Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
farid13
DRdlV
bouzouille
MINIDISIAK
Vivi
Mr Pink
Cécé68
stef'cooper
rafiki
lya76
Silverjess42
MiniMax
severine68
seachange
18 participants

    Bientôt en mini :P

    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:14

    Bonjour à tous, je m'appelle Thomas j'ai bientôt 20ans, et je suis actuellement impatient d'avoir "ma" mini cooper S. En faite elle sera a moi et met parents dans un premier temps en attendent je leur rembourse leur part. Actuellement je suis motard avec une kawasaki Z750 bi ton noir et bleu année 2009, et je les donc mise en vente ainsi que la deuxiéme voiture de mes parents (Citroen C2 VTR 70ch de juin 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour financer la mini (j'ai enfin réussi à les convaincre que la mini serait moin dangereuse que la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
    Voilà donc dés que tous ça sera vendu, je m'achéte la mini mais pour le moment patience je regarde les annonces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par seachange Mer 3 Mar 2010 - 10:27

    Bienvenue et bonne recherche
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par severine68 Mer 3 Mar 2010 - 10:31

    Bienvenue !!! :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:50

    Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai oublié de présicer que j'ai fait un essai de clubman S pendant une heure avec mon pére et sa ma beaucoup plus dans des petites routes bien sympathique, merci BMW auxerre de ne pas étre venut avec nous cétait parfait comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Samedi je fais un deuxiéme essai mais cette fois si une cooper S chez le concessionnaire BMW de fonteinbleau (environ) vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai eu un tour de cooper S boite auto chez le concess de melun aussi mais pas longtemps car plus d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Peut être que certain d'entre vous seront au salon de genéve vendredi en tout cas moi j'y serais et je posterais des photos si vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par severine68 Mer 3 Mar 2010 - 10:55

    on est une petite bande à y aller dimanche !!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:56

    Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    MiniMax
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 9633
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par MiniMax Mer 3 Mar 2010 - 12:03

    Bienvenue Smile
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Silverjess42 Mer 3 Mar 2010 - 12:44

    Bienvenue ici et bonnes ventes Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 13:18

    merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Moi je serais plus au salon dimanche mahleureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 13:41

    Hello a toi !! Un Z contre une mini .. :/ sans commentaire de ma part .. ayant eu l'occasion d'accéléré avec les deux les sensations restes bel et bien différente, tu dois etre en 34ch en plus non ? c'est lourd un z en 34 ... enfin bienvenue a toi laisse des photos de ta mini

    Bonne journée a toi l'ami !!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:07

    Orson a écrit:Hello a toi !! Un Z contre une mini .. :/ sans commentaire de ma part .. ayant eu l'occasion d'accéléré avec les deux les sensations restes bel et bien différente, tu dois etre en 34ch en plus non ? c'est lourd un z en 34 ... enfin bienvenue a toi laisse des photos de ta mini

    Bonne journée a toi l'ami !!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    On ne peut pas comparer une voiture et une moto ! Après c'est un choix !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:16

    aherman a écrit:
    Orson a écrit:Hello a toi !! Un Z contre une mini .. :/ sans commentaire de ma part .. ayant eu l'occasion d'accéléré avec les deux les sensations restes bel et bien différente, tu dois etre en 34ch en plus non ? c'est lourd un z en 34 ... enfin bienvenue a toi laisse des photos de ta mini

    Bonne journée a toi l'ami !!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    On ne peut pas comparer une voiture et une moto ! Après c'est un choix !


    Sa c'est sur !! j'ai jamais dit le contraire XD je suis dacors mais bon laisser tomber un Z pour une mini il y a trop de "pour" et trop de "contre" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est dure la vie .. :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:22

    Orson a écrit:
    aherman a écrit:
    Orson a écrit:Hello a toi !! Un Z contre une mini .. :/ sans commentaire de ma part .. ayant eu l'occasion d'accéléré avec les deux les sensations restes bel et bien différente, tu dois etre en 34ch en plus non ? c'est lourd un z en 34 ... enfin bienvenue a toi laisse des photos de ta mini

    Bonne journée a toi l'ami !!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    On ne peut pas comparer une voiture et une moto ! Après c'est un choix !


