Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+25
ninie
Ghostrider5
Minijéjé
Cepheus
Poms
doud
dimup
lyrikal13
Fred1108
mostwanted510
Vivi
farid13
Minilove
Marsu74
alikine
roro85
quadforce
Guigui01
mini works
rafiki
Princess pas S
fred71640
Silverjess42
le pirate
severine68
29 participants

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 23:05

    bonsoir à tous,
    Fred m'a demandé un petit coup de pouce, et souhaite que l'on fasse "l'inventaire des boissons" qui seront amenées le samedi soir, histoire que nous soyons pas en panne de liquide (quel que soit le liquide)
    je vais mettre en ligne la liste des participants et au fur et à mesure je la completerai avec vos informations.
    merci d'avance à tous de votre cooperation et de vos réponses .

    fred71640..............................................................12 coca 1.5l + 6 jus d'orange+ 36 eau
    mimilasouris..........................................................
    1 bouteille de rhum ambré + jus d'orange
    mini1000 et barney
    fred1108.................................................................
    1 bouteille de rhum blanc, 4 L de jus de fruits et puis un peu de Red Bull aussi
    bruno1209
    doud..........................................................................
    un digestif, + 1 litre de sky + coca...!!
    minilio........................................................................1 pack de coca 0 et de l'eau à bulle
    minicoop + minilove..................................................
    2 paquets de sticks/bretzel et un pack de Kro
    mimic46+1
    dialo+b-pretty................................................................ 3 packs d'eau + 3 x1l jus ACE + 2 x2l multifruits
    nicknolt13......................................................................
    1L de JAMESON et limonade
    ghostrider+tazounette......................................................1.5l de vodka + 3l de coca + fraise
    kev38+pepette
    marsu74 +celia......................................................................
    10 litres de Punch
    severine68+steph cooper.....................................................une bouteille de Crèmant d'Alsace et un gewurtz
    60coopers............................................................................... 1 l de Ricard et une bouteille de chartreuse ou de bénédictine
    loicmontpelier
    mostwanted............................................................................1 litre de vodka et jus de fruits (environ 3 briques, pomme, ananas, orange)
    warner..........................................................................
    1wodka + 1caramel + 3jus d'orange
    mini dijon
    vivi + farid....................................................................
    une bouteille de 51 + chips et autres amuses bouches
    bean+fleur34................................................................ 2 bouteilles de muscat de frontignan
    libellule+zouze.............................................................. 1 L de pastis + 1 KG de pistache ou cacahuettes
    darkneo9........................................................................
    1 bouteille de Martini Blanc et des gâteaux apéro
    joaquimarmotte
    seb13............................................................................
    une bouteille de whisky et du rosé
    medo
    neilu.................................................................................
    1 bouteille d'Ice Tea, une bouteille de Coca Light , et une bouteille de rosé.
    minicat.............................................................................1 pack d'eau et 4 briques de jus de fruit
    dimup...............................................................................6 coca cola 1.5 l + 4 l jus de pomme + 2 l jus d'orange+4 boites de chipster belin
    pupuce31.........................................................................3 L de jus d'ananas, 3x 1,5 L de jus de pomme , 2x 2 L de coca light, 2 L de coca et 1 bouteille de wisky
    et 1 boîte de sticks/bretzel
    alikine................................................................................4l de jus d'orange
    princess pas s..................................................................une bouteille de Martini
    ninie..................................................................1 jameson, 2 quebec, et des tucs ,des sticks
    boxav
    gauduel
    lolo69006...........................................................1 baileys + eau a bulle
    ninouche.............................................................2 packs d'eau + 2 bouteilles de sangria
    guigui01.............................................................
    une bouteille de whisky + coca
    le pirate.............................................................. 1 l de captain morgan
    miniworks..........................................................
    2 bouteilles de Porto
    arbidalli
    van ness

