Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
severine68
mini31
Silverjess42
seachange
8 participants

    Bonjour à tous je suis nouveau !!

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:38

    Bonjour à tous,donc suite à la vente de mon S3 évo je viens tout juste d'acquerir une mini cooper S JCW de 2006 pour son coté jouejoue et sa tenue route comparble a un karting!
    Cette cooper à comme équipement du carbone interieur et exterieur,pack chrome,les jantes works en noire 17 pouces,le toit panoramique,le son harman ,les sieges chauffants ,le cuir,mano de pression avec les indications de températre moteur et huile ect...
    Pour ma part je voudrais savoir s'il etait possible d'augmenter les perfs du moteur et en faisant quoi ?
    Aussi je souhaiterais savoir se moteur est doté d'un turbo ou d'un compresseur car des personnes me disent 1.6 turbo et d'autre d'un compresseur type mercedes??
    je posterais des photos plus tards de la belle black!!
    merci pour vos réonsses et à très bientot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:47

    Bienvenue! :cheers:
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par seachange Lun 14 Sep 2009 - 16:55

    Bienvenue

    compresseur

    lecture indispensable
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    JCW usine ou pas ? de 2006 c'est possible... >>> si "usine" freins JCW d'origine et différentiel à glissement limité d'origine, notamment

    tu as déjà envie de te mettre non-conforme à ta carte grise ? elle te suffit plus ?
    commences déjà par les améliorations chassis, freinage
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty RE

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:04

    donc oui sotie unsine ça pete dans pot en rétrogradage,et oui kit de freins JCW rouge bare anti-raprochement ect....
    et aussi la préfecture m'a fait payer une surtaxe du aux nuissance sonore d pot c'est normal?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty re

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:11

    non bien sur que si elle me plait encore mais je passe 240cv en quattro turbo à une 1.6 compréssé donc cela n'a pas la meme réaction moteur et je voulais juste savoir si il etait possible de monter en repise pour quelle devienne un peut plus réactif sinon j'en suis plus que ravis!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par seachange Lun 14 Sep 2009 - 17:17

    Que de confusion LOL

    La prépa JCW ça peut se mettre en concession ou en usine

    Tu as lu le lien ?

    Le pot qui pète c'est du à la prépa JCW que ce soit usine ou kit 2nde monte en concession

    Donc au final tu n'as pas la certitude que ce soit usine ou bien kit concession

    Seulement en interrogeant un concessionnaire avec ton numéro de série, tu pourras savoir

    La barre anti-rapprochement JCW dans le moteur ne faisait pas partie du kit JCW


    Autrement pour le fun on peux toujours faire monter la puissance, mais ce que j'en pense, c'est que c'est pas vraiment conçu pour supporter tout ça
    Déjà essaies de la maitriser en virages = c'est ce qui est le plus intéressant avec cette auto et qui te permettra de surprendre un bon paquet de voitures de 250/300ch
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty re

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:20

    merci à toi pou toutes ces infos ,je ne souhaite pas en faire un monstre du bitume mais tout simplement la rendre plus réactive de toute façon une auto de 11 cvfiscaux n'est pas étudiée comme tu dis pour monter la puissance de 100cv!
    donc le compresseur n'est pas le meme qu'ne cooper S normale?
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Silverjess42 Lun 14 Sep 2009 - 17:37

    Bienvenue ici Smile
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par mini31 Lun 14 Sep 2009 - 17:40

    bienvenue!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par seachange Lun 14 Sep 2009 - 19:59

    Si tu as 11cv c'est que la modification n'a pas été faite correctement par bm = c'est la puissance fiscale de la Cooper S 170ch
    La JCW 210ch doit normalement être à 13cv fiscaux
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par severine68 Lun 14 Sep 2009 - 20:00

    bienvenue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mini1000spécial
    mini1000spécial
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Alsace 68
    Nombre de messages : 2802
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par mini1000spécial Lun 14 Sep 2009 - 20:30

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 21:42

    Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty re

    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 2:40

    alors pour info c'est vehicule allemand donc la puissance fiscale n'existe pas mais la puissance est en cv par litre donc comme la carte grise allemande l'indique 125cv par litre soit 200cv par litre de cylindré (1.6litre)de ce que j'ai pu voir sur les forums 125x1.6 de cylindré : 100 égale à 200cv din sur carte grise allemande !
    pas facile d'avoir la traduction d'une carte grise allemande lol mais c'est une jcw d'origine 170cv et non en 175 cv comme je le pensais!
    Minicool
    Minicool
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 59
    Localisation : Sur la planete
    Nombre de messages : 1872
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Minicool Mar 15 Sep 2009 - 7:13

    Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par fred71640 Mar 15 Sep 2009 - 9:03

    bienvenu
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par seachange Mar 15 Sep 2009 - 10:52

    boulac a écrit:alors pour info c'est vehicule allemand donc la puissance fiscale n'existe pas mais la puissance est en cv par litre donc comme la carte grise allemande l'indique 125cv par litre soit 200cv par litre de cylindré (1.6litre)de ce que j'ai pu voir sur les forums 125x1.6 de cylindré : 100 égale à 200cv din sur carte grise allemande !
    pas facile d'avoir la traduction d'une carte grise allemande lol mais c'est une jcw d'origine 170cv et non en 175 cv comme je le pensais!

    Je ne comprends plus rien

    Tu n'aurais pas plutot une photo de ta Mini = ce serait déjà un bon indice plutot que dire n'importe quoi (y compris moi)

    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 19:38

    Bienvenue ici!
    sothachoo
    sothachoo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 550
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par sothachoo Mar 15 Sep 2009 - 20:33

    Bienvenu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous je suis nouveau !! Empty Re: Bonjour à tous je suis nouveau !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:46