Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+10
seachange
larios
LapinFou
sonic17165
Vivi
Minilove
farid13
cocostar
lya76
doumdoum76
14 participants

    Fredo67

    avatar
    Invité
    Invité


    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 11:33

    Salut à tous,
    1ère bourde (pas grave mais bon).

    En changeant l'autoradio de la Mini j'ai voulu enlever le kit main libre de l'ancien proprio.
    J'ai donc tout démonté proprement : console, autoradio, et vide poche.

    Les câbles du micro (qui partait vers le plafonnier) étaient emmelé autour de la prise airbag passager.
    Je l'ai donc débrancher pour démeler tout ça (j'avais déconnecté la batterie bien avant Wink)
    (Montage de gitan soit dit en passant.... :\ )

    Manque de bol, après remontage propre et niquel (30 euros de cache autoradio + adaptateur ISO + adapatateur antenne...) je me rends compte que j'ai oublié de rebrancher l'airbag passager (Bravo Fredo !!)
    Je redémonte le vide poche pour le rebrancher mais à présent j'ai le voyant airbag qui reste allumé.

    En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait effacer le code erreur chez BMW...

    Quelqu'un a le matos pour m'éffacer ça pour pas cher dans le 67 ?

    Concernant les bandes, ma copine voudrait des bandes noires non paralèlle, les bandes Cooper quoi.

    Si quelqu'un peut me faire une offre fourniture bande + pose + efface erreur Airbag pour un bon prix je suis preneur ^^
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26097
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par Redline Lun 28 Fév 2011 - 11:39

    fredo67 a écrit:salut, sur mymini.fr c'est pas bien cher....
    Une vingtaine d'euros, reste à voir la qualité ?!
    ma déco de toit viens de chez eux, et le vinyl est de trés bonne qualité, la découpe nickel. je te recommande le site, ils sont super sérieux et trés sympa
    larios
    larios
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : strasbourg
    Nombre de messages : 1495
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par larios Lun 28 Fév 2011 - 12:04

    fredo67 a écrit:Salut à tous,
    1ère bourde (pas grave mais bon).

    En changeant l'autoradio de la Mini j'ai voulu enlever le kit main libre de l'ancien proprio.
    J'ai donc tout démonté proprement : console, autoradio, et vide poche.

    Les câbles du micro (qui partait vers le plafonnier) étaient emmelé autour de la prise airbag passager.
    Je l'ai donc débrancher pour démeler tout ça (j'avais déconnecté la batterie bien avant Wink)
    (Montage de gitan soit dit en passant.... :\ )

    Manque de bol, après remontage propre et niquel (30 euros de cache autoradio + adaptateur ISO + adapatateur antenne...) je me rends compte que j'ai oublié de rebrancher l'airbag passager (Bravo Fredo !!)
    Je redémonte le vide poche pour le rebrancher mais à présent j'ai le voyant airbag qui reste allumé.

    En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait effacer le code erreur chez BMW...

    Quelqu'un a le matos pour m'éffacer ça pour pas cher dans le 67 ?

    Concernant les bandes, ma copine voudrait des bandes noires non paralèlle, les bandes Cooper quoi.

    Si quelqu'un peut me faire une offre fourniture bande + pose + efface erreur Airbag pour un bon prix je suis preneur ^^
    Vas chez Bm je pense que c'est le plus simple , pour les bandes c'est possible , pour le prix ça dépends de ce qu'elles coutes chez BM
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 22:12

    Bonsoir,

    une question : savez-vous si on peu monter une boite à gants de Mini 2006 dans une Mini 2002 ???

    A+
    Fred
    avatar
    Invité
    Invité


    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 22:15

    Oui suffit de juste commander la serrure chez Mini Wink

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 22:17

    OK super merci pour l'info Wink

    Contenu sponsorisé


    Fredo67 - Page 2 Empty Re: Fredo67

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:43