Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Demande] Support iPhone pour voitures

    videda
    videda
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Région Parisienne ( 77/93)
    Nombre de messages : 271
    Date d'inscription : 24/11/2008

    [Demande] Support iPhone pour voitures Empty [Demande] Support iPhone pour voitures

    Message par videda Jeu 10 Juin 2010 - 0:33

    Hello à tous,

    petite question pour ceux qui disposent d'un iPhone ( je pense beaucoup), j'ai par l'intermédiaire du boulot des prix sur l'informatique et ce qui est intéressant en ce moment au niveau prix, ce sont les accessoires KENSINGTON spécialement iPhone

    par ex : http://eu.kensington.com/kensington/fr/lu/p/617/K66626EU/amplificateur+sonore+avec+socle+pour+iph.aspx

    ce support pour iPhone tout modèle amplifie le son de votre navigateur GPS, musique, etc

    je peux le toucher à moins de 20€, donc si cela intéresse je vous le propose ou autres accessoires iPhones qui sont sur le site si cela peut vous intéresser Smile

    je ne sais pas si je post sur la bonne section, donc au pire à déplacer par les modos

    ce n'est pas trop une initiative Mini mais peut être sympa pour pour naviguer avec votre iPhone en mini

    bonne soirée ou bonne journée à tous

    Smile

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:58