Depuis le temps il fallait bien mettre a jour tout ca le MU aidant je me lance
elle a desormais 25 500 km et toujours autant de plaisir a son volant
le jour de sa reception (09/2010 9200km)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes spoke flame encore toute belle et toute fraiche (elles ont toutes des pocs maintenant
)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]son premier dodo :sleep:
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au boulot
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans un squat de taggeur
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis les modifs ont commencé pas grands chose au final
esthétiques
// sides scuttles jcw // antenne courte // bandes works filet
//calandre jcw+contour noir // suppression du cooper s sur la malle ar
// un gumball 3000 sur le TO
mécanique (ou presque)
barre anti rappro jcw // dump valve jcw // boite air jcw 192+filtre itg // et le tant attendu silencieux jcw 211
plaquette av/ar ebc yellow// disque av ebc// durite aviat hell +purge au rbf 600 //
suppression des runflat dunlop sp sport o1 pour du bridgestone potenza re050 aux 4 coins ( y'a du mieux)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors d'un petit aprés midi maniaquerie (en fait un gros apres midi )
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve le silencieux d'origine plus beau mais le jcw + boite a air + dump valve
ca
fait vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pschiiiiiiitttt vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pschiiiiit vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (on refait le plein)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retour dans son box toute belle toute propre prete pour de nouvelles aventures
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochaine etape changement de supension (fileté kw ou bilstein )
ou amortisseurs bilstein, koni ??? j'aviserai en temps voulu
changement des phares (depuis le retour du mu les pastilles orange avant//arriere me derangent )
Mais toujours quel bonheur d'arpenter les routes de chartreuse avec ma trotinette a moteur :cheers: :cheers: