Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+13
Vivi
Marsu74
Sofy
Thymini
Countach
Silverjess42
Minicool
MINIATURE93
Minilove
seachange
severine68
MiniMax
stef'cooper
17 participants

    Présentation de ma Mini Cooper S

    hits
    hits
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Tahiti Polynesie francaise
    Nombre de messages : 150
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Présentation de ma Mini Cooper S - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Mini Cooper S

    Message par hits Lun 4 Jan 2010 - 16:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de ma Mini Cooper S - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Mini Cooper S

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 17:14

    Bienvenue!
    J avais pas vu que tu etais de genève Embarassed tu cherche quoi comme jantes? J'aurais des 17" noir black star bullet à vendre!
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de ma Mini Cooper S - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Mini Cooper S

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 17:30

    Je viens de voir que tu parlais de moi, je fais pas de modif moi c'est bien connu Laughing
    Pour la garantie, j'ai ma cabrio de juin 2007 qui est garantie jusqu'à juin 2010(3ans de garantie Mini en suisse) et ma concession(EF genève) m'a deja demandé si je voulais lui remettre 2ans de garantie et je vais la remettre dès le 18 juin 2010 date à laquelle la voiture n'a plus de garantie, que je l'a vende ou non donc je te l'a conseil
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de ma Mini Cooper S - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Mini Cooper S

    Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 22:24

    minicoop a écrit:Bienvenue!
    J avais pas vu que tu etais de genève Embarassed tu cherche quoi comme jantes? J'aurais des 17" noir black star bullet à vendre!

    Pour les jantes, je cherche en 16" pour l'hiver. Je me suis renseigné chez Emil Frey et Euromaster pour les prix. J'ai essayé de baisser les prix chez Emil Frey mais y a rien à faire... Y a 4 modèles possible en 16" et ça varie entre 480.- et 520.-. Celle à 480.- est vraiment pas joli. Donc il reste celle à 520.- ce qui rend le pack à 2080.- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je vais retourner demain chez Euromaster pour voir les prix en RF parce que je n'avais pas précisé la première fois.

    minicoop a écrit:Je viens de voir que tu parlais de moi, je fais pas de modif moi c'est bien connu Laughing
    Pour la garantie, j'ai ma cabrio de juin 2007 qui est garantie jusqu'à juin 2010(3ans de garantie Mini en suisse) et ma concession(EF genève) m'a deja demandé si je voulais lui remettre 2ans de garantie et je vais la remettre dès le 18 juin 2010 date à laquelle la voiture n'a plus de garantie, que je l'a vende ou non donc je te l'a conseil

    Merci pour le conseil, je l'ai pris ce matin du coup. Elle est à 990.- pour une prolongation de 2 ans. Au passage mon moteur fait un bruit de tracteur pendant les 5-10 premières minutes. Je sais pas si c'est normal, mais je vais vérifier chez EF. Je pensais avoir vu un poste sur une modification que t'avais fait, mais j'ai du me tromper... Je vais rechercher ce poste.

    J'ai regardé pour les phares à long porté et le pare choc avec PDC et ça coute vraiment trop cher! ~ CHF 1'000.- les phares longues portés et ~ CHF 1'200.- le PDC. Vu les tuto qu'il y a sur le forum, je pensais peut-être l'installer par un ami, mais du coup on perd la garantie?

    Contenu sponsorisé


    Présentation de ma Mini Cooper S - Page 2 Empty Re: Présentation de ma Mini Cooper S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:21