Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
chouchou
Mick
vodka martini
mini31
dimup
MinInoX
Princess pas S
Cécé68
12 participants

    Newbie

    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Newbie

    Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 22:18

    Salut à tous,

    J'ai rarement croisé un forum de passionnés dans votre genre aussi me suis-je inscris pour apprécier le plaisir que l'on croise ici en partageant vos posts.
    J'ai commencé par lire un peu tous les thèmes et je me suis dit que je trouverai sans doute ici mon bonheur... Je m'explique...
    J'ai changé de boulot depuis peu et ai eu l'occasion de conduire une cooper S des plus magnifique, sans doute une esthétique que vous n'avez pas encore croisés, noire et violet foncé, il parait que ce violet sombre ne se trouve que dans la palette de BMW au states (je ne vous rapporte que ce que l'on m'a dit ne m'en portez pas préjudice je n'y comprends pas grand chose)
    Une chose est certaine, en la conduisant je suis devenu addicted!!! Jamais une voiture ne m'avais procuré autant de plaisir.
    Aussi me suis-je orienté vers les annonces multiples pour en acheter une... Mais rien ne vaut la passion pour être sûr du respect que l'on peu porter à un tel bijoux. Aussi suis-je fortement interessé par l'offre de caddox pour sa cooper s Hyper blue... Si bien sûr elle n'est pas encore vendue.
    J'ai 38 ans, deux enfants, marié depuis plus de 10 ans, et me présente à vous humblement, ne connaissant rien à la mécanique pure, mais sachant vibrer devant l'esthétique et la pêche de cette charmeuse qu'est la mini cooper s.
    :arrow: en espérant vous lire
    RomSan


    Dernière édition par RomSan le Dim 23 Mar 2008 - 17:24, édité 1 fois
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Cécé68 Dim 23 Mar 2008 - 5:02

    Bienvenue à toi
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Princess pas S Dim 23 Mar 2008 - 5:16

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 8:26

    Welcome Very Happy
    MinInoX
    MinInoX
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 484
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par MinInoX Dim 23 Mar 2008 - 8:48

    Bienvenue et merci de partager notre passion alien
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 9:21

    Salut Romsan et bienvenue ici.

    Merci pour cette belle présentation
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 9:30

    Bienvenue à toi, et surtout amuses toi bien ici Wink
    dimup
    dimup
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 57
    Localisation : Bordeaux
    Nombre de messages : 2991
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par dimup Dim 23 Mar 2008 - 10:41

    Bienvenue.
    Je ne peux te conseiller que l'hyper blue Very Happy Very Happy Very Happy car la mienne aussi est hyper blue, tu verras elle est très très belle en plein soleil (mais même sans soleil elle est belle aussi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 11:29

    welcome
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 14:39

    très belle présentation !
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 14:56

    Salut à toi RomSan et bienvenue dans notre monde de passionnés!
    La Mini est une voiture de légende intelligemment remise au gout du jour, ce n'est donc pas étonnant que tu sois tombé sous le charme si tu as un caractère plutôt sportif et que tu ai envie de rester jeune d'esprit!
    Cette voiture est un mythe!
    à bientôt dans les topics!
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty slt

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 16:46

    RomSan a écrit:Salut à tous,

    J'ai rarement croisé un forum de passionnés dans votre genre aussi me suis-je inscris pour apprécier le plaisir que l'on croise ici en partageant vos posts.
    J'ai commencé par lire un peu tous les thèmes et je me suis dit que je trouverai sans doute ici mon bonheur... Je m'explique...
    J'ai changé de boulot depuis peu et ai eu l'occasion de conduire une cooper S des plus magnifique, sans doute une esthétique que vous n'avez pas encore croisés, noire et violet foncé, il parait que ce violet sombre ne se trouve que dans la palette de BMW au states (je ne vous rapporte que ce que l'on m'a dit ne m'en portez pas préjudice je n'y comprends pas grand chose)
    Une chose est certaine, en la conduisant je suis devenu addicted!!! Jamais une voiture ne m'avais procuré autant de plaisir.
    Aussi me suis-je orienté vers les annonces multiples pour en acheter une... Mais rien ne vaut la passion pour être sur du respect que l'on peu porter à un tel bijoux. Aussi suis-je fortement interessé par l'offre de caddox pour sa cooper s Hyper blue... Si bien sûr elle n'est pas encore vendue.
    J'ai 38 ans, deux enfants, marié depuis plus de 10 ans, et me présente à vous humblement, ne connaissant rien à la mécanique pure, mais sachant vibrer devant l'esthétique et la pêche de cette charmeuse qu'est la mini cooper s.
    :arrow: en espérant vous lire
    RomSan
    bienvenue a toi,je me suis toujour demander ce que donner des JA JCW peinte en blanche,et bien ca fait vraiment sympa,
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:09

