Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 20:13

    Tout d'abord c'est avec tristesse que je viens dans cette rubrique pour vendre la petite...Car ce n'est pas que j'en suis pas content mais vraiment par défaut!J'ai besoin de place donc je suis obligé de m'en séparer mais je suis certain d'une chose j'y reviendrais car c'est une voiture unique autant pour son look que par son plaisir qu'elle procure lors de sa conduite.Pour les plus anciens du forum ainsi que pour les modérateurs vous reconnaitrez surement la belle...(c'est l'ancienne voiture de Caddox,Jimmy pour les intimes....)Je n'ai fait aucune modifications depuis que je l'ai car elle avait tout!!!Juste un entretien dans les régles de l'Art dont cette jolie Mini méritait.Voici le Descriptif de la bête:



    MINI COOPER S 170CV MARS 2005 75000KM HYPER BLUE

    Intérieur tout cuir et Ciel de pavillon noire (qui lui donne ambiance sympathique).
    Système Hifi Harman Kardon (Système hifi haut de gamme de chez Mini et BMW).
    Kit de téléphone bluetooth Parrot (Système relié aux hauts parleurs de la voiture qui permet d'éviter les
    amendes!!!).
    Couleur Hyper Blue avec toit et rétroviseurs blancs.
    Jantes Aluminium Blanches à déports chromés de 17 pouces (Réalisé par l'ancien propriétaire et donne un look perso à la voiture).
    Ressorts courts -30mm
    Etriers de freins peint en rouge.
    Phares Xénons et ses laves glaces.
    Angels Eyes.
    Boîte à air BMC.
    One Ball.
    Mini antenne.
    Pneumatiques Dunlop SP Sport récents (75% Avant et 95% Arrière).
    Révision Oil Service 2 faite chez BMW vers 70000km (bougies,vidange complète,filtres,courroie compresseur).
    Contrôle Technique validée sans contre visite en Août 2009.

    Voilà donc un résumé bref de la belle.Pour conclure je vous donne évidemment le prix:
    15000 euros.
    Voici le lien pour voir les photos déjà en ligne sur le forum:
    https://minicoopers.superforum.fr/le-general-f3/ca-y-est-enfin-ca-fait-du-bien-t4059.htm



    Pour ceux qui iront voir sur d'autres sites vous la verrez surement plus cher car ce prix est un prix que je fait pour les adeptes du forum.Donc si vous avez des questions vous pouvez me contacter par MP ou par téléphone(envoyer moi un MP pour que je puisse vous le transmettre.
    C'est une voiture en trés bonne état malgres que ce ne soit pas une première main mais si vous doutiez sur son origine vous pouvez toujours poser les questions à Chouchou ou autres modérateurs qui ont déjà eu la chance de faire des sorties avec les anciens propriétaires.
    De plus, pour rassurer dans cette prochain achat j'ai un petit plus pour la vente:en effet dans mon contrat d'assurance (sous réserve de changement de leur part) si un ennui mécanique arrive dans un délai court aprés la vente mon assurance prendra en compte à leur charge les réparations,un vrai plus pour être en trés bonne confiance lors de votre achat.
    Voilà je reste à votre disposition pour toute les questions et propositions.
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par mini31 Lun 9 Nov 2009 - 20:21

    je m'en souvient oui!!le rendue des jantes blanches et contour polie est magnifique!!!.......
    bonne vente a toi, bon prix en plus!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 20:32

    Oui elle est vraiment bien trés sympa et je t'assure que je vais verser une larme quand elle va partir... [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Icon_sad lol
    quent'
    quent'
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 611
    Date d'inscription : 31/08/2008

    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par quent' Mar 10 Nov 2009 - 1:52

    bonne vente a toi !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 18:03

    Question à deux balles vous allez peut etre m'apprendre quelque chose mais comment vous faites pour connaitre l'usure des pneus en étant aussi précis (75 OU 95%) ? Vous mesurez avec un reglet la profondeur des entailles du pneu? vous le peser neuf et après? (Ca j'en doute lol) Ou alors vous appelez Pif le chien et il vous donne un chiffre au... PIF!!!? [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 922651
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par seachange Mar 10 Nov 2009 - 18:36

    Il faudrait prendre une règle et mesurer le pneu tout neuf puis aujourd'hui

    J'imagine que dans les annonces en général 1°) c'est plutôt au pif et 2°) il faut rajouter 30% d'usure Wink

    Mais je fais confiance aux ministes pour être réalistes !
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par quadforce Mar 10 Nov 2009 - 19:09

    vraiment très belle.....

    Bonne vente
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 21:34

    Je donne un pourcentage d'usure car je me base au visuel l'usure du pneumatique!lol!je sais ca parait difficile à donner mais sachant que mes pneus sont neufs du mois de juin et sachant que l'avant ss'use plus vite....voilà tout!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 23:30

    Personne???lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:57

    Gros Big Up à 14 500 euros pour les membres du Forum ou amis...C'est une affaire à ce prix là!!!lol [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 922651

    Contenu sponsorisé


    [VDS]MINI COOPER S 170CV R53 Empty Re: [VDS]MINI COOPER S 170CV R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:16