Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
JcwR53
lyrikal13
quadforce
Jibay
Silverjess42
seachange
10 participants

    Salut salut

    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par severine68 Mar 25 Mai 2010 - 19:54

    Bienvenue parmi nous !!! :cheers:
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Vivi Mar 25 Mai 2010 - 21:03

    Bienvenue ici Wink
    L'essentiel a été dit je crois, compresseur ou turbo effectivement pas de comparaison possible ! par contre si tu veux une JCW 211 et si tu veux exploiter sa puissance, il vaut mieux qu'elle soit équipée du châssis JCW Wink
    La Cooper S (175 ou 184 cv)avec le bouton sport est très bien aussi et procure beaucoup de sensations, maintenant je pense que le mieux serait pour toi d'essayer le compresseur et le turbo Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 23:27

    ouki ouki, béh venait chez moi avec 1 compresseur et 1 turbo et voila ^^ ce sera regler xD

    c'est quoi ce fameux bouton sport ?

    Pour le chassis JCW , il est dispo que sur GP et JCW 211 c'est bien çà ?
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Jibay Mar 25 Mai 2010 - 23:34

    skys a écrit:ouki ouki, béh venait chez moi avec 1 compresseur et 1 turbo et voila ^^ ce sera regler xD

    c'est quoi ce fameux bouton sport ?

    Pour le chassis JCW , il est dispo que sur GP et JCW 211 c'est bien çà ?

    Si quelqu'un pouvait expliquer avec précision pour le bouton sport , je suis preneur , la vendeuse à la commande de la mienne n'à pas su m'expliquer avec précision Suspect " Il faut essayer pour comprendre." En tous cas , je l'aurai !

    Je pense que ça modifie la carto , peut-être une valve à l'échap et certainement la direction?

    Sortant d'une Z skys , je pense que tu auras une petite préférence pour le compresseur , question agrément de conduite

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 23:51

    Sauf si je voit mal ou si c'est un effet d'optique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il a bien mit des spacers non ? vu la design de la voiture, vous pensez qu'elle a servi pourquoi ? vous en pensez quoi de cette annonce ?
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par quadforce Mer 26 Mai 2010 - 0:23

    Un conseil avant de te decider va essayer en concession, ce sont 2 voitures tres differentes, avec chacune ses avantages et inconveniants

    La GP n est pas non plus un veau, compare a la JCW c est juste pas la meme philosophie.

    Pour ton annonce, 144 000km c est beaucoup, meme avec un tres bon entretient. Oui elle a des cales et pour avoir vu les degats que provoquent les cales je te conseille de surtout pas en mettre ou d acheter une voiture qui en a (surtout qu elle doivent etre bien epaisses sur celle de l annonce)
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 0:28

    ouki ouki, donc on oubli les cales ^^ dommage j'adoré le style , et cette voiture je la trouvais vraiment super jolie ^^

    Pour ce qui est de l'essai en concession, les ploucs de chez moi n'ont pas de S , ni de JWC et encore moins de GP MDRRR les miséreux quoi ^^
    makaveli91120
    makaveli91120
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : 78
    Nombre de messages : 1057
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par makaveli91120 Mer 26 Mai 2010 - 0:38

    Perso,ma R53 va sur ses 140000km et elle se porte à merveille...elle boit de la bonne huile 10w60 et un additif à 100% céramique.
    makaveli91120
    makaveli91120
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : 78
    Nombre de messages : 1057
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par makaveli91120 Mer 26 Mai 2010 - 0:53

    Trop belle la mini...elle me rappel les couleurs Gulf!!!Cela me donne des idées...Par contre où trouvent ils leurs fonds de compteur noir???Ca me fache!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 1:06

    ouaip voila, je la trouvais vraiment super belle cette mini orange et bleu

    Pour ce qui était des cales, vu la voiture a mon avis il a du faire pas mal de modif pour qu'elle tienne la route, sinon je pense pas qu'il l'aurait fait mais bon

    et pour les fonds, fait toi pas chier, trouve un mec qui a une découpeuse a stickers, tu demontes tes compteur et tu colle par dessus
    Si besoin, je connais quelqu'un qui en fait, et tu pourras meme les personnaliser comme tu veux , de plus il vend sa pour presque rien

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voila, a la base les contours de grilles sont noir comme le tableau de bord, il me les a fait en couleur alu brosser, vendu 8€ ... sur Ebay les même coute pres de 30€
    et sérieu sa change vraiment la déco intérieur
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 7:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par JcwR53 Mer 26 Mai 2010 - 9:23

    seachange a écrit:Façon de parler la plupart des Cooper S que j'ai vues qui avaient 120000 ne donnaient même pas envie de lire la description Embarassed

    Maintenant en réfléchissant un peu on peut aussi se dire que comme elle a beaucoup roulé, forcément les propriétaires ont du être un minimum attentifs à l'entretien DONC digne d'intérêt + à examiner !

    Ouf tu me rassures ... ma jcw a 110000 km et je peux te dire qu'elle va très très fort encore Smile tout est une question d'entretien et d'en prendre soin Very Happy
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par seachange Mer 26 Mai 2010 - 9:48

    Bien sur... et ce n'est d'ailleurs n'est pas hors de portée, on se demande vraiment ce que certains font avec leur auto, laver sa voiture, faire un entretien normal, ne pas la brusquer, quand on aime sa voiture, c'est facile
    makaveli91120
    makaveli91120
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : 78
    Nombre de messages : 1057
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par makaveli91120 Jeu 27 Mai 2010 - 17:02

    skys a écrit:ouaip voila, je la trouvais vraiment super belle cette mini orange et bleu

    Pour ce qui était des cales, vu la voiture a mon avis il a du faire pas mal de modif pour qu'elle tienne la route, sinon je pense pas qu'il l'aurait fait mais bon

    et pour les fonds, fait toi pas chier, trouve un mec qui a une découpeuse a stickers, tu demontes tes compteur et tu colle par dessus
    Si besoin, je connais quelqu'un qui en fait, et tu pourras meme les personnaliser comme tu veux , de plus il vend sa pour presque rien

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voila, a la base les contours de grilles sont noir comme le tableau de bord, il me les a fait en couleur alu brosser, vendu 8€ ... sur Ebay les même coute pres de 30€
    et sérieu sa change vraiment la déco intérieur

    Si il peut les avoirs strictement à l'identique,ca m'interesse!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 0:11

    Oui je pense, je te MP pour te dire comment le contacter Wink

    Contenu sponsorisé


    Salut salut - Page 2 Empty Re: Salut salut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:19