Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 13:49

    Bonjour à tous,
    pour ceux qui me connaissent j'ai eu une galère avec ma Mini.
    Elle me fondait une bougie sur le premier cylindre et cela a plusieurs reprises et commençait a bouffer de l'huile.
    On supposait un pb de culasse, de joints de queue de soupapes ou de segmentation, je laisse la surprise a celui qui en voudras.
    Je n'ai pas eu la curiosité d'ouvrir le bloc car j'aimerais le revendre pour quelqu'un qui souheterais le dépouiller afin d'y faire une préparation ou autre.
    Je l'ai sorti de ma Mini la semaine dernière avec 96.000Km, c'est un 163cv d'octobre 2002.
    Je le vend nu c'est a dire, pas de compresseur,pas d'alternateur, ni démarreur ou même compresseur de clim, pas de boite et pas d'injecteurs.
    Je laisse seulement le volant moteur.
    J'en voudrais 600€, voila tout.

    Mon numéro est le 06.27.52.48.66
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par tirlibibi Dim 19 Sep 2010 - 14:03

    Trop cher, il ya déja rien que pour le remonter 600e de frais (coussinets, vis de culasse, joint etc ... + temps passé) + la réparation a voir et achteter en conséquence et on trouve en uk des moteurs pour 800-900e en état de fonctionner !
    C'était un prix correct si il n'était pas nu, la ce n'est qu'un bout de ferraille.



    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 18:40

    Je peux laisser l'embrayage mais je l'ai enlevé car il est aux rivets mais sinon effectivement je peux laisser le compresseur mais rien d'autres car moi j'ai eu l'autre moteur nu donc j'ai remonté le reste.
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par tirlibibi Dim 19 Sep 2010 - 19:03

    Perso 300e nu je commence a y réfléchir pour un bloc a refaire
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 19:31

    J'veux bien faire un effort mais t'en fait un petit aussi.
    Si sa te dit hésite pas...
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par tirlibibi Dim 19 Sep 2010 - 19:37

    la réparation peu couter entre 1000e et 2500e
    donc trop cher c'est trop de risque
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par tirlibibi Dim 19 Sep 2010 - 19:38

    prix sans main d'oeuvre
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 8:22

    Ouais je sait bien on en avait un peu parler mais tu va prendre plaisir a le réfectionner c'est pas vrai 
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par tirlibibi Lun 20 Sep 2010 - 10:45

    A ce prix aucun plaisir, tu me le cédes gratuit, la je vais prendre un super pied vu qu'il n'y aura rien a perdre !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 11:39

    Ça j'en doute pas...

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire Empty Re: [VDS] Moteur Cooper S R53 A Refaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:05