Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

2 participants

    Sortie circuit dernière minute Bresse 15/11

    cooperglisse
    cooperglisse
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : paris
    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Sortie circuit dernière minute Bresse 15/11 Empty Sortie circuit dernière minute Bresse 15/11

    Message par cooperglisse Mar 16 Oct 2012 - 16:51

    Bonjour à tous,

    je viens de rajouter une date de dernière minute.

    le 15/11 nous roulerons sur le circuit de Bresse , en open , avec accès illimité à la piste.

    Le tarif de 220 euros comprend l'accès piste, l'assurance rc et la mise à disposition des moniteurs gratuitement.

    Comme d'habitude, un accueil café-croissants, suivi d'un généreux open bar toute la journée.

    Toutes les informations et modalités d'inscription sont sur le site : http://www.polepassion.fr/sorties-circu ... iption.php

    Vu le délai très court , pourriez vous m'aider à diffuser l'info en relayant ce message sur facebook et autres réseaux sociaux.

    Merci à tous,

    philippe

    Notre concours "gagnez votre stage de pilotage sur glace " arrive à sa fin.

    Lors d'une de nos sorties sur un circuit glace , durant la prochaine saison vous prendrez le volant d'une de nos autos

    ( 4 roues motrices équipées de pneumatiques cloutés ) et serez coaché toute la journée en exclusivité par Franck Richard

    (moniteur diplomé d'état BPJEPS).

    Pour participer, il suffit d’être ou de devenir fan sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/polepassionauto , de cliquer sur "j'aime" puis de partager cette publication en statut sur votre
    profil.

    Bonne chance à tous.. "
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Sortie circuit dernière minute Bresse 15/11 Empty Re: Sortie circuit dernière minute Bresse 15/11

    Message par quadforce Mar 16 Oct 2012 - 17:09

    arf en semaine c'est compliqué pour pas mal de monde

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:49