Je vends ma MINI Clubman John Cooper Works (1,6L turbo, boite manuelle) mise en circulation le 30 décembre 2010. C'est une première main, achetée neuve à la concession MINI Vannes.
Elle a 89 000 kms environ.
VENDU
C'est un modèle Facelift Laser Blue / noir avec de nombreux accessoires JCW montés à la livraison. Cette configuration est très rare et n'est plus fabriquée désormais.
Voici la configuration de la voiture à la livraison :
Peinture Laser Blue métallisée
Toit et rétroviseurs noirs
Cuir Punch Carbon black
Ciel de pavillon anthracite
Inserts décoratifs Piano black
ColorLine Carbon Black
Pack City Zen
- Rétroviseurs électriques et chauffants
- Chrome Line intérieure
- Toit ouvrant électrique en verre
Climatisation automatique bizone
Ordinateur de bord
Autoradio Mini Boost CD
Système de haut-parleurs HiFi Harman Kardon
Système mains libres Bluetooth avec interface USB
Volant multifonctions sport cuir et piqûres rouges
Deuxième clé de télécommande radio
Kit éclairage (lumières d'ambiance de différentes couleurs)
Accoudoir central avant
Sièges avant sport réglables en hauteur
Désactivation de l'airbag passager
PDC arrière (radar de recul)
Tapis de sol en velours
Omission de la 3ème place arrière (banquette arrière 2 places)
Bouton Mode Sport
Suspensions Sport
Contrôle dynamique de stabilité DSCIII
Dynamic Traction Control
Phares au Xénon
Lave-projecteurs avant
Projecteurs antibrouillard
Clignotants blancs individual
Spoiler arrière
Écrous antivol
Triangle de présignalisation et trousse de premiers secours
Car jack (cric et outils divers)
Plusieurs accessoires officiels John Cooper Works ont été montés en concession avant la livraison de la voiture :
Kit carrosserie John Cooper Works (PC avant et arrière, jupes latérales, seuils en aluminium)
Barre anti-rapprochement JCW
Disques de freins perforés (bols peints en noir pour l'esthétique)
Jantes JCW 18" R113 noir brillant et alu
Insert de volant en carbone avec logo JCW
Glastint a posé des films Carbon Medium à la livraison (toutes les vitres latérales avant et arrière, vitres des portes du coffre).
La MINI est préparée par des spécialistes sérieux (BR Performance et Eurofac) :
Intercooler Forge (intercooler d'origine fourni)
Catalyseur sport Akrapovic 100 cellules (catalyseur d'origine NON fourni)
Filtre à air BMC (filtre d'origine fourni)
Reprogrammation 242ch / 342Nm mesurés au banc (211ch / 260Nm d'origine, remise au programme d'origine possible chez le préparateur)
Suspension Bilstein combinés filetés B14 (doublage des paliers fait sous garantie sur les B14, suspension d'origine fournie, rabaissement actuel d'environ 4,5cm, facilement réglable avec les clés fournies)
Spacers H&R en aluminium noir 15mm aux 4 roues (voies élargies de 30mm, visserie longue noire adaptée, visserie d'origine fournie)
Quelques accessoires et équipements en plus :
Balais d'essuie-glaces aéro (balais d'origine fournis)
Pare-soleil arrière MINI (vitres arrière, Clubdoor, portes du coffre)
Filet de coffre
Câble iPhone3-4 / iPod (je donne un iPod nano qui se cache dans le porte-gobelet)
Full LED (antibrouillards, tous les éclairages intérieurs, coffre, éclairage de plaque, ampoules d'origine fournies)
Ampoules de clignotants avant et latéraux incolores (ampoules d'origine fournies)
Antenne courte (antenne d'origine fournie)
Bidon d'huile neuf BMW
Tous les entretiens ont été effectués selon les recommandations constructeurs chez MINI Vannes. Le contrôle technique a été effectué le 23 décembre 2014, sans aucun défaut. Une géométrie a été faite récemment.
La voiture est équipée de 4 PNEUS NEUFS (Bridgestone Potenza RE050A 205/40R18 82W Runflat). Changement effectué le 23 décembre 2014. Je donne 2 autres pneus du même modèle ayant parcouru 45 000 kms.
C'est une voiture de passionné, très soignée et toujours entretenue correctement. Les temps de chauffe ont été respectés. La voiture roule exclusivement au SP98 (obligatoire pour la préparation moteur).
Le Clubman est globalement dans un excellent état. Très légers coup de portières et impacts de gravillons à l'avant (pare-choc et capot), Une jante légèrement touchée (trottoir). La voiture dort toujours dans un garage intérieur.
Jamais de circuit, sauf quelques tours au Castellet lors du MINI United 2012.
Voiture visible à Nantes. Nombreuses photos sur demande.
Dernière édition par Arnaud le Lun 4 Mai 2015 - 10:23, édité 4 fois