Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    avatar
    Invité
    Invité


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 22:08

    Bonjour,

    P'tit nouveau sur le forum me voici à la case présentation.

    J'ai donc une Mini Countryman All4 de 2010, ce qui est bien utile puisque je vis en Haute Savoie et que donc la neige est chose plutôt courante pour moi.

    J'aurais bien rajouté une petite photo mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.

    A bientôt pour de nouvelles aventures

    Fab

    Elzeto
    Elzeto
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : France
    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 10/03/2016

    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Elzeto Lun 24 Sep 2018 - 12:18

    bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 12:45

    Et voilà une ch'tite photo

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Fab74 le Mer 24 Oct 2018 - 15:41, édité 1 fois
    Elzeto
    Elzeto
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : France
    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 10/03/2016

    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Elzeto Mar 25 Sep 2018 - 11:07

    sympa les jantes c'est quel modele ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 15:14

    Merci

    Ce sont des Infiny R1 light en 18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    fred.coq
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : st lyphard
    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par fred.coq Mar 25 Sep 2018 - 20:51

    Bienvenue !! Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) 4159953429 Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) 4159953429
    Elzeto
    Elzeto
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : France
    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 10/03/2016

    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Elzeto Mer 26 Sep 2018 - 11:21

    vraiment sympa
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 11:53

    Merci

    Oui je trouve aussi. Cela donne un petit côté racing mais pas trop tape à l'oeil à la Mini.

    Ce sont mes jantes été, pour l'hiver je repasse avec les jantes d'origine qui étaient un peu marquées donc j'ai moins de regret à les mettre dans le sel...

    Par contre, un copain a les mêmes sur sa voiture. Il m'a dit de faire attention à ne pas utiliser des produits décapants spécial jantes car les boulons de la couronne chromée sont en fait en plastique chromé et le revêtement ne tient pas trop bien avec des produits trop agressifs.

    Cela fait plusieurs fois que je les lave juste avec du shampoing et aucun problème à ce jour... 😅
    Elzeto
    Elzeto
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : France
    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 10/03/2016

    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Elzeto Mer 26 Sep 2018 - 12:01

    et tu penses a la rabaisse un peu ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 12:14

    Non. Cela pourrait être sympa mais uniquement l'été. Je vis en station donc je risquerais fort de faire le chasse neige l'hiver et je risquerais d'y laisser un pare choc. Déjà que parfois je suis obligé de pousser un peu les tas de  neige avec le pare choc en faisant gaffe d'y aller doucement quand ils déneigent, je ne voudrais pas que ça devienne trop courant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 13:32

    Bon ben voilà, je quitte le monde Mini.
    Après de nombreux soucis avec mon THP, j'ai décidé d'arrêter les frais et de revendre ma voiture..

    Bonne continuation à vous et je garderai quand même de bons souvenirs avec ma titine...

    Contenu sponsorisé


    Mini Countryman... Cooper S bien sur ;) Empty Re: Mini Countryman... Cooper S bien sur ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:44