    silverjess ..........................................................du Sprite, 3-4 bouteilles de 1,5L
    chrism et veronikas
    TAZ...................................................................
    une bouteille de Gin grande avec du Schweeps,
    lirykal13............................................................Une bouteille de malibu plus jus d'orange, banane et amuse gueule
    minijéjé..............................................................
    1 btle de Get27 et 2L de jus d'orange
    mjdj23
    nawek
    poms...................................................................
    une bouteille de Martini Rosato et un pack de bouteilles de Perrier
    magicien
    roro 85
    rafiki...........................................................................
    1l de vodka et 1l de get 27
    richou
    minipassion...................................................................
    2 bouteilles de coca+1 de jus d'orange+1 de jus de pomme +1 de jus de raisin+1 de jus multi vitaminés+1 bouteille de manzana+biscuits apéro
    jpg71
    cepheus.......................................................................
    1 boutielle de martini blanc, 1 de passoa, et 3 de coca
    tony+1+marie
    camdens184 ......................................................................des jus de fruits et peut être une Mirabelle
    gazzman..............................................................................Cajou,pistache,cahuete,exotic,curly, chips + Oasis Trop, et Coca


    Dernière édition par libellule le Ven 7 Mai 2010 - 7:57, édité 48 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 23:13

    On fait parachuter de l'aide humanitaire sinon ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 23:18

    tu peux toujours !!! te plantes pas ou tu iras à carrouf Smile
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par severine68 Lun 26 Avr 2010 - 23:35

    perso, j'avais pensé à amener du crémant d'Alsace mais il rsique de ne pas trop aimer le voyage et comme il sera trimbalé toute la journée du samedi ! c'est pas top ! Stéphane pense prendre quelques spécialités locales en Bourgogne ! histoire de boire des vins du cru !!
    au pire comme on arrive à Mercurey le samedi soir j'ai vu sur le net qu'il avait une épicerie Maxi marché !!!
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par le pirate Lun 26 Avr 2010 - 23:41

    severine68 a écrit:perso, j'avais pensé à amener du crémant d'Alsace mais il rsique de ne pas trop aimer le voyage et comme il sera trimbalé toute la journée du samedi ! c'est pas top ! Stéphane pense prendre quelques spécialités locales en Bourgogne ! histoire de boire des vins du cru !!
    au pire comme on arrive à Mercurey le samedi soir j'ai vu sur le net qu'il avait une épicerie Maxi marché !!!
    ET DONC EN RESUME Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 922651
    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Fete-s11
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par le pirate Lun 26 Avr 2010 - 23:44

    POUR INFOS NOUS ON SERAS AVEC UNE SPECIALITE LOCAL (de chez nous quoi !)Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Th_33710
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par severine68 Lun 26 Avr 2010 - 23:46

    le pirate a écrit:
    severine68 a écrit:perso, j'avais pensé à amener du crémant d'Alsace mais il rsique de ne pas trop aimer le voyage et comme il sera trimbalé toute la journée du samedi ! c'est pas top ! Stéphane pense prendre quelques spécialités locales en Bourgogne ! histoire de boire des vins du cru !!
    au pire comme on arrive à Mercurey le samedi soir j'ai vu sur le net qu'il avait une épicerie Maxi marché !!!
    ET DONC EN RESUME Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 922651
    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Fete-s11

    on pourra toujours acheter sur place !!!!
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Silverjess42 Mar 27 Avr 2010 - 7:13

    severine68 a écrit:On pourra toujours acheter sur place !!!!
    +1, parce que je n'ose imaginer la tête de certaines bouteilles après une journée de voiture Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 8:10

    en fait, il faut quantifier et surtout nommer ce que l'on amène. Ca serait dommage de se retrouver avec 15 l de vin et pas d'apero, ou de digestif pour les amateurs. nous ca sera pastis 1 L par exemple
    fred71640
    fred71640
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : burgondy
    Nombre de messages : 3602
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par fred71640 Mar 27 Avr 2010 - 8:32

    le vin pour le soir c'est prévu!
    1 rouge et 1 blanc pourr 4 personnes
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 9:10

