On m'a appelé ?
Alors… En une année, donc 33000 km dans toutes les conditions (toute, oui !) avec un Clubby 184 j'ai une moyenne de 7,5 l (sur les 33000 km). Le réservoir fait 55 l et on y met environ 45-50 litres.
Je regarde… Entre 750 et… Trop peu (en Allemagne ) !
On descend facilement à 6,5 et moins en étant gentil
et vers les 9 litres, toujours en moyenne, en étant bien plus énervé.
C'est plutôt raisonnable pour le plaisir procuré.
Pour le 143 D, c'est bien d'être commercial mais…
C'est pas la même voiture !
Si tu veux de l'économie à la pompe (en France) ça peut valoir le coup (coût) mais attention à l'entretien (est-ce le même coût sur 100000 km, par exemple ?), roules tu plus de 30000 km/an ?
Fais-tu beaucoup de longs trajets type autoroute au régulateur, etc. ect.
Mais là faut peut-être carrément changer de marque !!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 143, donc "je ne sais pas" mais ce qui est sûr c'est que le diésel est ce qu'il faut vendre (en France) donc ton vendeur a tout intérêt à te le proposer (pour ses finances à lui ).
Si tu as besoin de plus de précisions, je reste dispo.
Alors… En une année, donc 33000 km dans toutes les conditions (toute, oui !) avec un Clubby 184 j'ai une moyenne de 7,5 l (sur les 33000 km). Le réservoir fait 55 l et on y met environ 45-50 litres.
Je regarde… Entre 750 et… Trop peu (en Allemagne ) !
On descend facilement à 6,5 et moins en étant gentil
et vers les 9 litres, toujours en moyenne, en étant bien plus énervé.
C'est plutôt raisonnable pour le plaisir procuré.
Pour le 143 D, c'est bien d'être commercial mais…
C'est pas la même voiture !
Si tu veux de l'économie à la pompe (en France) ça peut valoir le coup (coût) mais attention à l'entretien (est-ce le même coût sur 100000 km, par exemple ?), roules tu plus de 30000 km/an ?
Fais-tu beaucoup de longs trajets type autoroute au régulateur, etc. ect.
Mais là faut peut-être carrément changer de marque !!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 143, donc "je ne sais pas" mais ce qui est sûr c'est que le diésel est ce qu'il faut vendre (en France) donc ton vendeur a tout intérêt à te le proposer (pour ses finances à lui ).
Si tu as besoin de plus de précisions, je reste dispo.