Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 21:46

    Bonjour à tous,

    Voila j’organise avec deux amis une sortie piste sur le nouveau circuit de Clastres (02).

    Cette journée aura lieu le samedi 28 Février 2009.

    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Pagec10pn0

    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 W640

    Quelques mots sur le circuit. Revêtement de la piste neuf (moins d’un an),
    dégagement sécurisé avec de la terre (plus ou moins boueuse selon le
    temps) suivit de bac à gravier. Pas de rambardes proche de la piste
    (piste homologue FFSA et FFM).
    Pour avoir rouler dessus il y a une semaine, sous la pluie, je peut vous dire que le revêtement est top !!!

    Notre volonté et d’organiser une journée convivial entre passionnés d'automobile, c’est pour cela que nous limitons le nombre de voiture à 30.

    C’est dans cette optique que nous vous proposons cette journée au prix de 100 € par voiture.
    Ce tarif comprend l’accès à la piste pour un pilote et un accompagnateur. Le nombre d’accompagnateur est libre mais il sera demandé 20 € par pilote suplémentaire.

    La journée commencera à
    - 8h30 ouverture du circuit et check-in des inscriptions, payements et décharges.
    - 9h00 briefing sécurité
    - 9h15 ouverture de la piste jusqu'à 12h30
    - 13h30 réouverture de la piste jusqu'à la tombé de la nuit.

    Un petit buffet (gâteaux sucrés, salé, boissons, café) sera offert tout au long de la journée et deux phonographes pro seront présent pour shooter vos belles et un cd des photos vous sera envoyé après cette journée.

    La journée sera une journée grip.

    Il n’y aura pas de sessions à proprement dit car nous comptons sur le bon
    esprit et la courtoise entre gentleman driver.L’accès piste sera donc
    limité à une vingtaines de voiture en même temps, moins si les
    conditions de roulage ne sont pas optimum ou sur demande des pilotes.

    Il y aura aussi des baptêmes de drift à bord d’une BMW E30 swaper 335i, et
    possibilité de faire quelques sessions drift pour ceux que cela
    intéresse, même si je sais que chez Mini c’est pas forcément la
    vocation des voitures.

    Cette sortie est proposée sur d’autre forum et club tel que E30 Passion, Audi Passion et Renault Sport.
    Nous souhaitons réunir un plateau de voitures varier mais de performance similaire. De plus ce circuit est plus adapter au petites voiture (mini, clio, megane, tt, serie 3).

    Donc si vous êtes chaud envoyez moi un MP des à présent que je vous donne le liens pour les papier
    administratifs à me renvoyer ainsi que le
    payement.

    Contacter moi par Mp pour tout renseignements.

    Jeremy

    Ps: j'ai envoyer il y a quelques jours une demande à un modérateur pour poster cette sortie. Sans réponse je me suis permis de poster. Si cela ne vous conviens pas faites le savoir je retirerai cette annonce.

    A Bientot !!
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty Re: [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par mostwanted510 Mer 28 Jan 2009 - 19:27

    c'est interessant, mais un peu trop rapide !!!
    j'étudie ta proposition, jvais essayer d'e^tre dans le 02 ce week là, sauf si tafffff
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty Re: [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 12:02

    Super si tu peut y participer. N'hésite pas en parler autour de toi même si ce ne sont pas des propriétaires de Mini. J'étudie toute demande Razz

    En espérant qu'une petite délégation de Cooper S puisse venir tâter du bitume :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty Re: [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:47

    Coucou tout le monde,

    Voila encore quelques place de libre pour cette sortie !! Si des personnes sont intéressé faites vite car la dâte approche.

    Pas de Mini encore dans la liste !!!!

    A bientôt
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty Re: [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par chouchou Mer 18 Fév 2009 - 21:36

    Normal il y a deja une sortie organisée 7 jours avant Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty Re: [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 23:21

    Je sais mais bon si certain ne peuvent participer à cette dernière, pourquoi pas venir à la mienne Smile

    Contenu sponsorisé


    [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009 Empty Re: [Circuit] Clastres (02) samedi 28 février 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:23