Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique

    zepy39
    zepy39
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 58
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2009

    AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique  Empty AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique

    Message par zepy39 Mer 13 Avr 2011 - 21:49

    Malgrés mon refus annoncé le mois dernier concernant l'éventuel AutoMucoPrestige 4 ème édition du dimanche de Pentecôte du 12 juin prochain ,j 'ai été relancé par le comité de l' AMCM en me faisant comprendre que l'événement avait toujours bien sa place parmis les différentes activités proposées pendant leur week-end .
    Une expo serait bien venue et pourrait attirer du monde ! C'est tout ce que demande le comité de l'AMCM .
    Pour les Porschistes , Lotus et autres voitures musclées ( Cooper S et Works ) pourraient participer à des baptêmes payants pour les personnes et enfants intérréssés par un petit tour ( 6 kms ) en passager dans nos voitures .

    J'aimerai avoir vos avis pour estimer si j'en reste là ou poursuit avec vous !!

    En attendant vos commentaires !!


    Pour ceux qui connaissent pas encore : http://maporsche.be/
    zepy39
    zepy39
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 58
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2009

    AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique  Empty Re: AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique

    Message par zepy39 Mer 20 Avr 2011 - 21:41

    Ben voilà , me vlà fixé !
    fashion-styl-z
    fashion-styl-z
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Gembloux (BE)
    Nombre de messages : 1667
    Date d'inscription : 27/06/2009

    AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique  Empty Re: AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique

    Message par fashion-styl-z Mar 26 Avr 2011 - 22:54

    J'étais passé à côté de ce post Embarassed

    Je ne roule ni en Cooper S, ni en Works, mais ce serait toujours un réel plaisir de faire partie de cette édition.
    Tu peux bien entendu compter sur ma participation Very Happy

    Contenu sponsorisé


    AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique  Empty Re: AutoMucoPrestige 4ème édition , je le refais ou je le fais plus ? Mouscron en belgique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:22