Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+10
sosky
seachange
nella jcw
stef'cooper
diegodt
Vivi
fretlesser
Hadrien*
mulane
dossulli
14 participants

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Mer 14 Nov 2012 - 21:32

    Salut à tous, je vends ma MCS pour un projet immo, donc naturellement je poste sur le forum, si elle pourrait rester dans les mains d'un passionné ça ne serait que mieux.

    Mise en circulation : 06.02.2007
    Kilométrage : 50 200 kms
    Prix : 14 000€


    Equipements / options:

    EXTERIEUR

    Couleur Laser Blue Metallic
    Châssis Sport
    Jantes 17" R97 Flame Spoke Blanche
    4 pneus Dunlop SP Sport Runflat
    4 écrous antivols
    Phares Bi xenon
    Clignotants Blancs Individual
    Chrome Line Extérieur
    Bandes Blanches sur capot
    Vitres arrières teintées (usine)
    Pack rétroviseurs extérieurs chauffants / électriques / rabattables

    INTERIEUR

    Sièges sport tissus / cuir Ray Pacific Blue
    Chrome Line intérieur
    Ciel de pavillon anthracite
    Colour line Pacific Blue
    Inserts aluminium brossé
    Bouton mode sport
    Autoradio Boost CD MP3 affichage sur 2 lignes
    Commande au volant
    Régulateur de vitesse
    Pack lumière ( changement de l'éclairage des contres portes, prétensionneur de ceinture et pavillon en bleu, violet, rose, rouge, orange )
    Isofix

    Double de clé

    Achetée et entretenue depuis l'achat chez BMW
    Carnet d'entretien à jour
    Dernier CT juin 2011 ( VIERGE ), sera refait pour la vente bien entendu


    Respect des temps de chauffe et d'arrêts, dort au garage depuis sa mise en circulation, sort que le week end.

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 15011010

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 15035210

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 15022010

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 14044810

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 14065610


    Dernière édition par dossulli le Mar 26 Fév 2013 - 19:20, édité 3 fois
    mulane
    mulane
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Verdun
    Nombre de messages : 523
    Date d'inscription : 06/08/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par mulane Mer 14 Nov 2012 - 22:08

    que 15000€ t'es sérieux??? alors là si ça part pas... c'est bizarre

    Bonne vente
    Hadrien*
    Hadrien*
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par Hadrien* Mer 14 Nov 2012 - 22:28

    Elle est magnifique si j'avais le budget !
    La combinaison Laser Blue avec les R97 en blanc c'est juste magnifique.


    mulane a écrit:que 15000€ t'es sérieux??? alors là si ça part pas... c'est bizarre

    Bonne vente

    Malheureusement sans vouloir créer une énième polémique, il y a une dur réalité du marché et dans ces prix là il y a des concurrents même si ce modéle à l'air particulièrement bien entretenu.
    mulane
    mulane
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Verdun
    Nombre de messages : 523
    Date d'inscription : 06/08/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par mulane Mer 14 Nov 2012 - 22:37

    si ct il y a 2ans de ça je te l'aurai acheté... lol
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par fretlesser Mer 14 Nov 2012 - 22:44

    bonne vente, elle apparait être à la cote La Centrale donc vendable mais avec risque de négo, les acheteurs sont sans le sou aujourd'hui
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par Vivi Mer 14 Nov 2012 - 22:58

    Bonne vente !! Prix très correct Smile
    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Jeu 15 Nov 2012 - 15:59

    Merci pour messages, je pense aussi que le prix est correct, pour le moment je ne suis pas ouvert aux négociations, je pense qu'elle est bien placée, surtout qu'elle est en super état ,pas de coups ni rayures, pas de jantes frottées ... aucune surprise pour le futur acquéreur.
    avatar
    diegodt
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 17/04/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par diegodt Jeu 15 Nov 2012 - 17:52

    bonne vente, elle est superbe !
    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Dim 16 Déc 2012 - 17:23

    Salut à tous, petit UP du mois [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 3762612126
    stef'cooper
    stef'cooper
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : Colmar - chez severine68
    Nombre de messages : 1736
    Date d'inscription : 01/11/2009

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par stef'cooper Dim 16 Déc 2012 - 17:59

    Bonne vente
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par fretlesser Dim 16 Déc 2012 - 18:07

    Pas de propositions depuis un mois ? Ou bien rien de sérieux?
    nella jcw
    nella jcw
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : saint martin vesubie
    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 22/11/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par nella jcw Dim 16 Déc 2012 - 18:21

    trés belle mini et super prix.. les temps sont durs..Embarassed
    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Mar 18 Déc 2012 - 8:58

    stef'cooper a écrit:Bonne vente

    Merci Wink

    fretlesser a écrit:Pas de propositions depuis un mois ? Ou bien rien de sérieux?

