Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
rafiki
Poms
severine68
Silverjess42
doumdoum76
Vivi
Mr Pink
lya76
Thymini
MINIDISIAK
stef'cooper
sandrine
Ironbibs
seachange
18 participants

    Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S)

    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S)

    Message par seachange Mar 20 Avr 2010 - 18:52

    Flow a écrit:je connais ce site... mais toutes les voitures sont en Allemagne non?

    J'avoue mal parler allemand, et ne pas connaître les procédures d'achats FR/ALL... Dommage car les prix sont très attrayants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et les risques de tomber sur une voiture martyrisée ou trafiquée sont là!)

    En effet ça va être dur d'aller voir sur place, seule et unique condition pour faire les vérifications quant à l'historique, l'état etc
    C'est pour ça que c'est surtout les professionnels qui ont des contacts de confiance sur place, qui se servent de ce site
    (à opposer aux mandataires pas sérieux qui achètent sur photo)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S)

    Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:11

    Merci pour l'accueil Wink

    Ya pas de bretons ici?

    Pour mobile.de, je préfère acheter ma voiture un peu plus cher, mais limiter les risques!
    albator13
    albator13
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : Mars
    Nombre de messages : 134
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S)

    Message par albator13 Jeu 22 Avr 2010 - 18:15

    Bienvenue!!!
    C'est pas toi qui vas la trouver c 'est elle qui te cherche lol!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S)

    Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 11:21

    bienvenue et bonne recherche

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Rennes (en recherche d'une Cooper S)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:31