Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+21
rafiki
mini works
gentleman
Cécé68
Mick
Emy
Tazounette
Ghostrider5
kev
Vivi
minicat
vanessouille
quadforce
doud
Survivor
Marsu74
Minilove
Princess pas S
Bridget_J
le pirate
arbidalli
25 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 13:57

    Mini United LUGDUNUM





    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Fourvi10

    week 21/22 mars :

    confirmé

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 25305

    gone+ X = voiture ? ?
    bruno = 1 voiture
    quad + 1 = 1 voiture
    kev + 1 = 1 voiture
    princess = 1 voiture
    minilove = 1 voiture
    chrismulsanne + 1= 1 voiture---> 2 talkies
    doud + 1 = 1 voiture-------> 2 talkies

    marsu + 1= 1 voiture -------> 2 talkies
    le clown = 1 voiture
    Minicoop = 1 voiture
    olivia + batards = 1 voiture (monstre )
    Crevette + 1 = 1 voiture
    Minicat = 1 voiture
    Mimilasouris + 1 = 1 voiture
    Survivor = 1 voiture
    arbidalli = 1 voiture
    Fatflat = 1 voiture
    Warner + 1 = 1 voiture
    Le pirate + 1 = 1 voiture
    bichoux = 1 voiture
    vanessouille + 1 = 1 voiture
    tazounette +ghost = 1 voiture
    Bonzai = 1 voiture
    o'neill = 1 voiture

    A confirmer
    *jonh works


    !!!!!CLOTURE DES INSCRIPTIONS MERCREDI 11 MARS !!!!!!!!!!!

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 340447 hotel : Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 340447

    present a l'hotel

    princesse, minilove, chrismulsanne, olivia , batards , minicat , mimilasouris, arbi , le pirate , DOUD , bonzai , vaness

    Hotel Ibis Centre Perrache Lyon Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE EtoileMiini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Etoile Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Ibis
    28, cours de Verdun Perrache
    69002 Lyon - Perrache

    GPS :
    45°44'54.85"N / 4°49'40.8"


    programme :

    vendredi soir :

    RDV a l\'hotel IBIS a partir de 19 h pour un pot de bienvenue !!!!!!!!!!!!


    samedi :

    RDV a 9h a l'hotel IBIS


    prevoir :

    vetement dans lesquel vous sentez bien et chaud !!
    (rassurez rien d'inquietant )
    talkies walkies si vous en avez svp ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 267559

    si vous voulez me donnez vos numero de portable + recuperez le mien , au cas ou quand vous arrivez sur lyon , envoyez moi un MP




    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 880552


    Dernière édition par goneforever le Jeu 12 Mar 2009 - 22:44, édité 10 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 13:58

    Princess pas S a écrit:
    minicoop a écrit:C'est quand meme pervers un corse...Laughing
    Elles viennet pas arbi mais on aura notre claire national, miss france 1967 Razz

    1966, tres bon cru....... genereux et goulayant ! Very Happy avec de la cuisse et une belle robe ! Razz

    Pour sur !!!!!!!!!!!!!
    arbidalli
    arbidalli
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 109
    Localisation : CORSE DU SUD
    Nombre de messages : 2759
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par arbidalli Ven 27 Fév 2009 - 14:01

    Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 14:07

    Princess pas S a écrit:euhhhhh..... je ne suis pqs reputee pour rouler lentement... Very Happy et en plus a mon avis, a 18h je serai arrivee !
    tu vas louper le before alors ! -apero et degustation de produits regionaux dans ma chambre-
    Je chambre ! En plus, c'est pas avec mon rodage que je vais faire des folies !
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 14:10

    t'as interet minijeje !!
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par le pirate Ven 27 Fév 2009 - 14:21

    Princess pas S a écrit:
    minicoop a écrit:C'est quand meme pervers un corse...Laughing
    Elles viennet pas arbi mais on aura notre claire national, miss france 1967 Razz

    1966, tres bon cru....... genereux et goulayant ! Very Happy avec de la cuisse et une belle robe ! Razz
    1967 ANNEE D'EXCEPTION Very Happy
    PREMIER PIRATE EN MINI QUI ROULE DROIT DEVANT LUI Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 835297
    NOTE GAULT ET MILLAUD 20/20 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 259332
    UN LEGER GOUT DE BANANE ROND EN BOUCHE Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 39299
    PLEIN DE SAVEUR Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 792303
    A DEGUSTER AVEC MODERATION ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 890145
    Bridget_J
    Bridget_J
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Féminin
    Age : 49
    Localisation : Genève
    Nombre de messages : 472
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Bridget_J Ven 27 Fév 2009 - 16:01

    En voyant le titre du sujet j'ai cru que cela concernait le Mini United au départ de Lyon :albino:

    Cela m'aurait fait plaisir de revoir les ministes présent au meeting Savoie (et les autres of course) mais je serai en vacances aux dates choisies, ça sera donc pour une autre fois !

