mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

présentation

Partagez

sebexpat
    Minivuniconnu
    Minivuniconnu

présentation

Message par sebexpat le Ven 30 Nov - 22:25

bonjour à tous, 

je m'appelle Sébastien , j'ai 30 ans et vis au maroc depuis 3 ans et demi et précisément à Rabat depuis 5 mois

J'ai récemment fais l'acquisition d'une mini Cooper S 175CV de 2010 édition Mayfair. 

J'ai depuis longtemps l'envie de m'acheter une mini cooper S même si j'aurais préféré une 184cv notamment pour éviter l'éventuel problème de distribution mais la mayfair m'a séduit et je ne voulais pas passer à côté de cette édition qui me plait beaucoup.. jantes blanche en 17" , 2 phares à l'avant , le logo "50" dans la calandre , la couleur hot chocolate , l'intérieur cuir marron glacé très sympa , le volant en bi couleur etc etc 

J'ai beaucoup parcourut google pour notamment prendre les bonnes habitudes d'entretien etc mais suit preneur de conseils qui vous sont propres. 

Sur ma mini , qui quand même est plutôt amenée à être personnalisée , de mon coté je n'envisage pour le moment que de mettre l'échappement JCW 211 et point barre. 

Après il ne faut jamais dire jamais mais je la trouve déjà très sympa comme ça. 

Bonne soirée à tous et au plaisir d'échanger. 

Seb

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 9:06