Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+16
Jpog
fretlesser
Phil iP
yepwin
yoyo91
mini31
Redline
Neoleo
Super Tomate
KeMs
doumdoum76
le pirate
benjamin S
AussieOz
seachange
wildwild
20 participants

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    avatar
    wildwild
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Féminin
    Age : 39
    Localisation : aix en provence
    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par wildwild Jeu 14 Fév 2013 - 11:05

    Bonjour à tous,
    Merci de m'accueillir sur le forum I love you
    Je post un message car je suis à la recherche de propriétaires de JCW pour faire un article dans Modern Car Chine, la plus gross publication auto ds le pays. On recherche un profil "cool" original, spécial bref avec un ptit truc particulier afin de faire un reportage dans toute l'Europe dont l'idée est d'essayer de faire le tour de "qui sont les propriétaires de JCW".
    Voilà, si vous êtes intéressé par l'idée d'avoir quelques mots, votre tête et votre JCW dans un beau mag en Chine envoyez moi des mp je les attends avec impatience.

    Encore merci Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 774267
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par seachange Jeu 14 Fév 2013 - 11:15

    Bienvenue ici Wink et bonne enquête !
    avatar
    wildwild
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Féminin
    Age : 39
    Localisation : aix en provence
    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par wildwild Jeu 14 Fév 2013 - 11:16

    ah je reconnais ce pseudo... merci
    AussieOz
    AussieOz
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 25/01/2013

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par AussieOz Jeu 14 Fév 2013 - 11:34

    bienvenue parmis nous! Tu aura plus de chance de trouver des fan JCW sur ce forum =)
    benjamin S
    benjamin S
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : BORDEAUX
    Nombre de messages : 1021
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par benjamin S Jeu 14 Fév 2013 - 11:41

    Salut wildwild je possedais une jcw usine checkmate, je peux te fournir quelques photos si tu le souhaite,



    bonne journée
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par le pirate Jeu 14 Fév 2013 - 12:01

    Vivi .........vivi .....vient ici on t'appelle Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 4159953429
    La plus belle ....................JCW I love you
    Sinon ...bienvenue pour ton reportage Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 2572191408
    doumdoum76
    doumdoum76
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Rouen (76)
    Nombre de messages : 5739
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par doumdoum76 Jeu 14 Fév 2013 - 12:04

    moi si on me paye une JCW j'veut bien devenir fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    wildwild
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Féminin
    Age : 39
    Localisation : aix en provence
    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par wildwild Jeu 14 Fév 2013 - 12:34

    lol merci pour tous vos mess, c chaleureux ici Smile bon apparemment y a des personnes sans jcw et d jcw sans personnes... mais nous on veut les deux ensemble en couple !!! Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 975677 encore merci
    KeMs
    KeMs
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 99
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 1543
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par KeMs Jeu 14 Fév 2013 - 12:42

    wildwild a écrit:lol merci pour tous vos mess, c chaleureux ici Smile bon apparemment y a des personnes sans jcw et d jcw sans personnes... mais nous on veut les deux ensemble en couple !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore merci
    bienvenue
    Ne t’inquiète pas , il ya de JCW et de la GP ici ça ne devrait pas tarder à rappliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Super Tomate
    Super Tomate
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : 38300 Bourgoin City
    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Super Tomate Jeu 14 Fév 2013 - 13:23

    De la JCW ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bienvenue
    avatar
    Neoleo
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 99
    Localisation : la ou je suis
    Nombre de messages : 2782
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Neoleo Jeu 14 Fév 2013 - 13:25

    Bienvenue ici Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 4159953429 je suis en JCW

    Plus d'info en MP si ça te dit Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 2842543481
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Redline Jeu 14 Fév 2013 - 14:30

    bin tampis pour pour les S tout court...... salops d' pauvres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bienvenue quand méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le pirate
    le pirate
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 56
    Localisation : LA BREIZH ATTITUDE COTE D'EMERAUDE
    Nombre de messages : 4398
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par le pirate Jeu 14 Fév 2013 - 14:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Neoleo
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 99
    Localisation : la ou je suis
    Nombre de messages : 2782
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Neoleo Jeu 14 Fév 2013 - 14:41

    Redline a écrit:bin tampis pour pour les S tout court...... salops d' pauvres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bienvenue quand méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    LOOL Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 2842543481
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par mini31 Jeu 14 Fév 2013 - 14:43

    on parle de JCW?.... Very Happy
    bienvenue..
    avatar
    yoyo91
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 63
    Localisation : Essonne [91]
    Nombre de messages : 5477
    Date d'inscription : 09/11/2010

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par yoyo91 Jeu 14 Fév 2013 - 15:54