    Amusez-vous bien !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 16:03

    Tu as vue claire on est en sinbiose tt les deux ^^ Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 16:03

    dommage bridget que tupuisse pas te joindre a nous, sa nous aurais fait plaisir de te revoir toi et ta belle !!
    amuse toi bien en vacance !
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 27 Fév 2009 - 17:12

    minicoop a écrit:Tu as vue claire on est en sinbiose tt les deux ^^ Very Happy

    bah pas vraiment ; moi je suis de 1966, l'annee Cheval de Feu, comme Chrismulsanne

    ne confonds pas avec les petits jeunots qui hissent la grand-voile pour faire avancer le cabriolet, lui je suis sûre qu'il est rat..... ou plûtot pig

    Razz
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par le pirate Ven 27 Fév 2009 - 17:18

    Princess pas S a écrit:
    minicoop a écrit:Tu as vue claire on est en sinbiose tt les deux ^^ Very Happy

    bah pas vraiment ; moi je suis de 1966, l'annee Cheval de Feu, comme Chrismulsanne

    ne confonds pas avec les petits jeunots qui hissent la grand-voile pour faire avancer le cabriolet, lui je suis sûre qu'il est rat..... ou plûtot pig
    DE QUI PARLE TU ??? :?:

    Razz
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 27 Fév 2009 - 17:20

    pirat toi tu accours bien vite !!!
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par le pirate Ven 27 Fév 2009 - 17:25

    Princess pas S a écrit:pirat toi tu accours bien vite !!!
    COMME DIRAIT .............LOT.............. J'AI UN SIXIEMES SENS !!!!
    MAIS PAS MA REPONSE :scratch:
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 27 Fév 2009 - 17:28

    le pirate a écrit:
    Princess pas S a écrit:pirat toi tu accours bien vite !!!
    COMME DIRAIT .............LOT.............. J'AI UN SIXIEMES SENS !!!!
    MAIS PAS MA REPONSE :scratch:
    tu te prends pour Bruce Willis ? affraid

    pour l'annee 67 qui hisse la grand-voile et le chiffon a poussiere pour sortir le cab, je n'en vois qu'un moi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 17:30

    Mais faut gouter aux petits heunots aussi! Meme si la grande voile est hisser trop c'est pas grave! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 13:21

    leclownonezrouge a écrit:Alors pour moi ce sera POULET svp..

    . Et jvoulais savoir minilove, olivia et batard vous passer par où pour descendre???
    Histoire de pas rouler seul ..

    Bin on peux se rejoindre sur une air d'autoroute près de besancon , de préférence une sans trop de controle de gengen Wink ...
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 36
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Sam 28 Fév 2009 - 14:28

    T'emballe pas Jérémie, ma cooper va devoir essayer de suivre je vous rappelle ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 17:47

    Monter hier soir à Lyon et je suis à exactement 340km aller-retour, je suis parti à 21h30 et arrivée à 23h00 car je me suis perdu pour le point de rdv avec quad et bruno Laughing
    Axel et bruno, vos MINI sont magnifique et oublier pas: on a pas les memes valeur Razz (cf mec en S3) Laughing
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 36
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Minilove Dim 1 Mar 2009 - 12:12

    Dites moi les lyonnais, vous avez commandé le soleil hein ? Pas que je fasse un choc thermique en rentrant de chez Maurice ! Laughing

    Non, sérieusement, c'est bon, je peux remettre mes pneus été (avec mes magnifiques mutispoke que j'aime I love you I love you I love you) pour venir vous voir ?? Very Happy Y'a pas de virée en montagne enneigée de prévue ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 19:58

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Uk_fla10 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 398_lo11


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 16971 Bonjour à toutes et tous ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 338785





    Comme je vous l'avais promis il y a quelques jours, nous nous sommes réunis ce soir samedi 28 février pour clore définitevement nos démarches, les résas, les activités, le budget pour notre MiniUnited Lugdunum 2009.



    Axel, vous donnera les grandes lignes de la journée de samedi sans en divulguer les détails.... comme convenu entre nous.
    Je vous demande également de bien vouloir donner votre choix de plat principal pour le déjeuner de samedi midi... d'avance merci...


    Pour le dîner du samedi soir, je me suis arrangé avec le Restaurateur et le Chef de Cuisine pour vous offrir le choix entre deux plats principaux typiquement lyonnais.... donc ce sera là aussi une délicieuse surprise... !!


    Vu le succés que notre MiniUnited Lugdunum suscite, nous avons été obligés bien entendu de réserver et de bloquer la date du 21/03 auprés des restaurants du samedi... ceci pour la mise en place de la salle de restaurant.... et par rapport au nombre de Participants Membres à ce Meeting.

    Ceci a entrainé le fait que nous avons chacun des GO déposé un chéque de caution.... ce qui est tout à fait légitime pour les restaurateurs qui feront leurs achats en fonction de nombre de couverts annoncés aujourd'hui.