    Ben pour moi ce sera 1 bouteille de rhum ambré Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 576321
    Obligé Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_exclaim Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 922651 + jus d'orange
    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_cat
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Princess pas S Mar 27 Avr 2010 - 10:12

    Moi une bouteille de Martini Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 81962
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 10:16

    Même si les courses seront faites sur place, si si il semblerait qu'il existe des centres commerciaux en Bourgogne Very Happy, ce qu'il faudrait éviter c'est, sans parler des alcools et spécialités régionales de chacun, eviter de se retrouver avec 150 bouteilles de coca et 10 bouteilles de jus de fruit épicétout.

    Voilà pourquoi Fred nous a demandé de lister ce que chacun pourrait prévoir en boissons communes. Les idées c'est donc Coca Cola (light/rouge/zero) - Orangina - Jus de fruits (pour ceux qui n'aiment pas les bulles) - Schweppes - Sprite - HK - Eaux plates et gazeuses - J'en passe et des meilleures.

    Fred l'a donc précisé, le vin, rouge et blanc est prévu... Pas de rosé ?? Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 686576 Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Suspect
    On va venir avec du Boulaouane Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 841817

    Voilà, l'idée est lancée, 1 semaine et demi pour s'organiser ici, et la suite sur place.
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par rafiki Mar 27 Avr 2010 - 13:05

    Pour ma part 1l de vodka et 1l de get 27 et du soft
    Je suis à la frontiere je peut faire une commande groupé sans souci !
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par mini works Mar 27 Avr 2010 - 13:58

    Du Portugal, on amène 2 bouteilles de Porto dans une valise en carton Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 576321
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 15:03

    rafiki c'est gentil de penser aux copains c'est juste qu'après faudra penser au transport Smile à moins que tu ne viennes avec la remorque Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 92821
    c'est quoi ton soft ? coca zero ou lemon ou autres ??

    @arnaud contente de t'avoir "rencontré"
    - mise à jour effectuée en page 1
    Guigui01
    Guigui01
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rhône/Ain
    Nombre de messages : 769
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Guigui01 Mar 27 Avr 2010 - 16:42

    Pour moi ça sera une bouteille de whisky (1l) plus du coca, on va dire 2 bouteilles de 2!
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 17:13

    je te mets pour une de chaque si tu changes d'avis, n'hesites pas à le signaler
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par rafiki Mar 27 Avr 2010 - 17:15

    @libellule le soft c'est le get Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 92821 !!
    Et je suis seul dans la mini alors pas de souci pour ramener mais il faut me le dire assez tot je rentre sur tours dimanche!
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par mini works Mar 27 Avr 2010 - 18:15

    libellule a écrit:@arnaud contente de t'avoir "rencontré"
    - mise à jour effectuée en page 1
    Plaisir partagé Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 81962
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 15:03

    voila rafiki j'ai modifié car le soft pour moi c coca ou autres sans alcool ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 16:32

    Pour ma part ,je prendrais 2 bouteilles de muscat de frontignan Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 81962 ......Pour saouler la libellule Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 922651
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par quadforce Mer 28 Avr 2010 - 16:57

    bande d alcooliques Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 81962

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 576321
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par roro85 Mer 28 Avr 2010 - 17:35

    Moi je ramènerai un peu de tout, faut voir ce que j'ai dans l'armoire à la maison ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 17:43

    bean attitude a écrit:Pour ma part ,je prendrais 2 bouteilles de muscat de frontignan Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 81962 ......Pour saouler la libellule Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 922651
    Depuis ce WE elle aime bien le rosé aussi Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir 194264

    Pour ma part j'emmenerai une bouteille de whisky et du rosé , s'il y a encore besoin de coca j'en prendrai aussi Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Icon_rabbit

    Contenu sponsorisé


    Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir Empty Re: Intendance BOISSONS du meeting Bourgogne - samedi soir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 0:45