Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+29
Neoleo
Riviera Detailing
teubin
Supradelik
unlimitedGTi
RADAGAST
troble
Mathieu
Tugudu
ptitdiable64
KeMs
Clem911
Ironbibs
Miker53s
Benjaminlyon
Winss22
phanou67
sdred
hedonism
Mr Pink
consiglieri
mathbxl
citronas30
juju
xmax21
quadforce
guil0205
Redline
Vivi
33 participants

    Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par quadforce Mar 11 Fév 2014 - 15:21

    haaa oui c'est vrai..mais là tu as la meilleur excuse du monde Wink
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 17:42

    Alors j'ai quelques infos supplémentaires, si vous pouvez amener votre casque c'est mieux mais ils pourront en prêter mais je ne sais pas combien…

    Ensuite le nombre idéal serait de 36 voitures afin de faire des groupes de 6 (par niveau: débutant, moyen, confirmé) avec des sessions de 20 mn matin et après midi, attention il y a toujours moyen de rouler plus ou moins….
    l'idéal serait de prendre également un instructeur par groupe...

    j'attends également la réponse de ma concession Mini qui pourrait participer…

    Etant donné que nous partons pour 36 voitures voir 40 maxi, pour le moment je vais donner la priorité aux mimistes mais aucun soucis si il y a de la place je suis pour faire venir d'autres personnes que je connais  Smile 

    Ensuite dites moi ce que vous en pensez, mais je pense que ce serait bien de prendre un instructeur par groupe de 6 (58.33€ par personne, on est très loin d'un tarif pour un instructeur sur 2 sessions de 20 minutes)
    Deadline pour réserver et bloquer le Driving Center : mi-mars !!

    Les chèques devront m'être directement adressés et moi je ferai un chèque global pour la location du circuit et instructeurs et autres (buffet, boisson)

    voilà vous avez tout en main maintenant à vous de me dire, car je ne vais pas confirmer mi mars si au final on est plus que 5 à partager les frais….


    avatar
    Neoleo
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 99
    Localisation : la ou je suis
    Nombre de messages : 2782
    Date d'inscription : 21/08/2009

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Neoleo Mar 11 Fév 2014 - 18:05

    C'est bon ca !!!! 

    PS : Je négo mes jours de congés en ce moment  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 2842543481
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Mr Pink Mar 11 Fév 2014 - 18:33

    De mieux en mieux le pgm !
    A priori pas de pb pour poser congés. Faut que je check si ça passe niveau finances (venant de Lille, c'est pas le circuit qui me coûtera le plus, à moins qu'on soit largement moins que 30...).

    Je confirme asap.
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par quadforce Mar 11 Fév 2014 - 18:41

    pouce en l'air  Very Happy 

    meme si je ne suis pas encore certain de pouvoir venir, et que la deadline me parait short (en ce qui me concerne).

    Par contre vu qu'il va faire chaud (on espere) peut etre que des cessions de 10/15min ça serai pas mal et ça permettrai d'en faire un peu plus. Pure suggestion ce n'est pas ce qui va m’empêcher de venir, vu que je te bassine depuis un moment  Rolling Eyes Embarassed 
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 18:51

    Neoleo a écrit:C'est bon ca !!!! 

    PS : Je négo mes jours de congés en ce moment  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 2842543481

    j'espère que ça sera ok  Smile 

    Mr Pink a écrit:De mieux en mieux le pgm !
    A priori pas de pb pour poser congés. Faut que je check si ça passe niveau finances (venant de Lille, c'est pas le circuit qui me coûtera le plus, à moins qu'on soit largement moins que 30...).

    Je confirme asap.

    super  Smile 

    quadforce a écrit:pouce en l'air  Very Happy 

    meme si je ne suis pas encore certain de pouvoir venir, et que la deadline me parait short (en ce qui me concerne).

    Par contre vu qu'il va faire chaud (on espere) peut etre que des cessions de 10/15min ça serai pas mal et ça permettrai d'en faire un peu plus. Pure suggestion ce n'est pas ce qui va m’empêcher de venir, vu que je te bassine depuis un moment  Rolling Eyes Embarassed 

    t'inquiète pas Axel ça sera souple, mais il vaut mieux partir pour le moment sur 20mn sachant qu'il y aura 1 voir 2 tours de brief avec l'instructeur  Smile  après je le répète, si tu ne veux faire que 10 mn pas de soucis non plus
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par quadforce Mar 11 Fév 2014 - 18:52

    en meme temps cépafo  Laughing 
    Ironbibs
    Ironbibs
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Dans mon garage
    Nombre de messages : 3656
    Date d'inscription : 04/07/2009

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Ironbibs Mar 11 Fév 2014 - 21:14

    Ca s'annonce de mieux en mieux et ce n'est que le début !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 21:16

    alors je reviens sur une explication suite à ma conversation avec Manu (GT Drive) :

    Il y aura donc une répartition des groupes :
    débutants : jamais fait de circuit ou les minis ayant une petite motorisation,
    moyens : ceux qui ont déjà pratiqués 1 fois ou 2 le circuit
    confirmés : ceux qui ont tournés plusieurs fois ou ceux qui possèdent une mini GP ou JCW.
    Je ferai des carton ou sickers de couleurs pour identifier les groupes.
    Les groupes pourront évoluer afin que ce soit le plus équilibré possible !

