Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Tugudu
Black Cat
Redline
xixi46
8 participants

    5ème week-end de l'excellence de Reims

    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Mer 12 Oct 2011 - 11:47

    Bonjour,
    Vous ne me connaissez pas tous encore mais bon c pas grave Smile
    je voulais savoir si le meeting que je vais vous proposer pouvais vous interrésser... Bon je c c dans 1 ans Laughing
    Voila Le "5ème Week-End de l'Excellence de Reims" est prévu les 14, 15 & 16 Septembre 2012 (dates à confirmer) sur le Circuit de Gueux en Champagne. c un gros meeting d'automobile et motocycle des années 1900 à 2012^^ 200 voiture et 200 moto environ seront exposé et roulerons.
    voici les modèle présent en 2010 et encore ils ne sont pas tous en photo http://www.weea-organisation.com/
    c un circuit sur route fermé car il n'existe pu (il ne reste plus que les tribunes)
    http://www.weea-organisation.com/
    Chaque année des grand pilote ou grand noms du monde mécanique sont présent (jean alesi, percarolo, agostini, phil read...) et beaucoup de vieille voiture de compétition (mercedes de fangio, f1 beneton, mv agusta d'agostini, ancienne f1, 405 405 versions pike's peak, lancia s4, etc)
    chaque année il propose quelque chose de différent... enplus vous avez un meeting aérien, vente au enchère,...
    Beaucoup de club s'y rende, de mémoire club m3, tvr,...
    A savoir que les hotel affiches pratiquement tous complèt lors de cette évènement.
    Voila j'ai du oublier beaucoup de chose mais je vous met quelques video:


    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Redline Mer 12 Oct 2011 - 11:49

    pas dispo ce w.e là.... je suis témoin à un mariage No je vais voir s'ils peuvent décaler la noce Razz Il y a l'air d'avoir du lourd quand méme affraid
    Black Cat
    Black Cat
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : France
    Nombre de messages : 2920
    Date d'inscription : 05/06/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Black Cat Mer 12 Oct 2011 - 11:50

    Yes partant Very Happy
    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Mer 12 Oct 2011 - 11:55

    il y a beaucoup d'étrangé (anglais, suisse, italiens, bisarrement le circuit est plus connue à l'étrangé^^) donc certaine versions jamais vue en France
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Tugudu Mer 12 Oct 2011 - 11:57

    Ouuuuuuh ca a l'air bon ca, bon that's official, le week end des 24h et ce week end de septembre je bosse pas Very Happy

    (chris, reserve ton jeudi soir et ton vendredi de juin prochain hein Very Happy )
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Redline Mer 12 Oct 2011 - 11:59

    no problem.... mais cette année ça risque d'étre le camping dans l'appart Very Happy cool...
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Tugudu Mer 12 Oct 2011 - 12:03

    Spa graaaave, je viens avec mon camping car Twisted Evil (c'est un diesel)
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Redline Mer 12 Oct 2011 - 12:11

    on te mettra avec les anglais le long du circuit Laughing
    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Mer 12 Oct 2011 - 13:53


    Dernière video pour vous décider Very Happy
    enplus on vois ma térine a 2.30 dans une berline a310 groupe 5 rouge rockon
    ofaite je crois avoir retrouvé la citroen qui à manger un membre du fofo lol!
    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Ven 10 Fév 2012 - 16:12

    Reims-Gueux Historic reprend le volant

    Déjà annulé en 2011, le Week-End de l'Excellence Automobile ne sera pas reconduit non plus en 2012. Pour pallier à cette carence, une nouvelle association baptisée Reims-Gueux Historic a décidé de relever le défi d'organiser un grand événement dédié aux voitures de collection sur le mythique circuit de Reims-Gueux, les 22 et 23 septembre prochains.



    Succédant au Week-End de l'Excellence Automobile, la première édition du Reims-Gueux Historic se déroulera normalement en septembre prochain.


