Salut à tous,
Je m'appel Xavier et j'habite dans le Doubs à coté de la frontière Suisse ou je suis horloger
Après plusieurs années en Volkswagen (polo 1.0l golf 1.8l carbu et injection)
me voila en Mini depuis bientôt une année (et 25'000 kms)
J'ai cherché assez longtemps une voiture sans turbo et qui avance un minimum,
après de longues hésitations (golf V6/a3 V6 ...) je me suis tourné vers une cooper S rouge à toit blanc
170cv sur un train avant dans la neige j'ai eu des doutes mais finalement il y a pire,
mise à part l'ESP à désactiver sous peine de tirer tout droit dans les virages trop enneigés j'en suis content
J'essaie de faire le maximum d'entretien sans aller au garage
Cette année j'ai donc fait vidanges/filtres, freinage avant(avec plaquettes céramiques, arrière et bocal de liquide de refroidissement.
J’espère pouvoir en apprendre un peu plus sur les cooper grace à ce forum
Je m'appel Xavier et j'habite dans le Doubs à coté de la frontière Suisse ou je suis horloger
Après plusieurs années en Volkswagen (polo 1.0l golf 1.8l carbu et injection)
me voila en Mini depuis bientôt une année (et 25'000 kms)
J'ai cherché assez longtemps une voiture sans turbo et qui avance un minimum,
après de longues hésitations (golf V6/a3 V6 ...) je me suis tourné vers une cooper S rouge à toit blanc
170cv sur un train avant dans la neige j'ai eu des doutes mais finalement il y a pire,
mise à part l'ESP à désactiver sous peine de tirer tout droit dans les virages trop enneigés j'en suis content
J'essaie de faire le maximum d'entretien sans aller au garage
Cette année j'ai donc fait vidanges/filtres, freinage avant(avec plaquettes céramiques, arrière et bocal de liquide de refroidissement.
J’espère pouvoir en apprendre un peu plus sur les cooper grace à ce forum