par Invité Sam 26 Fév 2011 - 14:05
Bonjour à tous.
J'ai trouvé tout près de chez moi, une Mini cooper S, avec kit Works.
Elle est grise, toit ouvrant, entérieur full cuir noir, chrome intérieur, entré Ipod.
Elle a 96000km. Pneu neuf, plaquette neuve.
Disque d'embrayage neuf, butée. Rotules avant neuve.
Le propro ma présenté une facture de 2900e de travaux effectués sur le moteur. Apparament il y avait un pb au niveau compression Ducoup le joint de culasse a été changé car le moteur a été ouvert. Doit-je etre inquiete et fuir si ca a été du à un joint de cu?
Tout a été refait vu la facture.
Je l'ai essayé, la voiture est tres saine et le moteur également. Le proprio é été honnete vu qu'il m'a parlé tout de suite du fameux probleme concernant le petit bruit que l'on entend à froid au niveau de la chaine de distrib. Lui aussi est allé chez bmw qui lui fesait gratuitement.(d'après lui mème sans etre encore sous garanti, il le font gratuit).
A votre avis, a quoi doit-je faire attention? Prendrais-je un risque à la prenant sachant les réparation qu'elle a subi?
Lui, a acheté la voiture il ya un an à Nice. Il a flashé et a prix l'avion direct pour aller la prendre.
Sinon au niveau révision, j'en serais ou avec 96000km?
Merci d'avance. Ceux qui me repondront auront droit de voir la bète lol je préfère ne pas publier de photos pour le moment, pour garder sa confidentialité.