Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:37

    Bonjour à tous,

    Je vends ma mini One de 2005, elle compte 55000 kilometre elle est gris metalisé Clair, j'ai fait installé chez BMW un Kit Aero, une ligne d'echappement works, un filtre K&N, une reprogrammation a été effectué (possibilité de remettre la catographie d'origine sur demande) factures à l"appuie, de meme j'ai ajouté une interface Ipod HARMAN/KARDON

    Mon prix est de 13000 euros

    PS: Photo sur demande.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 17:18

    Avec les bandes
    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works P1011010

    sans les bandes et quelque retouche
    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works 29112010

    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works 29112011

    et enfin l'interieur
    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works 29112012

    par ailleur on peut appercevoir l'ecran du systeme harman kardon a gauche du volant...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 19:10

    Deplus j'avais oublié de preciser qu'elle est encore sous garantie BMW pendant 8 mois (exite la reprog mais sa tout le monde l'aura compris)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 21:27

    nouveau prix:

    12750
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 14:02

    tu vend le pc avant ??
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:13

    Non desolé je ne vend pas mon PC avant!!!

    Nouveau prix:

    12500 euro
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 22:15

    Voulant Vendre ma mini Rapidement je fais une offre Pour le forum J'espere que quelqu'un sera interessé....


    11500 Euros
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 0:54

    FIN de la Vente.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 10:09

    Une personne du forum????????

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works Empty Re: [VDS] Mini One Kit Aero Ligne d'echappement Works

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:22