Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
Black Cat
vivebm
gentleman
doud
flyingbeef3
Jean_talu
quadforce
Sophie
Mathieu
citronas30
Minilove
Laetitia
Vivi
Toc Toc
18 participants

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Mathieu
    Mathieu
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : PACA
    Nombre de messages : 1323
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par Mathieu Dim 17 Juil 2011 - 15:02

    Jean_talu a écrit:
    vivi a écrit:Très bonne journée, on n'a pas arrêté de la journée Very Happy

    Ce matin, nous avons récupéré les mimistes au fur et à mesure sur la route, puis nous avons démaré véritablement la sortie à Draguignan avec les varois devant (Ian et Patrick), ils ont bien ouvert la route Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 25305 les routes sont magnifiques et finalement nous avons rencontré peu de monde, c'était bien Smile
    Puis après notre pause repas express, nous sommes allés en direction du Castellet,où là on en a pris plein les yeux et les oreilles, c'était vraiment super, je crois que lors du départ des GT, formule 3 et Lambo, on a tous eu une petite montée d'adrénaline :drunken:
    Petit bémole, le fait que Stewy et son amie n'aient pas pu rentrer au paddock !

    J'ai été contente de revoir tous ces mimistes et aussi de rencontrer Gérald et Cathy que je ne connaissais pas et qui sont super sympa Smile

    Je vais mettre des photos dans le post photos Wink

    Toc Toc a écrit:C'étais au TOP, c'est clair transit intestinal pour steeve...


    + 1

    ça m'a fait plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer...
    super journée, dommage que l'on était juste sur le timing et que l'on a pas pu faire de shooting.

    Une prochaine sortie dans les gorges du verdon ça vous tente ?

    super routes, panorama unique et une journée qui peut s'annoncer fort sympathique !

    Sortie dans les Gorges du Verdon ??? Je signe !

    J'ai récupéré le book officiel des spéciales du rallye de la Saint Baume, ça peut être sympa aussi !?
    Jean_talu
    Jean_talu
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : PACA
    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 31/03/2011

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par Jean_talu Dim 17 Juil 2011 - 17:43

    Les " nordistes " sont ils bien arrivés ?
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par Vivi Dim 17 Juil 2011 - 18:19

    Les lyonnais sont partis sans l après mini Smile
    Toc Toc
    Toc Toc
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : nice
    Nombre de messages : 2424
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par Toc Toc Dim 17 Juil 2011 - 20:29

    la sortie m'a couté 200ml d'huile Very Happy
    flyingbeef3
    flyingbeef3
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : HYERES (83400)
    Nombre de messages : 674
    Date d'inscription : 17/09/2010

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par flyingbeef3 Lun 18 Juil 2011 - 7:52

    Pareil ! Mdr a croire que comme les 2 TPS, Ca marche au mélange !
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par quadforce Lun 18 Juil 2011 - 10:35

    Jean_talu a écrit:Les " nordistes " sont ils bien arrivés ?

    on a galeré comme des fous... :x
    depart 15H arrivée 21h30...on a ete obligé de se faire un bon de RN7 tellement c'était bloqué...

    Enfin bon, tres bonne petite sortie, un peu express, mais le cadre et les participants sont top!!
    le castellet c'etait magique!!!J'ai quelques videos que je posterai des que possible.
    doud
    doud
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-loire, dept 43)
    Nombre de messages : 1043
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par doud Lun 18 Juil 2011 - 15:14

    Nous aussi grosse galère avec Axel pour le retour...!!! Quel maison close..!! Nous avons pris la RN7 à orange, et aprés encore pire la D86 jusqu'a valence, puis retour par les chemins de traverses (en gros route à moitiè goudronnée.... etc....) pour une arrivée chez nous à 21h45...!!!!
    Bilan de la sortie pas mal du tout..!!! Le castellet c'était vraiment super sympa, c'était la première fois que j'y allais et j'ai vraiment trouvé ça super.
    Concernant le road book j'ai trouvé ça un peu speed le samedi matin du coup on a pas profité du paysage relativement sympa ou trés peu, sinon nickel de notre coté.!!!
    Je précise que je me permets cet avis légèrement négatif concernant le road book du samedi matin, mais tiens à dire que celà n'est pas une critique catégorique mais plus un avis qui pourra servir afin que la prochaine sortie soit encore plus mieux top....!!!!Smile

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard - Page 6 Empty Re: Rassemblement Samedi 16 JUILLET 2011 au Circuit Paul Ricard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:44