Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+13
MiniMax
dimup
Poms
seachange
minid
severine68
Silverjess42
Vivi
lorenzo94
doumdoum76
Mr Pink
mathbxl
jerome_72
17 participants

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:30

    Bonsoir à tous ou Bonjour (pour ceux qui liront ce message que demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),
    Alors par ou commencer ??? Déjà passionné automobile et depuis peu passionné des voitures de collection Anglaise

    Je m'appelle Mehdi, j'ai 24 ans et après avoir fait des études de Conception et Réalisation de Carrosserie (BTS CRC) et après avoir postulé dans une entreprise pendant 18 mois en tant que technicien automobile, responsable de gestion des stocks et responsable du suivi de fabrication depuis ma fin d'étude, on décide de créer avec Sébastien, 24 ans, notre propre entreprise.

    Après une longue période de doutes, de recherches pour avoir un dossier béton, de réalisation du dossier sans l'aide des différents organismes prévu à cet effet et de rebondissements plus intéressant les uns que les autres, Elixir Auto a vu le jour le 03/12/2009 et l'exercice de ses activités a pu commencer doucement.

    Petite appartée sur la société, car on est en partenariat avec pas mal de forum déjà, a qui on offre des remises intéressantes, donc on peut éventuellement rentrer en partenariat si il y a des intéressés, déjà un membre de fait cette aprém, grâce a lui que j'ai connu ce forum, si je me trompe pas c'est lorenzo94 avec une Clubman Cooper S bleu.

    Elixir Auto est une entreprise à taille humaine avec deux associés tous les deux technico-maniac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , travaillant sur le lavage écologique automobile et sur la rénovation automobile (et bien d'autres prestations), intérieur et extérieur à domicile et lieu de travail. La zone d’activité s’étend dans toute l'Ile de France.

    A part ça, j'ai une SEAT Ibiza 6K2 1.8 20VT Sport+ de couleur black magic, intérieur full cuir, avec quelque pièce perso tout en restant sobre.
    Puissance : inconnue car turbo d'Audi TT 180cv avec une gestion pas adapter donc beaucoup de safe mais elle marche très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sébastien quand a lui possède une Toyota Levin AE86, pour les connaisseurs c'est la soeurette de la Trueno AE86 dans Initial D, mais elle roule pas lol, elle est en cours de swap du 1.6 16s 127cv il passe au 1.6 20V 165cv.
    Aprés avoir subi une Rénovation by Elixir Auto

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilou PETITE présentation terminer, en espérant ne pas vous faire du bourrage de crane avec ma société mais je l'aime tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

    Merci de m'avoir lu et bonne route a tous Wink


    Dernière édition par Elixir_Auto le Ven 16 Juil 2010 - 20:56, édité 1 fois
    jerome_72
    jerome_72
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Soturac
    Nombre de messages : 3432
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par jerome_72 Ven 16 Juil 2010 - 20:43

    premss!!!!Bienvenue et bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:58

    jerome_72 a écrit:premss!!!!Bienvenue et bon courage

    Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mathbxl
    mathbxl
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 3586
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par mathbxl Ven 16 Juil 2010 - 21:13

    Non Mehdi c'est moi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bienvenue!!!
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Mr Pink Ven 16 Juil 2010 - 21:18

    Welcome ! Je te confierais bien mes jantes si tu t'implantes à Lille...
    doumdoum76
    doumdoum76
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Rouen (76)
    Nombre de messages : 5739
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par doumdoum76 Ven 16 Juil 2010 - 21:19

    bienvenue ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 21:30

    Merci
    @ Mr Pink, les jantes, on fait, mais néttoyage, dégoudronnage et cire de protection, en gros c'est une petite rénovation sans plus avec démontage des roues si besoin mais on les repeint pas, ceci dit déjà fait pour un pro sur une MG B V8. Lille fait loin pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    avatar
    lorenzo94
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : 94
    Nombre de messages : 2277
    Date d'inscription : 30/04/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par lorenzo94 Ven 16 Juil 2010 - 21:36

    Oui oui le beau cluby alser blue du forum c est bien moi !
    Alors les couping, je confirme un super travail a un prix pfffffff incroyable vous pouvez y aller les yeux fermés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Vivi Ven 16 Juil 2010 - 21:55

    Bienvenue ici Smile
    Tu devrais envoyer un Mp à Mick pour un éventuel partenariat Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 21:57

    lorenzo94 a écrit:Oui oui le beau cluby alser blue du forum c est bien moi !
    Alors les couping, je confirme un super travail a un prix pfffffff incroyable vous pouvez y aller les yeux fermés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on travail tout simplement avec passion, Seb et moi, nous avons tous les deux la passion de l'automobile avec une spécialité a chacun, Seb les Jap et moi les Allemandes = Débat avec prise de tête garantit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement on se rejoint sur les vielles voitures Anglaise grace à un pro sur St. Maur dans le 94, c'est Avantage Automobile, je sais pas si lorenzo94 connait, mais il nous confit des véhicules allant de 10 000€ à 65 000€. Enfin bref tous ça pour dire qu'on ne compte pas le nombre d'heure passer sur un véhicule tant que le résultat ne soit pas irréprochable. 100% des clients satisfait, avec toujours la même remarque "je ne l'ai jamais vu comme ça" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:05

    vivi a écrit:Bienvenue ici Smile
    Tu devrais envoyer un Mp à Mick pour un éventuel partenariat Wink