    Sur le forum pas de proposition, sur le bon coin, rien de très sérieux, des échanges, des propositions à 10 000€ avec 5 fautes par mot dans l'email...

    nella jcw a écrit:trés belle mini et super prix.. les temps sont durs..Embarassed

    Merci, oui les gens ont peur de se faite plaisir, sans savoir ce que leur réserve 2013.
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par fretlesser Mar 18 Déc 2012 - 9:17

    dossulli a écrit:
    stef'cooper a écrit:Bonne vente

    Merci Wink

    fretlesser a écrit:Pas de propositions depuis un mois ? Ou bien rien de sérieux?

    Sur le forum pas de proposition, sur le bon coin, rien de très sérieux, des échanges, des propositions à 10 000€ avec 5 fautes par mot dans l'email...

    nella jcw a écrit:trés belle mini et super prix.. les temps sont durs..Embarassed

    Merci, oui les gens ont peur de se faite plaisir, sans savoir ce que leur réserve 2013.

    Peut être que le prix réaliste sera entre les propales peu sérieuses et le prix affiché et là un peu plus d'offres ?
    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Mar 18 Déc 2012 - 9:26

    fretlesser a écrit:Peut être que le prix réaliste sera entre les propales peu sérieuses et le prix affiché et là un peu plus d'offres ?

    Je trouve mon prix correct, je ne suis pas pressé, surtout si c'est pour la brader, alors qu'elle est vraiment en super état, et bichonné.

    nella jcw
    nella jcw
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : saint martin vesubie
    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 22/11/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par nella jcw Mar 18 Déc 2012 - 9:28

    Le problème est que l'on est en présence d'une véritable inflation de vente de minis.. certains cassent le marché avec des annonces à 10000 euros avec peu de km..
    nella jcw
    nella jcw
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : saint martin vesubie
    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 22/11/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par nella jcw Mar 18 Déc 2012 - 9:30

    il ne faut pas ceder!! Wink
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par fretlesser Mar 18 Déc 2012 - 19:24

    dossulli a écrit:
    fretlesser a écrit:Peut être que le prix réaliste sera entre les propales peu sérieuses et le prix affiché et là un peu plus d'offres ?

    Je trouve mon prix correct, je ne suis pas pressé, surtout si c'est pour la brader, alors qu'elle est vraiment en super état, et bichonné.


    Que tu trouves ton prix correct c'est compréhensible c'est toi qui le fixe [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 576321. Comme dit précedemment tu es à la cote la Centrale donc en moyenne 20 à 30% de la cote Argus donc en moyenne 15% plus cher qu'une concession. Mais le prix et la valeur sont des notions très distinctes.

    Après il faut voir le nombre de véhicules en vente en ce moment, à quel prix et surtout qu'est ce qui fait que ce véhicule puisse se vendre plus cher que tous les autres. Une fois cela fait tu peux refaire ton annonce pour accentuer sur les côtés exceptionnels pour pouvoir la vendre à ton prix surtout que tu n'as pas les options qui facilitent la vente (surtout à ce tarif) à savoir : cuir , Gps...etc...

    Courage.
    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Mar 18 Déc 2012 - 20:56

    fretlesser a écrit:
    dossulli a écrit:
    fretlesser a écrit:Peut être que le prix réaliste sera entre les propales peu sérieuses et le prix affiché et là un peu plus d'offres ?

    Je trouve mon prix correct, je ne suis pas pressé, surtout si c'est pour la brader, alors qu'elle est vraiment en super état, et bichonné.


    Que tu trouves ton prix correct c'est compréhensible c'est toi qui le fixe [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice 576321. Comme dit précedemment tu es à la cote la Centrale donc en moyenne 20 à 30% de la cote Argus donc en moyenne 15% plus cher qu'une concession. Mais le prix et la valeur sont des notions très distinctes.

    Après il faut voir le nombre de véhicules en vente en ce moment, à quel prix et surtout qu'est ce qui fait que ce véhicule puisse se vendre plus cher que tous les autres. Une fois cela fait tu peux refaire ton annonce pour accentuer sur les côtés exceptionnels pour pouvoir la vendre à ton prix surtout que tu n'as pas les options qui facilitent la vente (surtout à ce tarif) à savoir : cuir , Gps...etc...