    mini moi 78 a écrit:
    RomSan a écrit:Salut à tous,

    J'ai rarement croisé un forum de passionnés dans votre genre aussi me suis-je inscris pour apprécier le plaisir que l'on croise ici en partageant vos posts.
    J'ai commencé par lire un peu tous les thèmes et je me suis dit que je trouverai sans doute ici mon bonheur... Je m'explique...
    J'ai changé de boulot depuis peu et ai eu l'occasion de conduire une cooper S des plus magnifique, sans doute une esthétique que vous n'avez pas encore croisés, noire et violet foncé, il parait que ce violet sombre ne se trouve que dans la palette de BMW au states (je ne vous rapporte que ce que l'on m'a dit ne m'en portez pas préjudice je n'y comprends pas grand chose)
    Une chose est certaine, en la conduisant je suis devenu addicted!!! Jamais une voiture ne m'avais procuré autant de plaisir.
    Aussi me suis-je orienté vers les annonces multiples pour en acheter une... Mais rien ne vaut la passion pour être sur du respect que l'on peu porter à un tel bijoux. Aussi suis-je fortement interessé par l'offre de caddox pour sa cooper s Hyper blue... Si bien sûr elle n'est pas encore vendue.
    J'ai 38 ans, deux enfants, marié depuis plus de 10 ans, et me présente à vous humblement, ne connaissant rien à la mécanique pure, mais sachant vibrer devant l'esthétique et la pêche de cette charmeuse qu'est la mini cooper s.
    :arrow: en espérant vous lire
    RomSan
    bienvenue a toi,je me suis toujour demander ce que donner des JA JCW peinte en blanche,et bien ca fait vraiment sympa,

    C'est pas des JCW mais des 17" non MINI peinte en blanche Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:29

    J'espère trouver parmis vous le meilleur conseil pour mon achat, car j'ai vraiment envie de rejoindre le "club" des joyeux conducteurs de Mini cooper S !
    Mais pour celà j'ouvrirai un topic différent afin d'en parler et lire vos avis éclairés.
    Merci en tout cas pour votre accueil
    RomSan
    mini31
    mini31
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : dans le comminges......31
    Nombre de messages : 6691
    Date d'inscription : 17/10/2007

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par mini31 Dim 23 Mar 2008 - 18:10

    bienvenue ici!!! :cheers:
    vodka martini
    vodka martini
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Rodez (12)
    Nombre de messages : 564
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par vodka martini Dim 23 Mar 2008 - 18:53

    Welcome! Jolie présentation Newbie 144315
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 19:08

    salut et bienvenue!
    Ravi que ma petite mini t'interesse. Elle est toujours avec nous et cherche toujours
    son nouveau prince charmant!! Laughing
    Et je pense qu'elle serait contente de rester dans le forum et d'etre choyée par un nouveau passioné!!
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Mick Lun 24 Mar 2008 - 11:08

    Bienvenue!


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par chouchou Lun 24 Mar 2008 - 15:16

    bienvenue ici!!

    et pour connaitre la Mini de caddox, elle est sublime et ces jantes qu'il a faites également!!

    Fonces!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 21:00

    Salut a tous,
    Je remonte mon post pour vous dire que finalement je n'ai pas opté pour la mini de Caddox qui pourtant est l'une des plus belle mini cooper S que j'ai vu depuis que j'en cherche une. Simplement, une possibilité de reprise de ma vieille mégane renault m'a été offerte pour l'achat d'une mcs de 21000km 2005 astro black avec bandes blanche que je vous présenterai dès que je l'aurai en main.
    Le prix devenant plus interessant pour moi avec la reprise j'ai donc choisis d'aller dans cette voie.
    J'ai eu le plaisir de rencontrer Caddox et son épouse lors d'un évènement annuel à monte carlo qui se nomme TOP MARQUES et qui regroupe les plus belles voitures du monde et qui donne la possibilité de les tester (pit de départ impréssionnant)
    Même si cette rencontre ne nous a pas conduis a la vente/achat de sa belle cooper s j'ai été ravis de la découvrir et j'espère qu'il trouvera un acquereur passionné.
    Je continue a lire avec plaisir les posts qui en valent la peine, si si en cherchant un peu il n'y a pas que du flood par ici Very Happy
    Par ailleurs, une fois que je serai l'heureux propriétaire de ma nouvelle voiture je reviendrai vers vous pour des questions plus techniques...
    Alors a bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 21:23

    quand tu veux ! on sera toujours là pour toi comme nous le sommes tous, pour chacun de nous Wink
    kev
    kev
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Tignieu 38
    Nombre de messages : 951
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par kev Ven 2 Mai 2008 - 6:40

    Bienvenue à toi et bonne chance pour tes recherches!!!!!!!!! Smile
    Mttig
    Mttig
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 1827
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Mttig Ven 2 Mai 2008 - 7:13

    Bienvenue!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 9:00

    Bienvenue !

    Decris nous un peu plus la mini que tu conduis de temps en temps.. tu as des photos ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 9:08

    on est tous amoureux
    de la mini
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Newbie Empty Re: Newbie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:31