    Nous avons décidé de vous demander l'envoi d'un chéque de caution de 60€/pers pour couvrir les 2 repas du samedi.....
    En ce qui concerne tous les Extras en boissons par exemple, ils seront réglés par l'intéréssé bien entendu afin d'éviter tout malentendu.

    Bien entendu ces chéques ne seront d'aucune façon encaissés.... par notre Trésorier Axel (Quadforce).

    C'est juste une garantie en cas d'annulation massive le jour de notre Meeting.

    Je suis certain que vous comprendrez notre requète à ce sujet.

    Axel vous communiquera son adresse et l'ordre auquel le chéque devra être fait.




    Dernier point d'importance aussi....


    [center][b]La journée de dimanche.

    [/b]
    [/center]
    Ne sachant pas d'avance l'heure de notre fin de soirée du samedi.... nous sommes convenus entre les GO de nous retrouver à 10.00 heure le dimanche matin, pour aller faire une belle petite ballade "aérée" histoire de nous remettre en jambes .... et de prendre des photos dans un cadre superbe... et ce sans faire des kms en Cooper.


    Il me faudrait savoir, qui d'entre vous, souhaitent déjeuner sur Lyon avant de reprendre la route pas trop tard pour les Membres qui ont de longs parcours à faire....

    Nous quitter autour d'une petite salade ou autre.... nous permettrait de nous réunir pour un "au revoir"....!

    Le cadre ou nous vous emmenerons nécèssite de savoir combien de voitures il y aura, pour pouvoir entrer sur le Parking Privé afin de le signaler au vigile de garde ce jour là... sans cela je ne peux rien faire..... !!



    Voià..... tout est dit.... dans 3 semaines maintenant nous serons tous ensemble..... à vous de nous répondre rapidement dans la semaine pour les différents éléments annoncés plus haut.....


    Bon week à tous....


    Tous les GO vous disent à bientôt sur le Forum



    Axel et Marie

    Kevin et Cindy

    Julien et Delphine

    Bruno

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Beatle13



    Julien je te remercie de bien vouloir mettre ce Memo en première page, comme nous l'avons décidé hier soir....
    D'autre part.... mets les coordonnées de l'Hôtel Ibis de façon précise....
    adresse etc.....
    Bruno


    Dernière édition par bruno1209 le Lun 2 Mar 2009 - 19:40, édité 1 fois
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Dim 1 Mar 2009 - 20:20

    Coucou les Gentils Organisateurs banane

    Pas de soucis pour vous envoyer un chèque, y'a plus qu'à donner vos coordonnées.

    En ce qui concerne le dimanche, je pense quitter Lyon vers 15h.... ce qui ramené aux 6h de route que je vais avoir (y compris pour contourner Paris et remonter dans mon chNord de la RP, me paraît raisonnable).
    Donc OK pour une balade le matin et un déjeuner léger et non-alcoolisé Very Happy (Oui je sais pirat je vais être en manque... !)

    Par ailleurs, à contrario, à part ceux qui logent à l'hotel, qui parmi les GO ou autres participants comptent nous rejoindre à la BEFORE le vendredi dans notre chambre, à Jess et moi ? (histoire qu'on prévoit les provisions en conséquences). Et vers quelle heure pensez-vous y être ? Pour ma part : 19h

    Je vous donne des réponses à vos questions, mais j'arrive aussi avec les miennnes ! Very Happy

    See you Soon..... :spotting:
    Marsu74
    Marsu74
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 41
    Localisation : Dans le chablais 74
    Nombre de messages : 1247
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Marsu74 Dim 1 Mar 2009 - 20:43

    Pas de soucis, pour le chq de caution.

    Pour Math et moi : on est OK pour la p'tit ballade du dimanche accompagnée de son déjeuné léger ( une bonne fondu nous suffiras Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 20:59

    Marsu74 a écrit:Pas de soucis, pour le chq de caution.

    Pour Math et moi : on est OK pour la p'tit ballade du dimanche accompagnée de son déjeuné léger ( une bonne fondu nous suffiras Wink )

    Ok pour la fondue...!
    Mais laquelle ???
    Fondue Savoyarde.... ou Bourguignone....???!!!!!!
    Quel vin en revanche veux-tu...??
    Tu ne vas pas commencer à faire ton capricieux....!!! Lol....
    Bonne soirée et à bientôt....

    Bruno
    Survivor
    Survivor
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : 74
    Nombre de messages : 522
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Survivor Dim 1 Mar 2009 - 23:06

    Pas de soucis pour le chèque, et no problem pour la ballade et le repas du dimanche
    doud
    doud
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-loire, dept 43)
    Nombre de messages : 1043
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par doud Lun 2 Mar 2009 - 7:48

    Ok pour le chèque de caution, pas de souci pour la ballade et déjeuner du dimanche nous i serons...!!!.

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:03