Bonjour à tous,
Thibault 27 ans, nous sommes actuellement en recherche (active!) d'une mini car c'est une voiture qui nous correspond tous les deux. Bouille sympa pour Mme et moteur/chassis sympa pour Mr.
J'ai actuellement une petite 106 rallye ph2 donc une mini cooper S permettrait de garder le côté sportif que j'aime.
Je me tourne vers un modèle fin 2004/2006 avec le moteur 170 compressé et quelques équipements : toit ouvrant, régulateur et volant multi-fonctions....
Avez-vous des conseils pour les occasions pour éviter les pièges pour ce type de moteur?
Thibault 27 ans, nous sommes actuellement en recherche (active!) d'une mini car c'est une voiture qui nous correspond tous les deux. Bouille sympa pour Mme et moteur/chassis sympa pour Mr.
J'ai actuellement une petite 106 rallye ph2 donc une mini cooper S permettrait de garder le côté sportif que j'aime.
Je me tourne vers un modèle fin 2004/2006 avec le moteur 170 compressé et quelques équipements : toit ouvrant, régulateur et volant multi-fonctions....
Avez-vous des conseils pour les occasions pour éviter les pièges pour ce type de moteur?
Quels sont les paliers de révisions sur ce type de voiture? tous les 30 000kms?
Merci à vous et à bientôt
Thibault