    Tu veux pas plutôt des fans de cooper D , çà consomme moins Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 2842543481
    Bienvenue quand même Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 1526993711
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 16:52

    Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne recherche
    yepwin
    yepwin
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : devant les Diablerets
    Nombre de messages : 667
    Date d'inscription : 17/03/2012

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par yepwin Jeu 14 Fév 2013 - 16:53

    bonjour et bienvenue...

    sympa "ton reportage", mais bon dans mon idée, une JCW est avant tout une mini...un peu plus sportive certes mais cela reste une mini avec les qualites que chacun ici lui attribue selon ses propres envies, pour pas dire sa propre passion...

    en plus tu ne sembles a "priori" pas differencier l'hestetique des models mini (R53, R50, clubby, hatch, roadster), qui a mon sens a une valeure bien plus grande, une Mini reste unique de sa conception initiale, jusqu'aux evolutions que son heureux propriaitaire va lui apporter...

    d'une maniere simpliste, ce qui differencie une JCW d'une autre mini se trouve essentiellement dans le moteur et la conception de celui ci qui va lui donner une puissance superieur comparativement au models "S" ou "D"...

    a ce compte la n'est t il pas plus judicieux de s'interesserà la JCW GP (1ou 2), qui elles se diferencient clairement des autres models ??

    je ne suis pas complètement fermé a ton idée mais tu peux me contacter aussi en MP (j'ai moi aussi donc une fameuse "JCW" dans mon garage), je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur la finalite de tes recherches...

    Suspect

    sans vouloir pourrir ton post, et plutot expliquer le sens de ma réponse précédente je vais raconter ceci :

    il y a quelques temps j'etais propriétaire dune audi S3, premiere
    generation, et faisait accesoirement parti d'un petit groupe de
    passionné.
    lors d'une sortie auxquelle je n'ai pas assiste, un de
    amis s'est fait accoster par deux gaillards se disant journaliste pour
    une presse suisse allemande, des gars cool sympas, tres avenants,
    interessés pour faire un reportage photo sur ce model pré cité

    rdv etait pris quelques jours plus tard, et mon ami a passé une journée
    entiere avec ces 2 gugus, il ne s'est pas méfié du tout, les gars
    avaient une exellente présentation, du matos photo en adéquate, il s'est
    meme fait payé le restau le midi lors de la pause...

    bref tres en confiance il s'est sans aucune méfiance confié a ces 2 lascars, avec
    échange de mail, numero tel adresse ect...pensant aparaitre tres
    pompeusement dans la presse auto avec sa belle caisse...

    sauf que 15 jours apres pas d'articles ni reportages, mais sa S3 avait disparu
    de son garage (efraction à la cléf), et mon pot s'est rendu compte alors
    que numero, adresse email ect qui ont ete echangés etaient bidons, et
    plus de nouvelles des 2 "reporters" (meme apres verification aupres du
    sois disant mag auto concerné, ces personnes n'ont jamais bossé pour ce
    canard)...

    voila, je fais peut etre un exces de mefiance, mais bon...China Modern Car... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol quoi !


    Dernière édition par yepwin le Jeu 14 Fév 2013 - 20:05, édité 1 fois
    avatar
    wildwild
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Féminin
    Age : 39
    Localisation : aix en provence
    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par wildwild Jeu 14 Fév 2013 - 20:03

    Evidemment je ne pouvais pas m'empecher de répondre, si tu aimes la voiture tu connaitras peut-être le magazine Intersection. Modern Car était le Intersection Chine, il a juste changé de nom, c'est un magazine magnifique et en fait je comprenais pas trop ton sous-entendu "modern car chine koi" Voilà, ce mag est très beau et c le supplément auto de Modern Weekly qui est juste la plus grosse parution en Chine en terme de culture, design, mode bref ...
    Ton expérience me parait très malheureuse et tu as raison de te méfier mais moi tout ce que j'ai en boutik c le pdf du mag si l'idée t'intéresse. En tout cas si ça peut rassurer, tout ce k'on demande c la ville où habite la personne, je vois pas pourquoi je demanderai l'adresse puisque les photos peuvent se faire n'importe où ainsi que la rencontre. Voilà, cette rencontre reste un plaisir avant tout, celui de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions et tout ce qui me parait compliqué ou tordu n'entre pas en compte. Je ne force personne, c'est au feeling et j'aurai bien contacté plus " professionnellement" des membres de clubs officiels, mais apparement il n'y en a pas. En ce qui concerne le choix de la jcw, c un critère de sélection comme un autre, on aime la griffe et ça restreint le choix sans être pour autant trop limité, au contraire il est intéressant de voir parmi ceux qui ont choisi jcw, pk ils ont choisi celle-ci. Voilà, je ne sais pas comment inspirer confiance mais c'est un échange sympa, du donnant donnant donc pas besoin d'argumenter d'un coté ou de l'autre. J'apprécie bcp tous vos messages de bienvenue et désolée il ne s'agit pas d'une préférence pr ceux qui ont une jcw com je le disais c juste un critère de choix sans appriori. Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 774267 Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW 833225
    Phil iP
    Phil iP
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 559
    Date d'inscription : 03/02/2012

