donc au programme :
changement des amortisseurs complet avant ( sale état )
changement des 2 cardans neuf (je vais voir en Angleterre)
changements des 2 triangles
changement du bras droit de direction
changement de la totalité des pivots/silent-bloc du train roulant sauf a l'arrière monter en powerflex
redresser la taule plier avec mon pote chaudronnier ( mais je cherche encore la solution) , les longerons n'ont pas était touchés et le support moteur a résisté (ouf)
changement de la ligne complet par une double inox et un collecteur 4/1 sans cata
et voir la fuite d'huile du cache culbuteur ....
des gros frais mais je vais la sauver !
changement des amortisseurs complet avant ( sale état )
changement des 2 cardans neuf (je vais voir en Angleterre)
changements des 2 triangles
changement du bras droit de direction
changement de la totalité des pivots/silent-bloc du train roulant sauf a l'arrière monter en powerflex
redresser la taule plier avec mon pote chaudronnier ( mais je cherche encore la solution) , les longerons n'ont pas était touchés et le support moteur a résisté (ouf)
changement de la ligne complet par une double inox et un collecteur 4/1 sans cata
et voir la fuite d'huile du cache culbuteur ....
des gros frais mais je vais la sauver !