Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
kev
chouchou
Cécé68
7 participants

    Ici grâce à Loostik et à ma nouvelle passion : ma mini

    avatar
    Invité
    Invité


    Ici grâce à Loostik et à ma nouvelle passion : ma mini Empty Ici grâce à Loostik et à ma nouvelle passion : ma mini

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 21:50

    Bonjour tout le monde !

    Je suis Adrien Levesque, 21ans, étudiant en photographie dans la classe de la copine de mon pote Loostik :-) à savoir Bac pro photo, juste sur la fin. Je suis passionné d'art conceptuel et de photographie, sensible ou publicité - mode - presse (mes goûts et mon touché est effectivement large)

    Je me suis donc inscrit pour rejoindre d'une part Loostik et d'autre part pour discuter, aider (quoique totalement novice), et demander (surtout ^^) des conseils

    Je possède une Mini One R56, avec quelques packs, kit éclairage, kit rangement, anti brouillards.. le tsointsoin classic préconstruit de chez BM, et souhaite la uppgrader sur divers plans, esthétique (se rapprocher d'une cooper S) et moteur, donner plus de pêche au bébé.

    Voilà pour la présentation, on ne peut plus brève.
    J'aggrémenterai mon post de cliché de ma belle.
    Bonne soirée à toutes et à tous !

    Adrien - Eliadone
    Ici grâce à Loostik et à ma nouvelle passion : ma mini 340447
    avatar
    Invité
    Invité


    Ici grâce à Loostik et à ma nouvelle passion : ma mini Empty Re: Ici grâce à Loostik et à ma nouvelle passion : ma mini

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 21:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Eliadone le Sam 3 Mai 2008 - 22:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité