Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau à la recherche de sa future titine.

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau à la recherche de sa future titine. Empty Nouveau à la recherche de sa future titine.

    Message par Invité Dim 3 Juin - 18:55

    Bonjour à tous ! 

    Je me présente, Phee. J'habite en région parisienne et je viens fraîchement de décrocher mon premier CDI. 

    A cette occasion, je suis à la recherche de ma future voiture (RIP ma Twingo), en l’occurrence une Cooper S R56.
    Pourquoi une Mini ? C'est simple, suite à l'essai d'une R56 (diesel), c'était le coup de foudre (oui même en diesel).

    Je suis attentif au marché, je prévois mon achat en septembre/octobre (ou plus tôt si j'ai le coup de foudre). Mon budget est de 15 000€.
    J'espère acquérir un maximum d'info (fiabilité etc...) et vous présenter ma futur titine au plus vite ! 

    A bientôt !
    Sylvain
    Sylvain
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : 82 Tarn et Garonne
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Nouveau à la recherche de sa future titine. Empty Re: Nouveau à la recherche de sa future titine.

    Message par Sylvain Dim 3 Juin - 19:40

    Bienvenue et bonne recherche
    avatar
    yoyo50
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : manche
    Nombre de messages : 997
    Date d'inscription : 07/02/2017

    Nouveau à la recherche de sa future titine. Empty Re: Nouveau à la recherche de sa future titine.

    Message par yoyo50 Mer 6 Juin - 13:27

    Bienvenue Wink
    avatar
    fred.coq
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : st lyphard
    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Nouveau à la recherche de sa future titine. Empty Re: Nouveau à la recherche de sa future titine.

    Message par fred.coq Dim 10 Juin - 10:16

    Bienvenue !! Nouveau à la recherche de sa future titine. 4159953429 Nouveau à la recherche de sa future titine. 4159953429

    Contenu sponsorisé


    Nouveau à la recherche de sa future titine. Empty Re: Nouveau à la recherche de sa future titine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:37