    Je taf sur aubagne Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 20:34

    j'en suis, mais pas pour une sortie parking, je préfère les belles ballades surtout avec ce qu'il y a comme route du coté de ceyreste 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 23:33

    wabbs a écrit:j'en suis, mais pas pour une sortie parking, je préfère les belles ballades surtout avec ce qu'il y a comme route du coté de ceyreste 8)

    C'est justement ce que je ne veux pas... "Une sortie parking".

    Comme je l'ai préciser, le but c'est faire un tour en bord de mer, et boire un coup ensemble au soleil ! Faire quelques routes simpa Wink

    PS : comment connais tu Ceyreste?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 9:54

    une ballade sur les bords de mer me botte bien!

    je squatte la route autour de ceyreste, d'ailleurs j'y croise souvent une jolie gendarmette Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 22:27

    bon...

    si on fixait une date ???


    Dernière édition par jeje371 le Mar 19 Fév 2008 - 22:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 12:05

    Edit modo: Message supprimé Nuno, pas de pub pour des forums Mini qui ne tolèrent pas notre forum Wink
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par mini31 Mer 20 Fév 2008 - 19:05

    bon...

    si on fixait une date ???

    oui c'est vrai!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 22:30

    nuno.soares a écrit:Edit modo: Message supprimé Nuno, pas de pub pour des forums Mini qui ne tolèrent pas notre forum Wink

    Bon dommage je ne le fais pas pour de la pub pour un autre forum parce que ce n'est pas une sortie organisée par eux mais par quelques passionnés qui ne sont pas membres de ce club.

    En plus j'organise une sortie courant mars et une autre en aout avec ce meme club et vu ce message je ne pourrais pas vous en parler puisque je les organise dans le cadre du TEAM SUISSE de ce club. C'est dommage j'aurais bien aimé voir quelques personnes de chez vous en Suisse, mais si vous ne voulez pas participer... dommage.

    Ce qui est bien avec les OLD c'est que meme si je fais partie d'un club les autres clubs se joignent à nous volontiers et nous à eux.

    Bon navré pour les sudistes qui voulaient se retrouver entre MINISTES.

    Bonne soirée à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 23:22

    Bonsoir,

    Je suis Brestois, mais je serais sur Toulon jusqu'au mois de juillet 2008 (à l'école, et j'ai donc mes W.E libres). Alors une sortie entre Mini pour découvrir des coins sympathiques dans le sud, le tout dans une bonne ambiance et la convivialité cela m'intéresserait bien...

    Alors je surveillerais ce post régulièrement (sinon n'hésiter pas à m'envoyer un MP)

    Jasse29
    vodka martini
    vodka martini
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Rodez (12)
    Nombre de messages : 564
    Date d'inscription : 10/03/2008

    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par vodka martini Mar 18 Mar 2008 - 10:58

    Un éventuel rassemblement dans le sud est toujours d'actualité??



    Quoiqu'il en soit, je peux en organiser un par chez moi, si ma région est susceptible d'intéresser quiconque ^^


    Localisation: Aveyron (Rodez et alentours)

    - a 1h20 de Toulouse
    - a 1h40 de Clermont
    - a 2h15 de Montpellier

    Diverses options/activités possibles:
    - circuit d'albi à moins d'une heure de route
    - accrobranche
    - promenade route de campagne pour le plaisir de rouler entrecoupé par arrêt café/resto
    - présence d'un grand lac à proximité pour le panorama, bain de soleil en terrasse, etc...
    - station de laguiole (les couteux réputés) à 45 min.


    Repas (midi ou soir) au couleurs de l'Aveyron avec spécialités diverses: aligot, truffades, charcuterie, roquefort...

    Apéro/ tapas possibe en fin d'après midi chez mon amie et moi. Hébergement possible. Etc...

    Bref beaucoup de choses possibles, juste pour le plaisir de rouler et partager la passion de l'auto qui nous réunit I love you
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par mini31 Mar 18 Mar 2008 - 13:13

    ca a l'air pas mal ton idée!!!!!!
    mais pour le prochain meeting, je pense que les boss y travaille, laissons les nous concocter un jolie petit week-end.............et puis on les a tellement souler pour que se soit dans le sud, a mon avis se sera par chez nous!!! 👍

    enfin j'espère..... [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) 827104 [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) 827104 Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:00

    Salut à tous,

    Est-ce qu'une ballade entres Minis est toujours prévue dans le chud (aarggh ce film Bienvenue chez les cht'is !!!) ?

    Jasse29

    Contenu sponsorisé


    [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-) Empty Re: [Meeting] Rassemblement Mini dans le sud :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:10