Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Mick
seachange
mini31
tmaxer94
8 participants

    Un pti nouveau bientot en MCS....

    tmaxer94
    tmaxer94
    Mini cab
    Mini cab


    Nombre de messages : 205
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par tmaxer94 Jeu 27 Déc 2007 - 10:36

    Aprés quelques semaines à lire chaque jour ce merveilleux forum, je franchi le cap et m'inscri...
    Moi c'est guillaume 24ans, j'habite dans le 94, je suis audioprothésiste sur paris et vais travailler chaque matin le sourirre aux levres en enfourchant mon Tmax...
    J'avais une petite miata rouge que j'ai vendu il y a quelques mois maintenant, un vrai petit quart qui ne demandais qu'à se mettre en travers.... Laughing
    Je cherche donc un nouveau petit quart, à savoir une MCS la plus jeune et la plus équipée possible (minimum TOE et cuir) aux alentours de 15-16 k€.
    J'aurai donc besoin de vos précieux conseils de connaisseurs passionnés pour dénicher la perle rare...
    Merci encore pour ce superbe forum et à trés binetot en mini....
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 11:11

    Salut et bienvenue à toi et bon courage pour ta recherche...................
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par mini31 Jeu 27 Déc 2007 - 12:11

    bienvenue chez nous, et bonne recherche!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 12:21

    Bienvenue et bonne recherche!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par seachange Jeu 27 Déc 2007 - 12:22

    Hello, bienvenue Wink

    je comprends que tu recherches une super équipée, moi je n'ai pas le cuir par ex. et c'est vrai que c'est une autre ambiance, ainsi que le toit ouvrant pour la clarté, et pas besoin d'ouvrir les vitres pour entendre la musique Wink

    justement j'ai un ami qui vend la sienne, toit ouvrant, cuir, dark silver (LA couleur de la Cooper S Wink)
    surtout, elle est vraiment dans un état quasi-neuf grâce au garage !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Mick Jeu 27 Déc 2007 - 12:56

    Bienvenue voisin! tu es d'ou ?


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    tmaxer94
    tmaxer94
    Mini cab
    Mini cab


    Nombre de messages : 205
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par tmaxer94 Jeu 27 Déc 2007 - 14:25

    Merci à tous pour votre acceuil.
    Alors pour mick je suis du perreux sur marne proche de nogent...
    Seachange: merci pour le lien je l'avait déja vu mais je dois dire que ces jantes sont assez...euh comment dire.?? Embarassed enfin j'aime pas trop...lol
    Sinon j'ai vu celle ci qui m'interresse bien..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vous en pensez quoi???
    Merci encore à tous...
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Mick Jeu 27 Déc 2007 - 14:29

    plutot bien equipée (manque le GPS), et c'est une 170 en plus. Le prix est tres raisonnable.


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 15:46

    Bienvenue!!!
    Pour la S que tu convoite je trouve bizarre qu'elle soit à 15'000€ avec "seulement" 50'000kmsurtout que c'est une 170cv donc restylé... :scratch: mais peutetre que le marché francais est mieux que le suisse... :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 17:17

    Je l'ai vu mais disons que l'état carrosserie n'est pas top : une pure parisienne !! Bref, ne perds pas de temps.... ou alors achète la à la côte ARGUS Wink !!
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Cécé68 Jeu 27 Déc 2007 - 17:26

    Bienvenue

    Et bonne recherche.
    les minis sont tres bien équipé, mais comme le dis mick il manque je GPS.
    Si j'avais à refaire le GPS serai obligatoire dessus.
    Je m'en mort les doits, j'étai trop présser quand je l'ai acheté,
    surtout que chez bmw ce n'est pas possible de mettre un GPS.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 17:29

    bienvenue et bonne recherche mais prends ton temps et compare
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 17:36

    Bienvenue ici !



