Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
arnaud1919
mostwanted510
6 participants

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:35

    Bonjour,

    Après ma re-présentation, je passe dans la bonne section (Merci Mick) pour vous proposer ma Mini.
    Je m'en sépare déjà 😢
    Elle est noire, toit et rétros blanc et bandes blanches.
    Modèle 09/05 et sous contrat d'entretien BMW/MINI jusqu'en 08/09.
    Elle est très bien équipée :
    - Intérieur Cuir
    - Volant Cuir Sport 3 branches
    - Volant Multifonction
    - Chrome-Line intérieur
    - Jante 17"
    - Phares Xénon
    - Cockpit chrono pack
    - Climatisation automatique
    - Régulateur de vitesse
    - Feux automatique
    - Vitres arrière teintées
    - Radar de recul
    - Capteur de pluie
    - Radio Boost MP3 + prise jack auxiliaire
    - Clignotants blanc

    Son état est exceptionnel, à voir... Very Happy

    Photos et Infos sur : http://mcs170.free.fr

    Qu'en pensez-vous ?

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Ext6
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:51

    Elle est tres belle mais je pense qu'elle est un peu chere (ce n'est que mon avis). Maintenant, les minis sont tellement cher en région parisienne que bon...

    Sinon, pourquoi tu la vends? Tu reprends quoi après?
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par mostwanted510 Dim 20 Jan 2008 - 15:12

    Elle est très jolie, elle me plait beaucoup !!!
    arnaud1919
    arnaud1919
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : versailles
    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 07/08/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par arnaud1919 Dim 20 Jan 2008 - 20:48

    Tres jolie mais je ne vois pas le prix?? :?: :scratch:
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Mick Dim 20 Jan 2008 - 20:57

    http://mcs170.free.fr


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de www.cooper-s.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 11:00

    Iznox a écrit:Elle est tres belle mais je pense qu'elle est un peu chere (ce n'est que mon avis). Maintenant, les minis sont tellement cher en région parisienne que bon...

    Sinon, pourquoi tu la vends? Tu reprends quoi après?

    Salut Iznox,

    Aux vues des options, de son état et du contrat d'entretien BMW/MINI, je ne trouve pas le prix trop élevé.
    Et le contrat d'entretien c'est plus qu'une garantie, ça veut dire zéro frais sur la MINI jusqu'en 08/2009...
    Enfin je ne vais pas faire mon commercial, mais franchement je ne la braderai pas, et comme vous tous, j'y suis très attaché. I love you

    Je la vends car c'est notre seule voiture, c'était un rêve pour notre mariage, et qu'elle devient trop petite, enfin j'y reviendrai en deuxième voiture juste pour le plaisir. Pas encore choisi de remplaçante, mais ça va pas être facile de trouver une auto aussi émotionnelle 😢

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 11:18

    Effectivement, je ne connais pas la valorisation sur le marché de l'occaz du contrat d'entretien, mais ici, on est pas mal a le faire nous même ce qui revient a beaucoup moins cher.
    Et pour les options, elle en a certe pas mal, mais les options les plus recherchées en occaz (d'après un professionnel quand je cherchais la mienne) sont le cuir, que tu as, mais aussi le toit ouvrant et le GPS.

    Par contre, elle a l'air dans un super état, ca devrai aider l'acquereur à faire passer la "pillule" Wink

    Bonne chance pour ta vente Wink
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par BaToU#1 Lun 21 Jan 2008 - 17:50

    Perso, je la trouve aussi trés chere !

    Ok elle a pas mal d'options, elle est en bon état (apparement) et elle est encore garantie et sous entretien (qui au final ne comprend pas grand chose...). Mais elle a quasi 45000 km !!!! Et n'a pas le toit ouvrant panoramix qui est trés recherché en occaz.

    Pour regarder souvent les occaz en MCS, je peux te dire que par rapport à l'état, le km, les options, elle est 2 000 euros au dessus de son prix.

    Ce n'est qu'un avis et un conseil si tu n'arrive pas à la vendre... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:05

    BaToU#1 a écrit:Perso, je la trouve aussi trés chere !

    Ok elle a pas mal d'options, elle est en bon état (apparement) et elle est encore garantie et sous entretien (qui au final ne comprend pas grand chose...). Mais elle a quasi 45000 km !!!! Et n'a pas le toit ouvrant panoramix qui est trés recherché en occaz.

    Pour regarder souvent les occaz en MCS, je peux te dire que par rapport à l'état, le km, les options, elle est 2 000 euros au dessus de son prix.

    Ce n'est qu'un avis et un conseil si tu n'arrive pas à la vendre... Wink

    Salut BaToU#1,

    Je suis conscient d'être dans la fourchette haute du prix mais c'est un véhicule rare, que j'ai mis du temps à trouver et qui coutait 30000€ y'a moins de 2ans et demi.
    Je recherchais précisément l'option cockpit chrono pack pour avoir les "oreilles de mickey" sous le volant et avec le chrome line intérieur, je le trouve du plus bel effet. 8)
    Le GPS me plaisait gère car pas évolutif et je trouve que ca vieillit mal. Le toit ouvrant ne m'attirait pas non plus car rajoute du poids à la bête et on perd en rigidité châssis. bounce
    Enfin j'ai mis 4 mois à la trouver et parcouru plus de 700km pour la rejoindre, inutile de vous le dire, I LOVE MY MINI Very Happy