    Pendant quatre années, de 2007 à 2010, le Week-End de l'Excellence Automobile (WEEA) a réveillé le circuit de Reims-Gueux, faisant vibrer les passionnés de sport automobile venus de toute la région mais aussi de toute la France. Malheureusement, faute d'argent, cette manifestation a dû être annulée une première fois en 2011 et, depuis le mois de décembre dernier, on sait qu'elle n'aura pas lieu non plus cette année. « Lorsque nous avons appris qu'il n'y aurait pas de 5e édition, nous avons décidé de créer une association dont l'objectif unique serait de nous replonger dans les heures de gloire qu'a connu le circuit de Reims-Gueux », explique Philippe Haezebrouck, président de Reims-Gueux Historic et gérant de l'agence immobilière Brooks. Pour relever cet immense challenge, ce passionné de belles mécaniques s'est entouré de l'architecte et publicitaire Arnaud Tourneux et de sa femme Roxanne, ancienne chargée de communication à la Base Aérienne 112. Cette dernière travaille d'ailleurs déjà à plein temps sur le futur événement dont le budget devrait avoisiner les 600 000 euros. Installations techniques, mise en sécurité du site, fermeture des routes empruntées par le circuit, frais de plateaux, les postes de dépenses ne manquent pas. Si la somme paraît conséquente, c'est le prix à payer pour faire revivre ce patrimoine de légende et proposer au public un événement de qualité digne de ce nom.
    Lors de ces deux jours, les 22 et 23 septembre prochains, cette première édition du Reims-Gueux Historic mariera voitures de collection et champagne. Le programme comprendra un village historique, qui replongera les visiteurs au coeur des plus belles années du circuit de Gueux, des plateaux de démonstration de voitures et motos de collection, un rassemblement de clubs autos et motos, un village marchand, des démonstrations aériennes, une vente aux enchères de voitures de collection, et d'autres nombreuses surprises encore à venir. Parmi celles-ci, les présences de pilotes de renom, qui pour beaucoup ont déjà piloté sur ce circuit, sont attendues. Le marnais d'adoption Philippe Alliot, dix ans de Formule 1 derrière lui, a ainsi accepté d'être le parrain de la toute nouvelle association qui, on l'espère, mènera cet ambitieux projet, porteur pour l'attractivité et la renommée de Reims, de la Marne et de la Champagne-Ardenne, jusqu'à son terme.
    Julien Debant

    Pour contacter l'association Reims-Gueux Historic : 06 16 72 59 93 ou roxane@reims-gueux.fr
    lyrikal13
    lyrikal13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Melun
    Nombre de messages : 7698
    Date d'inscription : 21/11/2009

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par lyrikal13 Ven 10 Fév 2012 - 18:04

    Pourquoi pas!
    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Ven 10 Fév 2012 - 18:13

    Il faudrait contacter l'organnisateur pour faire quelque chose avec les mini... je ne sais pas qui s'occupe de sa
    Sophie
    Sophie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 34
    Localisation : Besançon (25)
    Nombre de messages : 2014
    Date d'inscription : 19/03/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Sophie Ven 10 Fév 2012 - 21:00

    ta vidéo de matra me fait penser à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=-q4fPOXXDHk

    5ème week-end de l'excellence de Reims 827104
    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Ven 10 Fév 2012 - 21:12

    c'est pas des voiture de ptit joueur Very Happy


    Dernière édition par xixi46 le Sam 11 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois
    antone
    antone
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Troyes
    Nombre de messages : 10888
    Date d'inscription : 26/10/2010

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par antone Sam 11 Fév 2012 - 0:37

    j'y serai je pense !
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Princess pas S Sam 11 Fév 2012 - 1:01

    Pourquoi pas !!
    xixi46
    xixi46
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : reims
    Nombre de messages : 461
    Date d'inscription : 21/09/2011

    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par xixi46 Sam 11 Fév 2012 - 10:52

    Princess pas S a écrit:Pourquoi pas !!
    il faudrais leur écrire mais vue que j'écris français comme une vache espagnole.... mdr

    antone a écrit:j'y serai je pense !
    non non non tu es obligé de venir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    5ème week-end de l'excellence de Reims Empty Re: 5ème week-end de l'excellence de Reims

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:38