Bonjour !
Petit passage par la case présentation en images.
Historique d'il y a quelques années, une R53 163 chevaux dans sa config old school british racing green / beige et bois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'étais amusé comme un petit fou avec le bruit du compresseur et l'ambiance inimitable. A l'époque déjà j'avais hésité entre 2 Cooper S en R53 et R56... j'avais opté pour la 1ère pour ses sensations plus brutes et pour le bruit du moteur.
Bon ensuite j'ai du revenir à des voitures normales, pour des problèmes logistiques. Même un Juke DIG-T 190 ne suffisait pas pour s'amuser un peu. Et je ne vais pas vous l'apprendre, Mini for evveeerrrr !
Alors j'ai remis ça cette année.
La F56 était hors budget, la R53, j'avais déjà testé... alors je me suis penché sur R56. Non sans quelques appréhensions, je dois l'avouer 2 ans en 207 THP 150 m'ont bien refroidis concernant ce moteur. A force de lire et relire que le 184 était un peu moins risqué à condition d'avoir un bon entretien, je me suis jeté à l'huile.
Mini Mayfair 2010 avec son petit N18 184 chevaux et sa BVA6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une config originale (il faut aimer le chocolat), un entretien Mini complet, un bon état général, il n'en fallait pas plus pour me faire revenir.
Bon et la photo rigolote pour la fin Une Mini peut en cacher une autre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ses 2 ptits moteurs électriques sur les roues arrière, ça frifte dans le jardin !
A bientôt sur ce super forum
Petit passage par la case présentation en images.
Historique d'il y a quelques années, une R53 163 chevaux dans sa config old school british racing green / beige et bois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'étais amusé comme un petit fou avec le bruit du compresseur et l'ambiance inimitable. A l'époque déjà j'avais hésité entre 2 Cooper S en R53 et R56... j'avais opté pour la 1ère pour ses sensations plus brutes et pour le bruit du moteur.
Bon ensuite j'ai du revenir à des voitures normales, pour des problèmes logistiques. Même un Juke DIG-T 190 ne suffisait pas pour s'amuser un peu. Et je ne vais pas vous l'apprendre, Mini for evveeerrrr !
Alors j'ai remis ça cette année.
La F56 était hors budget, la R53, j'avais déjà testé... alors je me suis penché sur R56. Non sans quelques appréhensions, je dois l'avouer 2 ans en 207 THP 150 m'ont bien refroidis concernant ce moteur. A force de lire et relire que le 184 était un peu moins risqué à condition d'avoir un bon entretien, je me suis jeté à l'huile.
Mini Mayfair 2010 avec son petit N18 184 chevaux et sa BVA6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une config originale (il faut aimer le chocolat), un entretien Mini complet, un bon état général, il n'en fallait pas plus pour me faire revenir.
Bon et la photo rigolote pour la fin Une Mini peut en cacher une autre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ses 2 ptits moteurs électriques sur les roues arrière, ça frifte dans le jardin !
A bientôt sur ce super forum
Dernière édition par exclioboy le Lun 7 Jan 2019 - 13:38, édité 1 fois