Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+13
exomile
Mr Pink
Thymini
Princess pas S
Ironbibs
lya76
stef'cooper
severine68
Vivi
oliver06
Silverjess42
doumdoum76
makaveli91120
17 participants

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Mr Pink Dim 25 Avr 2010 - 20:24

    Bonne chance ! Pense également à surveiller la section vente sur ce forum...
    Moi j'achèterais plus volontiers à qq'un du forum... (d'autant qu'on peut suivre le cursus de sa mini depuis son acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 20:30

    Mr Pink a écrit:Bonne chance ! Pense également à surveiller la section vente sur ce forum...
    Moi j'achèterais plus volontiers à qq'un du forum... (d'autant qu'on peut suivre le cursus de sa mini depuis son acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    j etais justement dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci du conseil ...
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 20:39

    je profite de ce post pour poser mes questions sur les mini cooper S (attention j y connais encore rien a la mini )

    - R53 , R56 ? c'est quoi , c'est lié au restylage ?

    - une cabriolet pour toute l'année.. ça n'est pas derangeant un toit en toile l hiver, tout lié au intemperi .. je pense qu il y a des produit speciaux a mettre dessus ( je connais rien au mini et encore moins au cab !!)

    - Consomation, les chiffres annoncé sur la fiche technique de l MCS sont juste , car elle est a l air asez "sobre" :
    Urbaine 11.6 l/100 km
    Extra-urbaine 6.6 l/100 km
    Mixte 8.4 l/100 km

    - la mini est t elle fiable ? probleme moteur ? et surtout l entretien coute t il cher .. vu que c'est BMW , j ai un peu peur des chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - runflat comme chez BMW ou pneus normaux ?

    pour moi ca sera en remplacement de ma voiture actuelle, donc la prendre tout les jours en voiture principales, c'est pour ça que je demande tout ça .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    exomile
    exomile
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 172
    Date d'inscription : 14/01/2009

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par exomile Dim 25 Avr 2010 - 21:11

    au cas ou regarde ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a une cab en TRES bon état
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par seachange Dim 25 Avr 2010 - 21:45

    oizo metal a écrit:

    - R53 , R56 ? c'est quoi , c'est lié au restylage ?

    >>
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    - une cabriolet pour toute l'année.. ça n'est pas derangeant un toit en toile l hiver, tout lié au intemperi .. je pense qu il y a des produit speciaux a mettre dessus ( je connais rien au mini et encore moins au cab !!)

    >>
    C'est pas une Triumph TR2 ou une Citroen Pluriel Wink



    - Consomation, les chiffres annoncé sur la fiche technique de l MCS sont juste , car elle est a l air asez "sobre" :
    Urbaine 11.6 l/100 km
    Extra-urbaine 6.6 l/100 km
    Mixte 8.4 l/100 km

    >>
    environ 8/9 litres pour la R57, un peu plus pour la R52, un petit peu plus encore si tu ne fais que de la ville



    - la mini est t elle fiable ? probleme moteur ? et surtout l entretien coute t il cher .. vu que c'est BMW , j ai un peu peur des chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    >>
    c'est quand même pas Ferrari ou Porsche !
    il faut se renseigner dans toutes les concessions alentour car les tarifs varient beaucoup



    - runflat comme chez BMW ou pneus normaux ?

    >>
    en neuf RF, pas obligatoire quand tu changes


    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:28

    super ! merci pour toutes ces infos .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 22:31

    exomile a écrit:au cas ou regarde ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a une cab en TRES bon état
    ouah superbe !!

    faut que j arrive a vendre ma leon avant .. mais super interressant ! faudra que j aille faire un tour Smile
    minicat
    minicat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 52
    Localisation : GE
    Nombre de messages : 2080
    Date d'inscription : 20/07/2008

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par minicat Lun 26 Avr 2010 - 10:55

    Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 11:12

    Bienvenue!
    Je suis souvent dans le 67/68 avec le reste de la bande de fous furieux, on se verra peut être un de ces 4!
    sandrine
    sandrine
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : amberieu
    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 06/04/2010

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par sandrine Lun 26 Avr 2010 - 14:57

    Bienvenue a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 20:27

    Bon je suis allé a la concession BMW / mini de colmar.. personne m'a calculé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pas grave j ai pu allé voir celle qui etait presenté, m asseoir dedans.. j ai peu comparé aussi le restylage de 2009 , parce qu il y avait une d'occase a l exterieur de 2008. il y a eu de jolie changement quand meme ! Bon celle qui etait exposé etait a 32 000€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand meme ! ..
    Sinon en m asseyant dedans j ai trouvé tres original la console et toutes les formes dans tout les sens .. limite j etais perdu ! mais tres jolie .. par contre les places arrieres, sont limite juste la pour faire style c'est une 4 places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! je me sentais un peu a l etroit malgré qu elle etait decapoté .. mais bon je ne peux pas comparé avec la mienne non plus , c'est clair .. mais c'est l habitude . J ai trouvé l embrayage tres dur , c'est normal ? Sinon les sieges sont tres jolie, et on est bien assis dedans, il aurai pu etre un peu plus baquet je pense.... bon je me suis aprecu que la capote etait de bonne qualité , pas comme une C3 pluriel , hein seachange ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donc premier contact pas totalement convaincu , faut que je l essaye absolument .. la prochaine fois que j y vais , j essairai de faire un essai..
    je vous tiens au courrant ...
    bonne soirée a vous
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 17:59

    Bon suite de mes recherches ..
    je suis passé a mon assurance pour faire un devis, histoire d estimé un peu tout ça .. c'est chez groupama, je suis a 0.6 de bonus, il me propose 1050€ ou , si je prends le credit chez eux, 850€ .. il y a une freanchise de 300€ dedans il y a la panne o km , pieces mecanique , valeurs d achat pendant 3 ans ... qu en pensez vous ? il y a moins cher ailleurs ?
    pour infos, j ai pris comme reference un mini cooper s de 2005 avec 50 00km, valeurs 17 000€ .
    avatar
    Invité
    Invité


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:03

    et sinon que pensez vous de ces annonces :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    histoire de voir ce qui est interressant .. merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    sinon j avais encore une question, est ce vrai que la difference entre les mcs avant 2007 et apres ont une sacré difference de conso , jusqu a environ 2 l au 100 ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a cause du compresseur apparament !
    MINIDISIAK
    MINIDISIAK
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : FR-17
    Nombre de messages : 840
    Date d'inscription : 24/12/2009

    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par MINIDISIAK Mar 27 Avr 2010 - 18:45

    Bienvenue à toi.

    Contenu sponsorisé


    un alsacien peut etre interessé par une cooper s ... - Page 2 Empty Re: un alsacien peut etre interessé par une cooper s ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:06