Bonjour à tous.
Je me présente, Florian, 34 ans, je suis ingénieur d'études méca et j'habite dans un petit village de Haute-Marne. Je suis passionné de Mini depuis maintenant 18 ans.... alors autant dire que je ne parle pas de la New Mini vu qu'elle n'existait pas encore.
J'en ai toujours 2 dans le garage, une montée en 1380, et une Cooper 1300 SPI. J'ai aussi une MG Metro 1300, une MG F VVC et une Mini Van en cours de restauration. Bref, je suis piqué aux anciennes.... et surtout aux anglaises. Je fais l'entretien et les réparations de toutes mes voitures. J'ai un pont 2 colonnes et pas mal d'outillage à la maison.
Pour tous les jours, j'avais besoin d'une voiture moderne.... et qui envoie ! Je roulais en TT mk1 180 depuis plusieurs années et je viens de la remplacer par une Cooper S R53 Facelift de 2005 totalisant 135 000km.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques évolutions coté moteur :
Ligne d'échappement JCW
Boite à air JCW
Poulie ALTA 15%
Echangeur Minigarage
Bougies froides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques évolutions coté freinage : Disques avant ATE rainurés + plaquettes Jesaispasquoi + durites aviation (X4)
J'ai un peu d'entretien en perspective mais dans l'ensemble, elle est très bien conservée. Histoire de ne pas perdre mon temps à chercher ce qui est une évidence pour un spécialiste, je me suis inscrit ici.
Au plaisir de vous lire...
Je me présente, Florian, 34 ans, je suis ingénieur d'études méca et j'habite dans un petit village de Haute-Marne. Je suis passionné de Mini depuis maintenant 18 ans.... alors autant dire que je ne parle pas de la New Mini vu qu'elle n'existait pas encore.
J'en ai toujours 2 dans le garage, une montée en 1380, et une Cooper 1300 SPI. J'ai aussi une MG Metro 1300, une MG F VVC et une Mini Van en cours de restauration. Bref, je suis piqué aux anciennes.... et surtout aux anglaises. Je fais l'entretien et les réparations de toutes mes voitures. J'ai un pont 2 colonnes et pas mal d'outillage à la maison.
Pour tous les jours, j'avais besoin d'une voiture moderne.... et qui envoie ! Je roulais en TT mk1 180 depuis plusieurs années et je viens de la remplacer par une Cooper S R53 Facelift de 2005 totalisant 135 000km.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques évolutions coté moteur :
Ligne d'échappement JCW
Boite à air JCW
Poulie ALTA 15%
Echangeur Minigarage
Bougies froides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques évolutions coté freinage : Disques avant ATE rainurés + plaquettes Jesaispasquoi + durites aviation (X4)
J'ai un peu d'entretien en perspective mais dans l'ensemble, elle est très bien conservée. Histoire de ne pas perdre mon temps à chercher ce qui est une évidence pour un spécialiste, je me suis inscrit ici.
Au plaisir de vous lire...