    Courage.

    Si je suit ton raisonnement, on doit trouver le même type de MCS en concession pour 15% moins cher, soit environ 13 500€.

    Quand je regarde les annonces de la concession BMW compiègne / chantilly, département où j'habite, on trouve ça :
    http://pros.lacentrale.fr/C000998/detail_auto.php?annonce=19153983&from=galerie

    Elle n'est pas à 13 500, mais 14 500, la côte la centrale de cette voiture est à 14 430 €.
    De plus elle n'as ni les bi xénons, ni le boost cd mp3, ni le bouton mode sport, ni le chrome line intérieur extérieur, ni les semi cuir.


    Je ne suis pas du tout contre tes remarques, je comprend ton point de vue, mais la même configuration en concession pour 15% de moins ça je n'y croit pas trop. Ou alors si, avec des coups / griffes peu être.


    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par fretlesser Mar 18 Déc 2012 - 21:35

    Les coups, les griffes cela ne compte pas...ou très peu tant que cela est raisonnable...c'est une occase idem les xenons ça interesse moins que le cuir et le gps ou le TO...

    c'est comme cela...

    Ta voiture est sympa certes mais la config est plus que classique donc tu ne peux pas à mon sens espérer vendre vite à un prix au moins 1500€ plus élevé que le prix moyen sachant que pour un non initié qui cherche une Mini S il y en a des centaines en vente...

    et certaines au tarif LaCentrale qui restent des mois en baissant de 500€ en 500€pour se rapprocher de la cote Argus....

    Regardes sur le forum celle de Larios...c'est un exemple d'une très belle mini, exclusive, parfaitement entrenue qui part (Larios dit la vérité pas comme d'autres) à un tarif nettement moins élevé qu'il le souhaitait...Après on ne sait jamais mais sans touches après le 31 décembre change l'annonce, le support ou mieux retires la de la vente quelques semaines pour ensuite la remettre.

    Ce n'est qu'un avis....Bonne vente en tout cas car c'est une belle auto à un prix correct mais qui ne partira qu'avec une belle négo.
    Hadrien*
    Hadrien*
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 13/06/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par Hadrien* Mar 18 Déc 2012 - 22:22

    Je suis en partie d'accord avec Fretlesser, je suis pas mal les R56 depuis un bon mois car j'aimerai changer ma R53, et la tienne m'avait beaucoup taper dans l'oeil mais au prix même avec l'entretien parfait que tu y apportes etc etc... J'ai déjà réussi à trouver sans négocier une avec les mêmes options, quasiment les mêmes caractéristiques pour 13.200 AVEC un moteur neuf changer par BMW. Après plusieurs échange par mail le vendeur était encore prêt à descendre.

    Je ne dis pas que c'est une généralité mais ils sont beaucoup dans ce cas là, le prix de vente ce n'est pas celui que l'ont veut mais le prix d'accord entre un vendeur et un acheteur selon l'offre et la demande pendant une période donné.

    Après je tient quand même à préciser que ta Mini présente vraiment vraiment bien et qu'entre deux Minis quasi-équivalente je pense que je serai prêt à payer un peu plus pour une comme la tienne mais pas 2000€ à bon entendeur.

    Wink
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par seachange Mar 18 Déc 2012 - 22:29

    Dossulli tu verras bien en fonction :
    1° de tes contacts nombreux ou pas
    2° des propositions de ces contacts
    Mécaniquement tu baisseras progressivement ton prix de manière à obtenir des contacts puis des propositions et au bout d'un moment, tope-là
    Si ce n'est pas le cas, tu la garderas, et ce sera très bien aussi
    dossulli
    dossulli
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : 60
    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 27/12/2011

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par dossulli Ven 18 Jan 2013 - 19:24

    Up et MAJ du prix Laughing
    sosky
    sosky
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : rouen
    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 11/12/2012

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par sosky Sam 19 Jan 2013 - 9:52

    bonne vente! magnifique couleur en passant Smile
    nomis899
    nomis899
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 2519
    Date d'inscription : 18/06/2010

    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par nomis899 Sam 19 Jan 2013 - 12:15

    Bon courage !
    J'ai remarqué que le marché était vraiment plus compliqué ces derniers mois. Pour la première fois de ma vie j'ai eu un peu de mal à vendre une voiture ! Mais au final ça part !
    A priori ça devrait repartir à la fin du semestre..

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice Empty Re: [VDS] Mini Cooper S R56 Pack Hot & Spice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:24