Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+

    ptitdiable64
    ptitdiable64
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : bordeaux/pau
    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 30/10/2011

    [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+ Empty [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+

    Message par ptitdiable64 Dim 2 Sep 2012 - 13:59

    tout est dis dans l'annonce, vous la connaissez et avez un peut suivi les actualité, me voici au point de la vendre, une mini donc de 11/2007, avec beaucoup d'options sympathiques, comme le double toit ouvrant, la calandre S avec les longues portèes, le chrome line interieur et exterieur, les vitres teintées, l'accoudoir central, et les petit "plus" de serie comme les commandes au volant, régulateur de vitesse, systeme stop&start, tout ça totalisant a présent 113700km, malgré les quelques peripeties, que des kilometres avalés avec bonheur! je m'en sépare a contre coeur, mais m'en separe quand meme moyennant 13000€ a débattre (j'estime qu'elle les vaux, au vu du marché actuel, de ce que j'ai rajouter dessus, et de la particularité de la mienne, jamais croisé une identique, et je la bichonne comme au premier jour) un échange est possible contre un autre diesel dans la limite du raisonnable, sinon je peux patienter après l'avoir vendue pour financer une SD voir un country SD, ou une serie 1... bref, à vos clavier les amis, je repondrais a toutes vos question et etudierais toutes propositions! sachez aussi que meme si je vend ma premiere mini, je compte bien rester dans la famille, et donc sur le forum!! il ne s'agit que d'un changement materiel...

    place a quelques photos...

    [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+ Img_1710

    [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+ Img_1711

    [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+ Img_1210

    [VDS] mini cooper 1.6d pack chili+ Img_1920

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:32