    Quand au contrat d'entretien, il m'a été plus qu'utile, BMW m'a changé l'embrayage sur simple gène de "couinement", les disques avant pendant la manip et un HP qui m'a lâché. Bref on n’est pas à l’abri d'un problème, et c'est toujours agréable de la laisser chez BMW sans se soucier de la facture et en prime de rouler en série 1 gratuitement pendant les réparations (véhicule de courtoisie inclus dans le pack sérénium).
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 22:16

    up. elle est superbe. La centrale devrait regler ton probleme! je crois plus au prix psychologique que trop cher/pas trop cher. par exemple 19900 pour les gens qui cherchent une MCS à moins de 20000 eur! Et puis sur la centrale ce sera une des plus belles à vendre, alors qu'ici...., jette un oeil aux galeries photos....la concurrence est vive ! Good luck, et ne t'en fais pas, sur paris elle va partir sans probleme. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 10:22

    En fait, c'est bien la tout le probleme.
    Tu as trouver THE mini que tu voulais, tu as fait des bornes pour la récupérée, mais sur le marché de l'occaz, les gens risquent de préféré une mieux équipée mais moins propre et sans contrat d'entretien, tout ca pour le même prix ou un peux moins cher.

    Sinon essaye aussi de la mettre sur ebay, en annonce classique. C'est moins cher que la centrale, beaucoup plus ocmplet pour la description et avec un grand nombre de visiteurs Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 20:48

    Iznox a écrit:En fait, c'est bien la tout le probleme.
    Tu as trouver THE mini que tu voulais, tu as fait des bornes pour la récupérée, mais sur le marché de l'occaz, les gens risquent de préféré une mieux équipée mais moins propre et sans contrat d'entretien, tout ca pour le même prix ou un peux moins cher.

    Sinon essaye aussi de la mettre sur ebay, en annonce classique. C'est moins cher que la centrale, beaucoup plus ocmplet pour la description et avec un grand nombre de visiteurs Wink

    Ha, en voilà une bonne question !
    Je réfléchi aux meilleurs sites pour vendre sa MINI ? Suspect
    D'un coté le très classique "La Centrale", de l'autre le nouveau géant "Ebay".
    Entre ces deux supports je ne sais lequel choisir...
    Ebay m'attire pour sa grande diffusion, sa possibilité de poster beaucoup de photos, de texte, le lien vers mon site http://mcs170.free.fr
    La centrale m'attire pour sa notoriété mais peu flexible : on ne peu pas mettre de lien, de texte personnalisé...
    A propos d'Ebay je pense bien sur au format annonce classique, je ne suis pas prêt pour vendre ma MINI aux enchères Rolling Eyes

    Avez-vous des avis sur ce choix difficile ?

    Un truc pas mal serai de créer un petit sondage : "Où avez-vous trouvé/vendu votre MINI" Very Happy

    Loïc, à l'écoute du marché... :albino:
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par chouchou Mar 22 Jan 2008 - 21:29

    Tu devrais faire les 2... Sur ebay il y a des fois des insertions gratuites... Mets la sur le maximum de support.

    Je vais te donner un conseil et aux autres aussi: j'ai vendu ma cooper ( non S) sur PRICEMINISTER ( insertion gratuite zéro frais) et elle est partie..... à 18500 euros!! Donc pour moi c'est quelque chose qui marche depuis! Very Happy

    J'ai trouvé la cooper S JCW sur Ebay Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 21:53

    Je te conseillerai aussi ebay, le support est plus flexible. Il te permet d'expliquer pourquoi tu vends ta voiture au dessus de la cote, ce que ne te permettra pas la centrale. Et une fois que tu auras reussi a faire deplacer les gens pour la voir, ca devrai aller bcp plus vite Wink

    C'est egalement la que j'ai trouver ma mini.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 20:38

    Bonjour à tous,

    Je me résoud à baisser le prix de mon amour de MINI 😢 .
    J'y vais franco pour la proposer sous la barre des 20000€ => 19900€
    Elle est toujours dans un état exceptionnel, depuis la mise en vente j'ai du faire 200km maxi.

    Toutes les infos et photos sur : http://mcs170.free.fr/

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Ext3
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 10:48

    regarde bien sur la centrale, à 19000euros, tu as des 2006 avec 30000km... et tout aussi bien équipé... pale
    jerem
    jerem
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 580
    Date d'inscription : 26/09/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par jerem Ven 22 Fév 2008 - 11:09

    c'est vrai que pour ce prix la voir moin tu peux avoir le gps et un toit ouvrant Wink elle est un poil trop chère ton auto Wink enfin c'est un avis personel mais il faut te pauser les bonnes question! Sinan tu risque de la garder encore un moment sous les bras...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 13:19

    Bonjour,

    Je conçois que mon premier prix était un peu élevé. Mais avec cette nouvelle mise à jour, je suis dans les prix du marché.
    Certes on en trouve des moins chères avec GPS mais bon il n'y a pas que ça. J'ai un contrat d'entretien BMW qui dure jusqu'à fin août 2009, ce qui signifie ZERO frais d'entretien et de garantie sur le véhicule jusqu'à cette date.
    De plus c'est un modèle "rare" que j'ai passé plus de 4 mois à trouver. Et elle est dans un état exceptionnel. Capot et portes repeintes suite à vandalisme il y a moins d'un mois.
    Pour un véhicule qui coutait 30 000€ il y a 2 an et demi je crois pas être si cher que ça.
    Je ne suis pas spécialement pressé pour la vente donc j'attends.

    http://mcs170.free.fr/
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par chouchou Ven 22 Fév 2008 - 14:27

    C'est clair, un poil cher... A ce prix la tu peux avoir une JCW...

    A mon avis il faudra que dans quelques temps tu la revois a la baisse, aussi jolie soit elle...

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09 Empty Re: [VDS] Mini Cooper S 170CH + Contrat entretien => 08/09

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:05