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Phil iP Jeu 14 Fév 2013 - 20:45

    Bienvenue !
    J'aurais bien voulu t'aider mais je suis dans la même guilde que Redline : les pauvres Very Happy
    Bon courage.
    yepwin
    yepwin
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : devant les Diablerets
    Nombre de messages : 667
    Date d'inscription : 17/03/2012

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par yepwin Jeu 14 Fév 2013 - 21:22

    bonsoir

    habitant assez loin de pékin et ne parlant pas du tout le mandarin je te dirais non dsl je ne connais pas ce magazine, mais peut etre pourrais tu mettre des liens concernant celui ci ou même des reportages que tu as déjà fait, cela permettrait de se faire une idée de ton travail...(juste un pdf me parait maigre..)

    pour le coté "professionnel", dans ta manière d'aborder les gens, je ne suis pas journaliste mais peut être pourrais tu prendre contact avec un admin du forum, lui exposer clairement ta démarche, et pk pas créer un post spécial à ce sujet, et pk pas aussi organiser une sorte de rassemblement avec des possesseurs de JCW...a mon avis la crédibilité de ce type de démarche pourrais t'amener a rencontrer plus de monde dans une ambiance sympa...et certainement sans méfiance...
    ceci n'est qu'un avis perso...

    mais comme je te l'ai dit plus haut, je te rencontrerais volontier pour discuter de tout ca, je vois que tu donnes une localisation sur aix en provence, cela tombe tres bien, je suis moi même originaire de marseille (même si je n'y habites plus), donc on pourrait éventuellement se voir dans le 13eme arrondissement marseillais, vers le clos la Rose (ma famille vit la bas) a la date qui te conviendrait, mes "petits cousins" serait ravis de rencontrer une journaliste, ils adorent la photo (surtout les appareils)

    n’hésites vraiment pas a me contacter Wink


    Dernière édition par yepwin le Jeu 14 Fév 2013 - 21:50, édité 2 fois
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par fretlesser Jeu 14 Fév 2013 - 21:27

    Mais non c'est le modernisme....approche directe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bienvenue,
    les possesseurs de Works seront toujours heureux de montrer leur(s) bolide(s) pendant que les pauvres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )n'oublieront pas que leur S modifiées à gamme équivalente enfument les Works tant en performances qu'en look unique.
    Enfin montrer les bolides...contre espèces sonnantes et trébuchantes si la vocation est à parution...
    avatar
    wildwild
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Féminin
    Age : 39
    Localisation : aix en provence
    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par wildwild Jeu 14 Fév 2013 - 21:38

    lol j'aime bcp ce dernier message.
    malheureusement je n'ai pas le temps de faire un tel projet, ce n'est pas non plus un livre c'est une brève apparition dans un mag, klk chose de frais de sympa trop de blabla serait gâcher l'impression et l'instantanée que l'on veut donner, c une sorte de photo de groupe avec d profils différents et opposés, intersection est un magazine également français, UK,US, allemand. Je ne cherche pas à vendre mon idée, à flatter des gens mais juste proposer un échange sympa avec des personnes qui ont envie de faire un truc fun de leur passion. Sinon j'aurai pas posté sur un forum effectivement mais c la démarche qui me permettait de toucher directement et simplement des personnes qui ont klk chose en commun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila les possesseur de mini nous aiment bcp en général. Je ne cherche à convaincre personne parsk si l'envie ne vient pas des deux cotés de manière simple comme cela devrait rester alors ça n'a rien d'intéressant. La contrainte est tout sauf notre intention.


    Dernière édition par wildwild le Jeu 14 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois
    Jpog
    Jpog
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Centre/Lyon
    Nombre de messages : 588
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Jpog Jeu 14 Fév 2013 - 21:46

    Je crois qu'il y a comme une erreur dans ton lien... A moins qu'une société spécialisé dans l'habitat se lance dans le journalisme. Mais pour Intersection, personnellement je connais, et à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ailleurs comment va la "4L"?
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Vivi Jeu 14 Fév 2013 - 21:47

    bienvenue ici Smile

    L'idée me semble à bonne ...

    Contenu sponsorisé


    Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW Empty Re: Bonjour je suis nouvelle et journaliste à la recherche de fan JCW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:18