    Merci, le Mp sera envoyé en temps voulu histoire de m'intégré convenablement aux seins du Forum, je ne suis pas vendeur a l'afus du moindre client, je suis prestataire de services, c'est comme les dragueurs et les séducteurs mdr 2 mondes différent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    lorenzo94
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : 94
    Nombre de messages : 2277
    Date d'inscription : 30/04/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par lorenzo94 Ven 16 Juil 2010 - 22:06

    vivi a écrit:Bienvenue ici Smile
    Tu devrais envoyer un Mp à Mick pour un éventuel partenariat Wink
    Je me suis permis d'anticiper ...j'ai eu 15% Merci Medhi ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Vivi Ven 16 Juil 2010 - 22:14

    Tu as bien fait d'anticiper Wink
    avatar
    lorenzo94
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : 94
    Nombre de messages : 2277
    Date d'inscription : 30/04/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par lorenzo94 Ven 16 Juil 2010 - 22:21

    Dommage que tu sois loin Vivi parce que leur produit rend super bien sur du laser blue (ma nouvelle couleur préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:21

    lorenzo94 a écrit:
    vivi a écrit:Bienvenue ici Smile
    Tu devrais envoyer un Mp à Mick pour un éventuel partenariat Wink
    Je me suis permis d'anticiper ...j'ai eu 15% Merci Medhi ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

    De rien, c'est la remise Forum décidé par les 2 associés qui peut évolué en -20% si ce forum devient un gros client, pour le moment juste lyrikal13 bénéficie des -20% car il est sur TEAMSEAT-IDF qui nous apporte beaucoup de clients avec des prestations diverses.
    avatar
    lorenzo94
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : 94
    Nombre de messages : 2277
    Date d'inscription : 30/04/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par lorenzo94 Ven 16 Juil 2010 - 22:23

    Vous avez déjà une TT a faire la semaine prochaine qui va vous prendre du temps ne soyez pas trop gourmands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (private joke) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:25

    Toujours gourmand ... gourmand de brillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Silverjess42 Ven 16 Juil 2010 - 22:42

    Bienvenue ici Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:43

    Silverjess42 a écrit:Bienvenue ici Smile

    Merci
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par severine68 Ven 16 Juil 2010 - 23:04

    Bienvenue parmi nous et longue vie à Elixir auto !!! peut être un jour tu ouvriras une succursale en Alsace !!! :cheers:
    minid
    minid
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par minid Ven 16 Juil 2010 - 23:13

    Hey mais c'est autobacs de Boneuil ca nan ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 23:20

    severine68 a écrit:Bienvenue parmi nous et longue vie à Elixir auto !!! peut être un jour tu ouvriras une succursale en Alsace !!! :cheers:

    Rhoo Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si tous se passe bien Elixir Auto évolura avec une seconde équipe voir une troisiéme dans la maison mére, puis des franchises qui naitreront un peu partout en France, plein de projet en tête, notament un partenariat avec une association caritative qui redistribuera l'eau non utiliser par Elixir Auto aux pays qui en ont besoin, projet de showroom mécanique/carrosserie/préparation automobile avec vente de piéce d'origine et piéce d'amélioration, avec des dérivés lié a l'automobile genre miniature et modélisme et parking d'expo. Un genre de Disney Land de l'automobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Ah c'est beau de rêver, j'en suis pas encore la, pour le moment on cravache et on trime pour la survie d'Elixir Auto
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 23:21

    minid a écrit:Hey mais c'est autobacs de Boneuil ca nan ?
    oui c'est bien lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par severine68 Ven 16 Juil 2010 - 23:22

    Elixir_Auto a écrit:
    severine68 a écrit:Bienvenue parmi nous et longue vie à Elixir auto !!! peut être un jour tu ouvriras une succursale en Alsace !!! :cheers:

    Rhoo Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si tous se passe bien Elixir Auto évolura avec une seconde équipe voir une troisiéme dans la maison mére, puis des franchises qui naitreront un peu partout en France, plein de projet en tête, notament un partenariat avec une association caritative qui redistribuera l'eau non utiliser par Elixir Auto aux pays qui en ont besoin, projet de showroom mécanique/carrosserie/préparation automobile avec vente de piéce d'origine et piéce d'amélioration, avec des dérivés lié a l'automobile genre miniature et modélisme et parking d'expo. Un genre de Disney Land de l'automobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Ah c'est beau de rêver, j'en suis pas encore la, pour le moment on cravache et on trime pour la survie d'Elixir Auto

    je te souhaite d'y arriver !! c'est tellement bien de voir des jeunes entrepreneurs plein de projets !!
    minid
    minid
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par minid Ven 16 Juil 2010 - 23:23

    Elixir_Auto a écrit:
    minid a écrit:Hey mais c'est autobacs de Boneuil ca nan ?
    oui c'est bien lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    :cheers: Welcome !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Mehdi allias Elixir Auto Empty Re: Présentation de Mehdi allias Elixir Auto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:32