Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012

    SmallJack
    SmallJack
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : ALBI
    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Empty Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012

    Message par SmallJack Ven 9 Déc - 21:39

    Le circuit d'Albi (à 70 km de Toulouse) ouvrira ses portes aux voitures particulières pour la 1ère fois de l'année 2012,
    le samedi 04 février 2012 grâce à la Team Ultimate Street Racing et au magazine Fun Motors le mag.

    Limitation à 100 participants avec des séries de 15 minutes, 6 séries dans la journée, 3 le matin, 3 l'après midi.

    Le bulletin d’inscription et règlement sont disponibles ici:
    http://ultimatestreetracing.jimdo.com/inscription-roulage-auto/

    Je serais présent avec ma Cooper S sur la piste Smile

    Venez nombreux même sans forcément vous inscrire !

    De nombreuses animations et expo sont prévues autour de cette journée, l'entrée pour les visiteurs est gratuite !

    Pour toutes infos sur l'hébergement, la restauration ou l'accès au circuit, n'hésitez pas à me contacter !

    Le site de la Team Ultimate Street Racing: http://ultimatestreetracing.jimdo.com/

    Le site de Fun Motors le Mag: http://funmotorslemag.com/

    La page Facebook de la journée: https://www.facebook.com/events/246737655380688/


    Le plan de la piste pour finir:

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Circuitalbi
    SmallJack
    SmallJack
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : ALBI
    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Empty Re: Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012

    Message par SmallJack Dim 22 Jan - 8:47

    Allez un petit UP, la journée de roulage se déroulera dans moins de 15 jours Very Happy

    Il reste encore quelques places dispo pour s'inscrire, n'hésitez pas !

    Je rappelle aussi que l'entrée pour les visiteurs est gratuite et que de nombreuses animations et expo sont prévues autour de cette journée.

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Captur11
    pliot
    pliot
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : Rodez, Chambéry
    Nombre de messages : 714
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Empty Re: Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012

    Message par pliot Lun 30 Jan - 0:41

    J'était justement sur le site hier^^

    Je me tape encore, mais je pense que c'est trop tot pour moi, je vais attendre un peu, avril ou mai, je viens juste d'acheter ma voiture, je voudrais me familiariser un peu avec, d'autant que j'ai les plaquettes à l'avant assez usée...

    Sinon le prix est interessant, on peux rouler durant toute la journée? En générale par cessions il y a beaucoup de voiture sur la piste?
    SmallJack
    SmallJack
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : ALBI
    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Empty Re: Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012

    Message par SmallJack Lun 30 Jan - 18:26

    pliot a écrit:J'était justement sur le site hier^^

    Je me tape encore, mais je pense que c'est trop tot pour moi, je vais attendre un peu, avril ou mai, je viens juste d'acheter ma voiture, je voudrais me familiariser un peu avec, d'autant que j'ai les plaquettes à l'avant assez usée...

    Sinon le prix est interessant, on peux rouler durant toute la journée? En générale par cessions il y a beaucoup de voiture sur la piste?

    On roule 6 séries de 15 minutes à chaque fois, 3 séries le matin et 3 l'après midi.
    20 voitures par session en général.

    Au pire, passe juste faire un tour si tu veux venir voir l'ambiance, on papotera aussi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012 Empty Re: Roulage auto Circuit d'Albi le 04/02/2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:34