Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
lyrikal13
Vivi
6 participants

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 16:13

    Bonjour

    Suite à l'arrivée de notre petite, nous avons décidé à regret de mettre notre Mini en vente à cause évidemment, d'un manque de place 😢

    C'est un modèle R53 de 2004 de 170 CV qui à presque 60000 km.

    Options: Pack Chili, pack chrome, volant sport 3
    branches, projecteurs au Xénon, suspension
    sport+, Radio boost, ASC+T etc...

    La voiture est dans un état irréprochable et elle à toujours été entretenue chez BM (Carnet et factures dispo). Elle est non fumeur et dort au garage. L'inspection 2 à été faite récemment. Jamais de circuit. Aucune prépa moteur.

    Elle est chaussée en Team Dynamics Pro Race 1.2 et Toyo Proxes T1R.

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Dsc04011

    Elle est en vente sur leboncoin et la centrale à 12490 euros.

    Prix forum: 12000 euros.

    Pour plus d'infos ou des photos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par le lien leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/191390098.htm?ca=18_s
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 16:29

    Bonne vente Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 16:37

    Un Clubman alors? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 17:27

    Je sais pas ont va attendre de la vendre d'abord Wink
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Vivi Sam 9 Avr 2011 - 15:54

    Bonne vente ! Elle est très jolie
    Felicitations pour l heureux évenement
    Smile
    lyrikal13
    lyrikal13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Melun
    Nombre de messages : 7698
    Date d'inscription : 21/11/2009

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par lyrikal13 Sam 9 Avr 2011 - 16:13

    Pas trop chere!!! Surtout que j'adore tes jantes!!!
    vivebm
    vivebm
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Paca
    Nombre de messages : 2552
    Date d'inscription : 03/06/2008

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par vivebm Sam 9 Avr 2011 - 23:48

    Bonne vente. (J'aime beaucoup la configuration rouge/toit blanc/jantes noires Wink)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 11:18

    Merci à tous!!! Je pense que la personne qui me la prendra fera une bonne affaire car elle n'est pas trop kilométrée et elle est vraiment bichonnée. Le prix est raisonnable je pense aussi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 12:27

    vivebm a écrit:Bonne vente. (J'aime beaucoup la configuration rouge/toit blanc/jantes noires Wink)

    + 1 je n'aime pas trop non plus, les jantes blanches correspondent mieux Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 12:29

    Nadoune a écrit:
    vivebm a écrit:Bonne vente. (J'aime beaucoup la configuration rouge/toit blanc/jantes noires Wink)

    Rectification : Je n'aime pas trop, les jantes blanches correspondent mieux avec bandes blanches Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 18:38

    Histoire de gout comme toujours Wink
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par mini31 Mar 12 Avr 2011 - 18:41

    bonne vente!! très bon prix!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 15:12

    up
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 22:27

    Trop loin de chez moi la vendée sinon j'aurais été très interessé. D'ailleurs dans ma quête d'une cooper s ou d'un clubman S je prefererais en trouver une sur le forum Wink

    Bonne vente à toi
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 15:11

    Un allez simple en train et un retour tranquille en se promenant dans ta nouvelle aquisition, c'est très agréable comme aventure Wink
    Pour trouver un exemplaire en parfait état, sa vaut le coup je pense. Perso ce n'est pas les kilomètres qui vont m'effrayer pour aller chercher la voiture de mes rêves... D'ailleurs, il n'est pas impossible que j'en fasse autant dans quelques temps lorsque j'aurait vendu la mienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 17:30

    Faire les kms ne me dérange pas tu sais. J'ai déjà acheté une voiture sur Angers et suit revenu par la route en une journée donc c'est faisable mais c'est crevant et il faut trouver le temps. Qui plus est je suis en plein changement de taf, donc besoin de me racheter une voiture après un an et demi de véhicule de service tout pourri Very Happy

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 18:23

    Et avec une belle cooper S c'est clair que tu prendra plus de plaisir au volant Wink
    basicjim
    basicjim
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : toulon
    Nombre de messages : 2313
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par basicjim Mar 19 Avr 2011 - 22:00

    Bonsoir!
    belle mcs!
    Moi aussi j'en recherche tjrs une ; cette version chili red est bien sympatique mais j'habite toulon ce n'est pas pratique pour la voir! A 6OOOOkm quelle est la prochaine révision? Bonne soirée
    JM
    Romano
    Romano
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Seine et Marne [77]
    Nombre de messages : 10010
    Date d'inscription : 08/10/2009

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Romano Mar 19 Avr 2011 - 23:25

    Elle est propre... mais pour l'instant je ne peux pas encore... je surveille tout de même...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:06

    La prochaine révision est prévu dans 20400 km au compteur après sa dépend du type d'utilisation. Etant donné qu'elle vient de passer la révision 2 à 600 euros, les futurs révisions seront très peu onéreuses: Oil service, inspection 1, oil service à nouveau etc...

    Le futur propriétaire est tranquille pour un moment Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:12

    Basicjim je pense que lorsque tu sera prèt à faire ton achat, un aller simple en train suffira car une fois que tu l'aura vue, tu repartira chez toi avec j'en suis certain Wink c'est juste une petite escapade d'un week end en plus je peux passer te prendre à la gare c'est pas loin de chez moi. Il ne faut pas s’arrêter à quelques kilomètres lorsqu'on cherche sa nouvelle bombinette enfin, c'est mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 8:44

    Qu'est-ce qui f'rai pas pour vendre sa Mini Very Happy :bras:
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 8:48

    Nadoune a écrit:Qu'est-ce qui f'rai pas pour vendre sa Mini Very Happy :bras:

    Non, sans rire je te souhaite de la vendre rapidement.
    Mais tu sais, j'ai regardé les photos sur LBC, c'est peut-être l'intérieur tout gris qui est triste qui a du mal à séduire ?

    Bien la photos avec factures etc... ça fait sérieux.

    Bonne chance
    basicjim
    basicjim
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : toulon
    Nombre de messages : 2313
    Date d'inscription : 17/02/2011

    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par basicjim Dim 24 Avr 2011 - 8:13

    Bonjour
    tjrs a la recherche de ma future mcs...je ne suis pas fermé à tout déplacement quand la motivation est là biensur!
    serait il possible de m'adresser des photos par mail?
    quelles sont les dimensions des jantes? et état des pneus?
    Merci d'avance
    et bon week end de paques!
    jm
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 18:02

    Pas de problèmes pour les photos envois moi ton mail par message privé. Pour les jantes se sont des 17 pouces et les pneus sont en très bon état il n'y a pas de frais à prévoir Wink

    Pour répondre à Nadoune: Je n'ai pas spécialement de mal à la vendre. Elle est en vente depuis pas très longtemps et j'ai déjà eu plusieurs touches dont une sérieuse qui me recontacte autour du 20 Mai. Il faut etre patient et puis la crise pétrolière n'aide pas en ce moment pour la vente des véhicules sportifs... Elle trouvera certainement preneur et puis dans le cas contraire, ce n'est pas grave vu que je m'en sépare à contre coeur.

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170 Chili Red

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:22