    Pour que tout le monde puisse bien en profiter et que vous n'ayez pas l'impression de vous faire arnaquer, on fera tourner plus de voitures soit 12 au total, les sessions dureront 20 minutes pour chaque groupe, chacun exploitera sa session comme il le souhaite pendant ces 20 minutes, 2 tours, 3 tours, 10 tours.

    Concernant les instructeurs, soit on met d'office 3 instructeurs qui seront répartis dans les passages de sessions, soit chacun me dit qui veut un instructeur (sachant que l'on ne pourra pas en avoir 1 par voiture….)

    Tout le monde par contre aura le droit à un briefing dans la salle avant le début de la 1ère session.

    N'hésitez pas à me poser des questions car j'avance comme vous sur ce projet !
    minipower
    minipower
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : Bassin d'Arcachon
    Nombre de messages : 954
    Date d'inscription : 14/04/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par minipower Mar 11 Fév 2014 - 21:27

    Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474 nouveau taf = pas assez de congés PUT.... DE ME... Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 74173071 sinon pas de vacances en famille.. ET Là c'est le drame.. Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 2381303867
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 21:32

    oh matière fécale !!! ludo, je me disais bien aussi que je ne te voyais pas rappliquer …. Rolling Eyes 
    avatar
    Neoleo
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 99
    Localisation : la ou je suis
    Nombre de messages : 2782
    Date d'inscription : 21/08/2009

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Neoleo Mar 11 Fév 2014 - 21:36

    Question 1 : J'arrive !!!
    Question 2 : J'ai hate !!!!!
    Question 3 : C'est encore long ?


    Vivement que ca arrive !!!
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 21:39

    Razz 
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 21:46

    Attention j'insiste sur le fait que nous ne devons pas dépasser au final 36 voitures, pour le moment il y a plus d'intéressés mais je pense que le nombre de participants baissera pour x ou y raisons  Smile


    Dernière édition par Vivi le Mar 11 Fév 2014 - 22:09, édité 1 fois
    Tugudu
    Tugudu
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Nantes
    Nombre de messages : 7093
    Date d'inscription : 10/11/2010

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Tugudu Mar 11 Fév 2014 - 22:08

    C'est cool mi mars ça me laisse le temps de vendre la tt et trouver ma works  Smile
    El Niño
    El Niño
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Sud Ouest France
    Nombre de messages : 966
    Date d'inscription : 09/07/2013

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par El Niño Mar 11 Fév 2014 - 22:08

    minipower a écrit:Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474 nouveau taf = pas assez de congés PUT.... DE ME... Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 13474  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 74173071 sinon pas de vacances en famille.. ET Là c'est le drame.. Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 2381303867

    Ludo pose 3 jours sans solde, et on fait la descente ensemble Very Happy
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 22:13

    tu es intéressé toi aussi donc ? Very Happy 
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 22:14

    Tugudu a écrit:C'est cool mi mars ça me laisse le temps de vendre la tt et trouver ma works  Smile

    ah ben voilà  Smile 
    juju
    juju
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Perrignier, 74
    Nombre de messages : 4393
    Date d'inscription : 20/05/2012

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par juju Mar 11 Fév 2014 - 22:26

    pour ma part ça s'annonce bien Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 935525571 

    reste plus qu'a choisir avec laquelle je descend, peut être une petite préférence pour la R53 JCW  Very Happy 

    tout dépendra si madame descend avec moi ou non
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Vivi Mar 11 Fév 2014 - 22:27

    cruel dilemme  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 2842543481 
    juju
    juju
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Perrignier, 74
    Nombre de messages : 4393
    Date d'inscription : 20/05/2012

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par juju Mar 11 Fév 2014 - 22:28

    je ne te le fais pas dire  Laughing
    El Niño
    El Niño
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Sud Ouest France
    Nombre de messages : 966
    Date d'inscription : 09/07/2013

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par El Niño Mar 11 Fév 2014 - 22:28

    Et oui maman je suis interessé! J'attends la validation de mes NT avant de me positionner.

    Juju, tu me fais rever!! Pile ou face? non, plutot plouf plouf
    minipower
    minipower
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : Bassin d'Arcachon
    Nombre de messages : 954
    Date d'inscription : 14/04/2008

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par minipower Mar 11 Fév 2014 - 23:18

    Vivi a écrit:oh matière fécale !!! ludo, je me disais bien aussi que je ne te voyais pas rappliquer …. Rolling Eyes 
    C'est la loose... Tu m'étonne que je dise rien ... Dans le chud, avec vous et au castellet je me répète mais c'est la loose....  Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte  - Page 4 92133
    juju
    juju
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Perrignier, 74
    Nombre de messages : 4393
    Date d'inscription : 20/05/2012

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par juju Mer 12 Fév 2014 - 12:28

    El Niño a écrit:
    Juju, tu me fais rever!! Pile ou face? non, plutot plouf plouf
    l'idéal serait de descendre avec les 2 si madame vient  Wink
    mais comme elle n'aime pas trop faire de la route il va falloir tirer à la courte paille  Laughing
    sdred
    sdred
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : 92000
    Nombre de messages : 846
    Date d'inscription : 22/09/2012

    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par sdred Mer 12 Fév 2014 - 21:53

    sdred a écrit:Intéresse aussi, à confirmer suivant possibilité de congé
    Je ne me vois pas dans la liste  No

    Contenu sponsorisé


    bombe Re: Sortie circuit au Castellet Driving Center le 9 juin : lundi de Pentecôte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:13