Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
severine68
nerazzurro
lya76
seachange
Silverjess42
9 participants

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    nerazzurro
    nerazzurro
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Saint-Etienne
    Nombre de messages : 1290
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par nerazzurro Mar 15 Juin 2010 - 23:01

    Oui ce n'est pas vraiment comparable car la taille du forum n'est pas du tout la même non plus :
    - 10 638 membres sur alfa147-france
    - 1 401 membres sur minicoopers
    avatar
    Invité
    Invité


    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 23:02

    Sauf que sur Mini les membre sont plus actifs
    nerazzurro
    nerazzurro
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Saint-Etienne
    Nombre de messages : 1290
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par nerazzurro Mar 15 Juin 2010 - 23:07

    Oui le nombre de messages par personne est surement plus important
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par seachange Mar 15 Juin 2010 - 23:32

    Ici sans activité au bout de quelques mois, les profils sont supprimés, donc les comparaisons ne sont pas faciles
    avatar
    Invité
    Invité


    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 23:32

    Bon la Mini que j'avais trouvé est VENDUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donc maintenant soit j'en prends 1 qui aura entre 100 et 125 000kms ( mais ca me fait peur )
    Ou alors je supprime le critere TOIT OUVRANT ( mais pas trop envie)
    Donc recherche Cooper S 163ch ou 170ch ,int tissu (je trouve le cuir pas tip top) ,Bleue-rouge ou noire, 10 000€ max de budget et Toit ouvrant
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par seachange Mar 15 Juin 2010 - 23:59

    Je ne sais plus si je t'avais dit,je crois que oui, arrivé à un certain km, un toit ouvrant c'set plus de négatif que de positif sur la Mini R50/53, par les bruits de torsion sur route, sur les raccords de chaussée, en plus de quand tu montes les petits trottoirs, encore toit ouvert ce serait plus normal, mais c'est toit fermé que ça arrive, tout ça c'est pas marqué dans les annonces concernées

    J'ai vu que Silverjess42 vendait la sienne, par contre seulement signalé dans sa signature, pas encore d'annonce
    gentleman
    gentleman
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Martigues (13)
    Nombre de messages : 3322
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par gentleman Mer 16 Juin 2010 - 7:21

    tu ne seras pas déçu par l'intèrieur en tissu qui est vraiment de très bonne facture
    avatar
    Invité
    Invité


    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 9:04

    seachange a écrit:Je ne sais plus si je t'avais dit,je crois que oui, arrivé à un certain km, un toit ouvrant c'set plus de négatif que de positif sur la Mini R50/53, par les bruits de torsion sur route, sur les raccords de chaussée, en plus de quand tu montes les petits trottoirs, encore toit ouvert ce serait plus normal, mais c'est toit fermé que ça arrive, tout ça c'est pas marqué dans les annonces concernées

    J'ai vu que Silverjess42 vendait la sienne, par contre seulement signalé dans sa signature, pas encore d'annonce

    Ouais mais comme les plastiques qui couinent et plein d'autres truc ,je verrai quand j'essayerai ( toujours pas essayé vu que ya personne sur Paris .....) et si j'ai vu celle de Jess mais trop chère pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    gentleman a écrit:tu ne seras pas déçu par l'intèrieur en tissu qui est vraiment de très bonne facture

    J'ai deja vu 2 cuirs et les 2 étaient abimés et detentu
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par seachange Mer 16 Juin 2010 - 9:58

    +1 pour le tissu, je l'ai eu il est très très bien***

    autrement pour les bruits d'habitacle, il ne faut pas exagérer c'est pas une xxxxxxx ni une xxxxxxx, il y en a parfois un ou deux, à ne pas mettre sur le même plan que les désagréments pouvant résulter du toit ouvrant
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par Silverjess42 Mer 16 Juin 2010 - 13:32

    seachange a écrit:J'ai vu que Silverjess42 vendait la sienne, par contre seulement signalé dans sa signature, pas encore d'annonce
    Tu es chou, Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je n'ai pas encore fait d'annonce sur le forum, c'est vrai, et je ne sais pas si je vais en faire une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 pour le cuir, il vieillit très mal sur les R53. Un intérieur tissu/cuir, c'est le top (je ne suis pas fan du tissu seul, tout gris)

    Contenu sponsorisé


    Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S - Page 5 Empty Re: Olyve en Alfa GTV 3L V6 mais bientot en Cooper S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:06