mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Bonjour à tous

Partagez

Podoludo
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Bonjour à tous

Message par Podoludo le Sam 20 Jan - 18:19

Bonjour je m’en presente Ludo 35 ans marié 2 enfants. Je viens sur ce forum afin de connaître un peu plus la mini jcw. Je suis actuellement en possession d’une Lotus elise S1 MMC que j’adore à la folie mais j’arrive difficilement à m’en servir entre le travail les enfants et le fait d’etre Sur Paris aussi. Je cherche donc à changer pour l’annee Prochaine je penses car je ai du mal à m’en defaire. Je veux une voiture balade être piste plein de sensation mais avec laquelle je peux rouler aussi avec un siège auto quand c’est nécessaire. Après avoir eu à peu prêt toutes les Renault sport et être passé à l´elise je m´interesse à cette JCW car j’aime le gabarit réduit et le style allié à priori a des perfs intéressantes. 
    Voilà je vais parcourir le forum comme je m’en fais à chaque fois que je m’interesse A une voiture car je trouve les avis plus intéressants que les essais. Merci de l’accueil
    Sylvain
    Minicotine
    Minicotine

Re: Bonjour à tous

Message par Sylvain le Sam 20 Jan - 19:07

Bienvenue ...........
    fred.coq
    Minitroglycerine
    Minitroglycerine

Message par fred.coq le Dim 21 Jan - 7:48

Bienvenue !!

Wilan
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Message par Wilan le Dim 21 Jan - 14:26

Bienvenue !

Podoludo
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Message par Podoludo le Lun 22 Jan - 15:21

Bon alors j’ai fais un peu le tour des annonces avec les infos récoltées ici sur les problèmes moteur du N14 notamment et me suis concentré sur les annonces avec le N18.....et la bin c’est un peu cher je trouve du coup j’hésite à me reprendre une megane rs3 finalement moins cher et légèrement plus performante mais au gabarit plus important et conso essence et pièces d’usures plus importante qui en découle. Est ce que quelqu’un a déjà eu les deux pour avoir des avis comparatifs

Podoludo
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Message par Podoludo le Mar 23 Jan - 20:41

Non personne? Je vous offusque avec la comparaison avec la megane RS?
    Knacky_34
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Message par Knacky_34 le Mar 23 Jan - 21:07

Je ne connais ni la Cooper S (j'en recherche une pour remplacer ma 350Z), ni la MRS 3. Personnellement je trouve la Mégane plus jolie (coup de cœur pour la RB28... Embarassed ), donc j'imagine qu'avec les sous pour je prendrai la Mégane... Le mieux c'est d'essayer pour savoir ce qu'on préfère. 
    Après à votre place je garderai la Lotus (surtout si vous roulez sur piste) parce que j'adore les premières Élise et à côté je me prendrai une Cooper R53 en deuxième voiture pour rouler tous les jours dans une voiture qui a l'air quand même super sympa à conduire et qui a une bonne bouille !
    Voilà mon avis ! J'espère vous avoir beaucoup aidé ! 
    Minicool
    Miniplusnimoins
    Miniplusnimoins

Message par Minicool le Mer 24 Jan - 6:33

Bienvenue  Smile

Podoludo
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

Message par Podoludo le Mer 24 Jan - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne connais ni la Cooper S (j'en recherche une pour remplacer ma 350Z), ni la MRS 3. Personnellement je trouve la Mégane plus jolie (coup de cœur pour la RB28... Embarassed ), donc j'imagine qu'avec les sous pour je prendrai la Mégane... Le mieux c'est d'essayer pour savoir ce qu'on préfère. 
    Après à votre place je garderai la Lotus (surtout si vous roulez sur piste) parce que j'adore les premières Élise et à côté je me prendrai une Cooper R53 en deuxième voiture pour rouler tous les jours dans une voiture qui a l'air quand même super sympa à conduire et qui a une bonne bouille !
    Voilà mon avis ! J'espère vous avoir beaucoup aidé ! 
    J’aimerais garder la lotus mais j’ai déjà deux autres voitures un sportage tout neuf pour la famille et une 206cc pour ma femme donc une mini jcw ne m’est pas utile au quotidien et ça fait chère  en troisième voiture. NB la MRS3 est moins chère que que la JCW a l’achat mais en coût d’utilisation je pense que c’est supérieur. Très difficile de faire des essais de JCw il n’y en a pas beaucoup

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 7:28