    Sa c'est sur !! j'ai jamais dit le contraire XD je suis dacors mais bon laisser tomber un Z pour une mini il y a trop de "pour" et trop de "contre" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est dure la vie .. :/
    Moi j'aimerai passer le permis moto mes amis sont tous motards et j'aimerai bien un street triple de Triumph...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:22

    Perso les sensations sont peut etre differente mais sympathique pour les deux. J'ai fait 5000km en 34cv et 3000km en 106cv c'est bien mais bon j'etais decu parceque a partir de 200 surtout a deux il y a plus grand chose alors les voitures peuvent suivre. Et faut avouer que le Z etant un roadster reste assez lourd et on et vite limite avec le cadre en acier je trouve. Enfin moi j'aime pas la vitesse de pointe donc sa me deranger pas tant que ca. Ce qui me plait c'est les accelerations et les virages et en moto comme en mini jai eu du plaisir Wink
    voila voila mais c'est vrai que sa reste different toute facon je compte bien reprendre une sportive par la suite Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:25

    le Street tripel est pas mal comme il est plus leger que le Z, et le look et sympa Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:28

    mini77000 a écrit:le Street tripel est pas mal comme il est plus leger que le Z, et le look et sympa Razz

    Très sympa le look et c'est 3 cylindre en ligne sa marche fort de chez fort !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lya76
    lya76
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 7089
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par lya76 Mer 3 Mar 2010 - 14:56

    bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 14:58

    Oui sa tourne pas mal, j'ai dejà roulé avec un ami qui en avait une c'est vrai qu'il me suivait quand même Smile
    Je viens de finir de laver la C2 aprés 3h de nettoyage Oo pour faire des photos un peu mieux que celle-ci car dans les champs je sais pas si c'est bien pour une annonce :s
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:03

    mini77000 a écrit:Oui sa tourne pas mal, j'ai dejà roulé avec un ami qui en avait une c'est vrai qu'il me suivait quand même Smile
    Je viens de finir de laver la C2 aprés 3h de nettoyage Oo pour faire des photos un peu mieux que celle-ci car dans les champs je sais pas si c'est bien pour une annonce :s
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je t'avoue que je suis agréablement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surpris, elle est toute neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle na que 10.000 kms non c'est grave la !! courage pour la vendre !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:21

    Ba oui elle est presque neuve en plus le rodage je les fait niquel (j'ai l'habitude entre les kit de scooter et la moto lol) mais j'ai peur d'avoir du mal à la vendre :(
    Et l'annonce de la moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:26

    mini77000 a écrit:Ba oui elle est presque neuve en plus le rodage je les fait niquel (j'ai l'habitude entre les kit de scooter et la moto lol) mais j'ai peur d'avoir du mal à la vendre :(

    J'ai peur de te casser le moral mais pour le même prix tu peux avoir une voiture neuve et garantis donc j'avoue que sa peut être dure même si elle est dans un état de ouf !! si jamais je connais quelqu'un qui cherche je te fait signe Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:29

    ok merci Very Happy
    ba toute façon je les avais prévenu met parents à l'achat que cétait pas un bon choix à ce prix la neuf on pouvait avoir d'autres voiture bien mieux genre MINI Very Happy
    J'ai eu une offre de reprise de BMW a 10500e si je prend une mini chez eux mais bon je vais voir ce que sa donne avec les petites annonces ... :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:33

    J'avoue enfin bon c'est dure en se moment les voitures .. :/

    pour ta moto c'est dommage j'ai un ami qui vient d'acheter un Z 6.000€ mais sa se vends bien ne perds pas espoir lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 15:40

    oui toute façon je compte pas les brader même si je suis préssé de rouler en mini lol la moto je préfére la vendre aprés la voiture pour en profiter encore un peu et pas me retrouver que avec la C2 d'ou le prix un peu élévé car un Z sa coute 7400e neuf ...
    Voila je me suis un peu dévoilé mais bon au moin je suis honnéte sur ce que je vend Very Happy
    l'annonce de la moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par rafiki Mer 3 Mar 2010 - 16:53

    Bienvenue a toi et bonne vente pour etre enfin proprio de notre superbe jouet !!

    Contenu sponsorisé


    Bientôt en mini :P Empty Re: Bientôt en mini :P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:47