Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 15:27

    Salut tout le monde! :cheers:

    Voila je vend mes anciens feux arrières avec troisième feux stop en bon état. (sans les ampoules)

    Adaptable sur les modèles de 2000 à 2004 (R53)

    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) 108430581620071016151952

    Je les vends car j'ai mis le pack blanc de chez BMW qui comprend également le troisième feux stop en blanc et j'en suis très content! 👍

    Mon prix est de 50 euro (livré) :sourire:

    Voila tout n'hésitez pas à me contacter pour infos!
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Re: [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Mick Mar 16 Oct 2007 - 16:41

    svp faites attention au format des annonces, j'en ai peu mare d'editer tous les messages...


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de www.cooper-s.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Re: [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 19:15

    Pardon mick [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) 827104

    Je suis allez un peu vite!

    Je te remercie.👍
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Re: [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 21:59

    hello t'aurais pas un tof de ta mini avec le pack blanc pour voir la différence?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Re: [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 21:08

    Je la prend en photo et je dépose des que je peux! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Re: [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 18:37

    salut ScoopcoopS
    j'ai une question sur tes feux blanc est ce que dans ton pack tu a les ampoules rouges car moi je l'ai aussi le pack et je trouve pas les ampoules rouges comme celles d'origine la pour l'instant j'ai des ampoule a diode et sa va pas du tt j'ai les veilleuse avant qui s'allume quand je freine et le 3 ème feux qui s'allume aussi comme une veilleuse si tu a un tuyau pour moi c sympa
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Salut cooper s

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 12:27

    Salut cooper S, ils sont toujours en vente?

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53) Empty Re: [VDS] Feux arriere MINI d'origine avec 3éme feux stop (R53)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai 2024 - 6:57