Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    cid
    cid
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 1265
    Date d'inscription : 27/02/2009

    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 Empty [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    Message par cid Dim 15 Nov 2009 - 23:54

    Merci de penser a moi si jamais vous veniez a vous séparer de ces petites pièces, ou si vous connaissez un bon plan !!
    Wink

    J'ai pu lire que ce n'était pas compatible avec le "Comfort acces", est-ce l'option avec laquelle les clefs ne sont plus obligatoire pour ouvrir et démarrer la MINI ?

    Merci bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 Empty Re: [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 12:56

    salut mon ami l acces confort ne se fait que sur la r56 c est le systheme comme renault ou il te suffit juste d avoir la clef dans la poche pour que la voiture s ouvre et ensuite une fois au volant tu peux demarer sans avoir a inserer la clef pou juste une pression sur le bouton startet sur l embrayage.voila a++
    par contre je ne sais pas si les poignées sont dispo pour une r53 [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 920779
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 Empty Re: [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 13:05

    desolé jerem visiblement ca existe oups
    http://new.minimania.com/web/Item/G2NMA1010/InvDetail.cfm
    cid
    cid
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 1265
    Date d'inscription : 27/02/2009

    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 Empty Re: [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    Message par cid Mar 17 Nov 2009 - 18:18

    Merci bien mon Yann, je les ai trouvées sur 2,3 sites, mais au cas ou quelqu'un aurais pu me les sortir de derrière les fagots, on ne sais jamais Wink
    Merci pour le liens en tout cas !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 Empty Re: [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 18:20

    as tu des liens interessant pour des acessoirs pour ma r56 j aimerai en autre changer mes embouts d echappement mais ca coute un bras.
    le bjr chez toi en esperant que vous allez bien

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Poignées de portes BlackJack R53 Empty Re: [RCH] Poignées de portes BlackJack R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:50