Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [VDS] Poulie ALTA -15% avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF

    alexdery
    alexdery
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : paris
    Nombre de messages : 948
    Date d'inscription : 21/10/2012

    [VDS] Poulie ALTA -15%  avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF Empty [VDS] Poulie ALTA -15% avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF

    Message par alexdery Jeu 29 Nov 2012 - 23:23

    Bonjour,

    Je vends Une poulie ALTA -15% neuve avec toute sa visserie, la courroie adapté, et un petit accessoire Alta dont je me demande l'utilité

    J'insiste sur le fait que l'ensemble est neuf, jamais monté, acheter directement sur le Site Altaperformance.

    PRIX: 95 Euros

    Tant que cette annonce est en ligne, le produit est disponible donc n'hesitez pas

    [VDS] Poulie ALTA -15%  avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF Image_15

    (je vends egalement filtre Green, echangeur origine r53, bougies ngk irridium neuve.
    alexdery
    alexdery
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : paris
    Nombre de messages : 948
    Date d'inscription : 21/10/2012

    [VDS] Poulie ALTA -15%  avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF Empty Re: [VDS] Poulie ALTA -15% avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF

    Message par alexdery Jeu 20 Déc 2012 - 12:18

    vendu, à locker svp
    Merci
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26091
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [VDS] Poulie ALTA -15%  avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF Empty Re: [VDS] Poulie ALTA -15% avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF

    Message par Redline Jeu 20 Déc 2012 - 19:01

    [VDS] Poulie ALTA -15%  avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF 935525571

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Poulie ALTA -15%  avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF Empty Re: [VDS] Poulie ALTA -15% avec sa courroie adapté et un petit accesoire alta R53 NEUF NEUF NEUF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:51