    :rendeer:
    tmaxer94
    tmaxer94
    Mini cab
    Mini cab


    Nombre de messages : 205
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par tmaxer94 Jeu 27 Déc 2007 - 17:47

    Disons que le GPS je suis pas fan quand il est monté en série, sauf si on peut y ajouter les radars.....
    Pour ce qui est de celle que j'ai trouvée elle me parraissait vraiment bien placée niveau rapport qualité prix...Et puis je me suis mis dans l'idée de prendre une 170 car j'ai entendu qu'elle était plus agréable que la 163...
    Mais aprés je ne suis jamais montée dans la moindre mini, il faut quand meme que j'en essaye une avant de craquer(si un gentil membre veut me faire essayer la sienne....) Embarassed mais aprés tout cke j'ai lu ici je pense pas que ca puisse etre un mauvais choix a part pour mon porte monaie... Laughing
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par chouchou Jeu 27 Déc 2007 - 18:15

    Hello et bienvenue chez nous!!

    Maintenant pour ton choix ca a l'air très bien mais je ne le redirais jamais assez: ATTENTION aux minis parisiennes trop souvent maltraitées ( moteur..)

    Bon courage pour ta quete!
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par mostwanted510 Jeu 27 Déc 2007 - 18:47

    moteur ou embrayage lol!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par seachange Jeu 27 Déc 2007 - 21:55

    +1 pour se méfier des autos qui subissent les embouteillages, ou mêmes les reliefs montagneux à froid...

    je te comprend de ne pas vouloir dépasser psychologiquement les 50mkm, mais bon il faut avouer que c'est purement psychologique car les Minis sont généralement très bien entretenues par le réseau (prix des forfaits relativement accessibles)

    en ce qui concerne la différence 163/170, je suis bien placé pour juger puisque j'ai un ami qui a la 163ch et j'ai une 170, eh bien en toute franchise : c'est le même plaisir de conduite, le même bruit magique, le même pied ! Wink
    La 170 a les rapports un peu plus courts, donc plus de couple (un peu), consomme un peu plus, et 11cv au lieu de 10cv sur la carte grise (et 207g au lieu de 202g/co2)
    donc mieux vaut une belle 163 qu'une 170 fatiguée
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 0:26

    Bienvenue chez nous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 17:38

    bienvenue a toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Invité Sam 29 Déc 2007 - 17:51

    Bienvenue ! king
    tmaxer94
    tmaxer94
    Mini cab
    Mini cab


    Nombre de messages : 205
    Date d'inscription : 27/12/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par tmaxer94 Lun 7 Jan 2008 - 21:34

    Et bien voila c'est fait!!!! Jme suis laché!!!Very Happy

    J'ai signé aujourd'hui pour une cooper s parklane de novembre 2006 avec 19900kms pour la modique somme de 21000€Shocked

    Je l'ai trouvée chez bm, elle est ropl grey toit gris clair, elle a les xenons des jantes 5-star bullet R91 en 17 et le volant multi fonction. J'ai réussi à me faire offrir le cable ipod mais pas la pause :(

    Sinon il y a plein d'autres choses mais je suis pas sure que ce soit des options...si quelqu'un connait l'equipement de série d'une park lane je veu bien en savoir un peu plus....

    Que vous dire de plus à part que je ne sais pas comment je vais réussir a dormir pendant ces 10j d'attente...(ils doivent me repeindre les pare chocs avant arriére légérement rayés et refaire les jantes qui ont pas trop aimer la façon de se garer de l'ancien proprio)
    Place à la seule photo que j'ai pour l'instant (prise avec mon portable Embarassed ).....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vous savez tout de ma première folie de 2008, j'espère que vous allez pas me casser le moral en me disant que j'ai fait un connerie

    A trés bientot à tous en msc Razz

    EEn fait j'ai mis mon post ds la rubrique photo je ne sais dans laquel il serai le mieu, merci aux modo de faire ce qu'ils pensent necessaire lol!


    Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:41, édité 3 fois
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Mick Lun 7 Jan 2008 - 21:36

    de novembre 2009, tu en as de la chance Very Happy

    felicitations !


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    adreNaline MCS
    adreNaline MCS
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : nord de la france
    Nombre de messages : 7233
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par adreNaline MCS Lun 7 Jan 2008 - 21:54

    8) hello!!! 8)

    Contenu sponsorisé


    Un pti nouveau bientot en MCS.... Empty Re: Un pti nouveau bientot en MCS....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:30