Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    presentation et recherche mini cab pour mariage

    avatar
    Invité
    Invité


    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 13:51

    bonjour à tous,
    tout d'abord je me presente: Laurent,j'habite dans le 95. J'ai 36 ans et le permis voiture depuis l'age de 18 ans.,ainsi que le permis PL et moto (pratique reguliere). J'ai eu de nombreuses voitures et moto sportives en tout genre, mais je ne suis pas moi meme un grand fan des mini et donc evidement je n'en possede pas.
    Cependant je viens vers vous sur ce forum car je me marie prochainement (le 1er juin !) et ma future épouse adore cette voiture. elle a d'ailleurs possédé pendant deux ans une mini cooper S noire,jantes noires,qu'elle a du revendre à regrets pour financer l'achat de notre maison. j'aimerai donc lui faire une surprise et l'emmener à la mairie dans une Mini cooper Cabriolet,idéalement de couleur noire. Un photographe professionnel sera present et je prevois donc une seance photo avec la mini,c'est pour cela qu'une cabriolet est impératif. Je recherche donc un membre qui serait pret à me louer son véhicule à un tarif raisonnable. je suis un conducteur serieux et je ne recherche donc un proprietaire soigneux et serieux egalement qui ne se desisterait pas à la derniere minute :(
    pour ce qui est de la garantie,je peux laisser un cheque de caution avec ma piece d'identité sans soucis. je peux venir chercher la voiture le matin n'importe ou sur paris et alentours,et la ramener le soir meme (mariage dans le 95). Tres peu de kilometres seront faits car la mini servirait surtout dans le cadre des poses photo. J'avais evidemment commencer par chercher aupres d'organismes de location mais je n'ai rien trouvé qui me convenait (couleur du vehicule/location uniquement sur weekend plein de 2 jours et demi à des tarifs démentiels...)
    Je ne savais pas trop ou poster ma recherche,donc je m'excuse par avance aupres des modérateurs si jamais ce genre de message n'a pas lieu d'etre sur votre forum.

    Cordialement,En esperant trouver un forumeur sympathique pour m'aider !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty Re: presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par Vivi Dim 31 Mar 2013 - 16:40

    Bienvenue et bonnes recherches !
    Minicool
    Minicool
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 59
    Localisation : Sur la planete
    Nombre de messages : 1872
    Date d'inscription : 20/07/2009

    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty Re: presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par Minicool Dim 31 Mar 2013 - 19:46

    Bienvenue et Good Luck Smile
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty Re: presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par seachange Dim 31 Mar 2013 - 21:31

    Bienvenue

    Si tu ne trouves pas ne te rabats pas sur une DS3 "cab" Laughing
    francq
    francq
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Issy les Moulineaux
    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 04/04/2012

    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty Re: presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par francq Lun 1 Avr 2013 - 1:08

    seachange a écrit:Bienvenue

    Si tu ne trouves pas ne te rabats pas sur une DS3 "cab" Laughing
    Razz
    BenVendée
    BenVendée
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : Vendée
    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 08/06/2012

    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty Re: presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par BenVendée Lun 1 Avr 2013 - 14:01

    Ca aurait été dans le 85 a la place du 95 je te prêté la mienne. Bonne recherche

    Contenu sponsorisé


    presentation et recherche mini cab pour mariage Empty Re: presentation et recherche mini cab pour mariage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:19